MGS 3. les notes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
MGS 3. les notes

Message par mheishiro »

Voilà, sur le site playfrance, j'ai trouvé ce topic qui va sûrement en intéressé. La personne qui a fait ce topic a écrit les tests trouvés dans un magasine concernant mgs3. Le jeu a été noté par plusieurs personnes (meilleur système de notaion je trouve).. Merci au créateur du topic ;-) C'est aimable d'avoir livré ces tests.

""""Mark : 9.0- l'aspect survie exploitée comme jamais auparavant dans un autre jeu. Rambo pourra etre fier
- fini les rush, la patience devient le maitre mot pour celui qui veut exploité le jeu comme il faut.
- l'excellence du CQC et ses animations incroyablement réalistes
-graphiquement a tomber par terre, des environements gigantesques, plus grand que tout ce qu'il y a deja eu dans un mgs ou autre jeux du genre. bourrés de details.
en anglais pour plus d'impact Seriously, at times it's hard to believe this game running on PS2, it would still be a feat for the xbox.
- le systeme de camera, on aime ou on aime pas, mais il a le sentiment que ce systeme a atteint ses limites dans la série et qu'au vu des nouveautés, il serait preferable par la suite de passer a un mode de vue a la Splinter Cell.
- un scenario qui tient en haleine digne du premier mgs, avec pleins de rebondissements de folie, excitant, et imprevisible. quelques dialogues etranges qui ne nuisent pas.
- secrets en grand nombre, mini jeux, cinematiques optionels, bref kojima en grande forme
- un des meilleurs jeux de la PS2

Bryan : 9.5

-le jeu le plus abouti de la serie de konami.
-les environnements exterieurs amenent une nouvelle facon d'aborder la facon de jouer.
-le CQC tres intuitif
- une fois encore la série de Konami devient une fois encore, une reference visuel sur console.
-un jeu tres fort en émotions.
- beaucoup plus long que les autres jeux de la série (+ de 20 h)
- des fights contre les boss excellents, meme si certains sont un peu facile.
- des secrets par cargaisons
- i'm totally Sneak-bitten...

Shane 10

- connaissez vous cette impression d'avoir fini un jeu vraiment incroyable alors que les credits defilent sur l'ecran ? avec MGS vous n'aurez meme pas besoin d'attendre jusque la... apres 5 h de jeux on ressent déja cette impression.

- MGS3 est simplement le plus abouti, le plus long et le plus rejouable chapitre de la série MGS

- MGS3 est le retour du style MGS, une histoire d'heroisme, d'amour et de destinée, entouré de personnages memorables.

-un hommage a la série James bond, avec des moments hilarants que les habitués aimeront .

- un plaisir du debut a la fin

-un gameplay phénomenal, qui va plus loin que tout les jeux du genre.

-Graphiquement le jeu pousse la ps2 plus loin, plus haut que tous ce que les joueurs pouvaient imaginer. des decors incroyables et diversifié, des personnages super détaillés, des effets visuels enormes ( le feu, l'eau ) qui laissent continuellement sur le cul.
- un jeu qui surprends par sa durée de vie

- pour finir, le test ne serait pas complet, sans parler des boss du jeu, completement hallucinnant. la cobra team surclasse l'equipe Foxhound de MGS. les combats sont fantastique, et le fight contre The end est un des combat les plus mémorables des jeux videos """"
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Question d'un inculte de MGS (j'y ai jamais joué):
Le 3 ne sort que sur play2?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Exactement ;)

Enfin apres tout rien n'est sur le 2 était bien sortir sur xbox et le 1 sur GC (mais développé par SK ce qui ne fut pas une bonne idée...)

Mais pour le moment metal gear 3 est exclu ps2, ces notes sont appramment tres bonne, j'attends beaucoup ce jeu, apres la semi déception du 2 (semi car bon ca restait un tres bon jeu) et ayant adoré le 1, ce metal gear 3 devient du coup le jeu que j'attends le plus sur ps2 (et bient apres FF12)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

suis je le seul a n'avoir absolument rien compris au scenario du 2 ? lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit :suis je le seul a n'avoir absolument rien compris au scenario du 2 ? lol
Nan justement c'est le gros point noir du 2 qui selon moi n'égale pas le un!
Un scénario bien posé c'est bien, mais là, ça devenait lourd! Et puis les boss! Le gars en roller qui pose des bombes...beuh heu... Ouai je préfèrais mgs 1
Mais visiblement le 3 est du même niveau que la un! En tout cas, j'ai hâte de l'avoir!
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

je le commande en fin de semaine, peux plus attendre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le jeu sort quand exactement aux USA?
Sinon ce test donne vraiment envie, et montre que Kojima a vraiment assuré avec ce MGS. :)
j'ai hâte de le tester, en espérant que le scénario répondra à plusieurs questions concernant les zones d'ombre de la série.
Image
Celine
Baby Mario
Baby Mario

Message par Celine »

Ohhh j'ai hâte de l'avoirs!!!!

Bon le 1 j'ai adoré sur le cube mais je l'ai trouvé un peux trop facile comparé au 2

Répondre