Import Nintendo DS
-
- Mario
-
- Silver Mario
Pourquoi locker ce topic, il peut sevir pour toute commande import et sur les frais de douanes éventuels que tout le monde aura payé!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
comme moiryoga.hibiki a écrit :oui! moi je vais surement commander debut decembre seulement je crois! de façon a l'avoir pour noel!
enfin moi je comande plutot des que j'ai assez de sous (encore 30 euros … COURAGE)
mais si on comande debut décembre en UPS je penses pas ke ça devrait mettre trop de temps
-
- Mario
-
- Liquid Mario
en fait moi je fait quasiment exactement pareilryoga.hibiki a écrit :non max 3 jours et une fois reçu ma ds je fais ma 2eme commande en utlisant mon bon de 20$ pour prendre mario 64 et wario ware ou fltm(jai du le dire 1000 fois ça)
je prend ma NDS debut décembre
quand je l'a reçoit j'achete mario 64 avec le bon
et puis peut etre feel the magic avec mes sous de noel !
-
- Mario
-
- Silver Mario
Quelqu'un pourrait me dire en dollar ( si possible ) les frais de ports lorque l'on achète un NDS toute seule et un jeu NDS tout seul ( Super Mario 64 ) ?
Ce serait très gentil !^^
Ce serait très gentil !^^

Mon Twitter
dans les 25€ les frais de transport sur lik-sang pour la console américaine .... le même prix avec mario 64 
personnellement ma commande sur lik-sang faisais 175,82€ ... j'ai vite annulé un item quand j'ai su qu'à partir de 175€ on payait des frais de douane
donc la console avec mario 64, 15€ de bons d'achat, adaptateur 220v et petite saccoche pour 172€ ... pas mal du tout

personnellement ma commande sur lik-sang faisais 175,82€ ... j'ai vite annulé un item quand j'ai su qu'à partir de 175€ on payait des frais de douane

donc la console avec mario 64, 15€ de bons d'achat, adaptateur 220v et petite saccoche pour 172€ ... pas mal du tout
-
- Mario Bros
ça dépend des sites. Le probleme c'est que tout le monde a ouvert son petit topic pour se flatter soi meme de commander la console, et du coup y a des infos utiles un peu partout.
En résumé :
Y a 2 sites qui font de l'import (et qui sont fiable) : www.lik-sang.com et www.playasia.com.
Sur Lik-sang voila le détail de ce qu'il faut faire pour que la console ne vous coute pas trop cher :
Vous commandez la console (jap ou us c'est pareil, sauf qu'ils conseillent la jap), vous prenez les frais de port par DHL (25 USD). Dans votre colis, vous aurez un bon de réduction de 20 $, vous commandez alors le jeu de votre choix que vous payerez pratiquement moitié prix et sans frais de port.
Pour la console + un jeu vous en aurez pour 165 € tout compris (en suivant ce que je viens de dire). Alors que chez playasia vous en aurez pour 210 € (petit coucou a ceux qui ont commandé sur playasia :p).
Après au niveau frais vous pourrez rajouter la housse de protection, et l'adaptateur.
A ce sujet j'ai une question : Pour recharger la batterie de la console, de quoi avons nous ? Est ce que l'adaptateur est directement dans la boite de la console ou est ce qu'il faut en acheter un a part ? Si on en achète un a part, on peut prendre un chargeur GBASP, la question est : Est ce qu'un chargeur GBASP europeen pourra recharger une NDS ?
Si quelqu'un a vu l'info quelque part ... merci d'avance.
En résumé :
Y a 2 sites qui font de l'import (et qui sont fiable) : www.lik-sang.com et www.playasia.com.
Sur Lik-sang voila le détail de ce qu'il faut faire pour que la console ne vous coute pas trop cher :
Vous commandez la console (jap ou us c'est pareil, sauf qu'ils conseillent la jap), vous prenez les frais de port par DHL (25 USD). Dans votre colis, vous aurez un bon de réduction de 20 $, vous commandez alors le jeu de votre choix que vous payerez pratiquement moitié prix et sans frais de port.
Pour la console + un jeu vous en aurez pour 165 € tout compris (en suivant ce que je viens de dire). Alors que chez playasia vous en aurez pour 210 € (petit coucou a ceux qui ont commandé sur playasia :p).
Après au niveau frais vous pourrez rajouter la housse de protection, et l'adaptateur.
A ce sujet j'ai une question : Pour recharger la batterie de la console, de quoi avons nous ? Est ce que l'adaptateur est directement dans la boite de la console ou est ce qu'il faut en acheter un a part ? Si on en achète un a part, on peut prendre un chargeur GBASP, la question est : Est ce qu'un chargeur GBASP europeen pourra recharger une NDS ?
Si quelqu'un a vu l'info quelque part ... merci d'avance.
-
- Mario
-
- Mario