Ce Latios me gonfle...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Koda
Luigi
Luigi
Ce Latios me gonfle...

Message par Koda »

c'est ce Latios!! J'arrive pas à le capturer alors que je l'ai brûlé et qu'il lui reste 1pv, j'envoie une hyper ball, il ressort alors que j'ai bien attrappé Rayquaza facilement avec une hyper ball et a a bien marché! Yaurai-il un autre moyen?

Au fait: j'ai déjà utilisé ma master ball.
Dernière modification par Koda le mer. 17 nov. 2004 - 19:15, modifié 1 fois.
Forum frère des ours ici
Benn
Admin
Admin
Re: ça m'énerve!!!

Message par Benn »

Koda a écrit :c'est ce Latios!! J'arrive pas à le capturer alors que je l'ai brûlé et qu'il lui reste 1pv, j'envoie une hyper ball, il ressort alors que j'ai bien attrappé Rayquaza facilement avec une hyper ball et a a bien marché! Yaurai-il un autre moyen?

Au fait: j'ai déjà utilisé ma master ball.
continu ......
ya pa d'secret !

et prends une equipe de niveau le plus haut possible....t'a plus de chance de l'attrapper
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Koda
Luigi
Luigi

Message par Koda »

J'ai toujours pes pokémon les plus forts sur moi mais je suis obligée de prendre mon Nostenfer Qui est un peu moins fort que les autres. C'est le seul qui a Regard noir pour pas que l'autre s'enfuit.
Et j'arrête pas d'essayer de le capturer ce Latios! A chaque fois il se met KO tout seul et je dois éteindre et rallumer et recommencer à le chercher!
C'est sans fin, j'en peux plus :crazy:
Forum frère des ours ici
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

le moyen le plus simple pour capturer un pokémon c'est qu'il soit gelé mais si il lui reste 1pv sa va être difficile :uhuh2:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Comment il peut se mettre KO? Je ne comprends pas comment c'est possible...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Koda
Luigi
Luigi

Message par Koda »

Kyinnca a écrit :Comment il peut se mettre KO? Je ne comprends pas comment c'est possible...
Je l'ai brûlé c'est tout!
Forum frère des ours ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

prend qulbutoke (niv 100 avec les restes)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Koda
Luigi
Luigi

Message par Koda »

J'ai déjà essayé avec mon kulbutoke mais avec le niveau qu'il a, il a pas fait long feu et Latios s'est cramé après!
Forum frère des ours ici
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

deja le titre de ton sujet n'est pas explicite=>change-le stp

deuxièmement:tu prend un tenefix et tu lance regarde noir(de facon a ne pas qu'il s'enfuie)

ensuite soit tu paralyse soit tu endors.

de plus ton tenefix ne subira pas de dommage contre les attaques normales de latios

bombarde le d'hyper ball et essaie dès fois de lancer des POKé ball

et oui pour moi après avoir lancé 89 hyper ball il s'en sortait toujours et hop

une pokéball a suffi pour le capturer.

toute une question de chance

sur ce a+ ;)
Koda
Luigi
Luigi

Message par Koda »

ça yest le titre est changé

J'peux pas avoir Ténéfix j'ai pas la bonne version

J'peux pas le paralyser il est déjà brûlé

Ben voilà, en résumé il est impossible pour moi d'utiliser ton truc...
Forum frère des ours ici
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pourquoi tu n'utilises pas un Pokémon comme Golbat/Nosféralto, qui a la technique Haze/Buée Noire, je crois que ça peut marcher de cette manière. Comme ça, tu ne serais pas obligée d'éteindre ta GBA à chaque fois qu'il se met KO.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Personnelement, j'ai mis environ une heure pour le capturer, j'y suis allé comme un bourrin, avec un sac rempli d'hyper ball, je le voyais, je lançais ma ball, etc... j'ai d'abord commençais à réduire son énergie au max ^^ et je l'ai pourchassé jusqu'à ce que capture s'en suive, la chance fini bien par intervenir (à force de multiplier les rencontres) et le pokémon est vite à vous! ^^

Voici une pseudo technique :

Quand on change de route/village, il va sur une route voisine (ou qui avoisine le même village) de celle sur laquelle il se trouvait (utilisez le pokédex), quand on utilise la technique vol, il avance si je puis dire de 5 (ou 6) routes, sachant qu'il peut très bien faire des aller-retour... Le mieux quand il est très loin de nous, c'est d'utiliser vol vers une ville centrale de la carte (et répéter l'opération jusqu'à ce qu'il soit sur une route voisine) pour ainsi avoir plus de chance de tomber sur la route sur laquelle il se trouve.

Attention cependant à ne pas se diriger vers la route sur laquelle il se trouve selon le pokédex, opter plutôt pour une autre route voisine du village dans lequel vous vous trouvez ^^, n'essayez jamais de le pourchasser de front, y'a de grande chances qu'il vous fuit ou que vous le croisiez! ^^
Pièce de musée.
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

Freytaw a écrit :Personnelement, j'ai mis environ une heure pour le capturer, j'y suis allé comme un bourrin, avec un sac rempli d'hyper ball, je le voyais, je lançais ma ball, etc... j'ai d'abord commençais à réduire son énergie au max ^^ et je l'ai pourchassé jusqu'à ce que capture s'en suive, la chance fini bien par intervenir (à force de multiplier les rencontres) et le pokémon est vite à vous! ^^

Voici une pseudo technique :

Quand on change de route/village, il va sur une route voisine (ou qui avoisine le même village) de celle sur laquelle il se trouvait (utilisez le pokédex), quand on utilise la technique vol, il avance si je puis dire de 5 (ou 6) routes, sachant qu'il peut très bien faire des aller-retour... Le mieux quand il est très loin de nous, c'est d'utiliser vol vers une ville centrale de la carte (et répéter l'opération jusqu'à ce qu'il soit sur une route voisine) pour ainsi avoir plus de chance de tomber sur la route sur laquelle il se trouve.

Attention cependant à ne pas se diriger vers la route sur laquelle il se trouve selon le pokédex, opter plutôt pour une autre route voisine du village dans lequel vous vous trouvez ^^, n'essayez jamais de le pourchasser de front, y'a de grande chances qu'il vous fuit ou que vous le croisiez! ^^
je confirme cependant il faut veilleir a ne pas utiliser:la byciclette,vol et les chaussures de course.
ca augmente les chances a ce qu'il n'aie pas trop loin de toi
simple supposition
Bloody-darkness
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bloody-darkness »

J'arrête pas de le rencontrer mais évidement à chaque fois c'est au moment où je m'y attend le moins résultat j'ai jamais un pokémon qui ai une attaque pour l'endormir ou regard noir pour tenter de le capturer -_-.... et le jour où j'aurais bien préparer mon équipe pour l'avoir je tomberai pas dessus c'est toujours pareil grrrr
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

koda tu peux le paralyser ca annulera les flemmes et il ne mourra pas
ATTENTION,je tue

Répondre