moi je suis fier de...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

fier d'etre le premier a avoir repondu sur ce topic 8)

et d'avoir fini Myst III sans soluce
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
starcube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mar. 16 nov. 2004 - 00:19

Message par starcube »

fier davoir connu lépoque des 8-16 bit :pow:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :
Sur SNES fallait procéder dans un ordre particulier pour les avoir sinon on en avait moins

Et oui !! Je l'ai refait une 30ne de fois avant d'avoir les 96


Huhu c'est quoi ce délire, ds mario world il y a 96 niveaux a trouver et ceux sans avoir a faire d'ordre particulier (les 96 niveux je l'ai faitdes dizaines de fois sur ce jeu), quoi que tu es fait ds le jeu il et toujours possible de revenir ds des niveaux déjà finis et de trouver les sortis caché ;)


J`ai pensé à quelque chose, par contre. Est-il possible que l`on soit obligé de terminer chacun des niveaux de l`étoile, non seulement avec la clé, mais aussi avec la fin normale, pour finir le jeu complètement?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Sims a écrit :
Darkdamien a écrit :
Sur SNES fallait procéder dans un ordre particulier pour les avoir sinon on en avait moins

Et oui !! Je l'ai refait une 30ne de fois avant d'avoir les 96


Huhu c'est quoi ce délire, ds mario world il y a 96 niveaux a trouver et ceux sans avoir a faire d'ordre particulier (les 96 niveux je l'ai faitdes dizaines de fois sur ce jeu), quoi que tu es fait ds le jeu il et toujours possible de revenir ds des niveaux déjà finis et de trouver les sortis caché ;)


J`ai pensé à quelque chose, par contre. Est-il possible que l`on soit obligé de terminer chacun des niveaux de l`étoile, non seulement avec la clé, mais aussi avec la fin normale, pour finir le jeu complètement?


Oui, c'est exactement ça ;-)

Chaque niveau "étoile" est à finir deux fois.

Mais tu sais, c'est facile de savoir quels niveaux ont 2 sorties : la pastille les représentant est rouge.

Il y a aussi un niveau avec 2 sorties dans la forêt hantée, je crois que c'est la Ghost House justement (mais je ne suis plus très sûr).
cacahuette84
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 09 oct. 2004 - 22:20

moi...

Message par cacahuette84 »

moi chui super fier d'avoir remboursé ma maison ( dans animal crossing )
en un peu moin de 3 semaine.
Et aussi...euh..... en fait g pa fait otant d'exploi que vous mé chui kan meme fier pour animal crossing. ;) :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Hitonari a écrit :
Sims a écrit :J`ai pensé à quelque chose, par contre. Est-il possible que l`on soit obligé de terminer chacun des niveaux de l`étoile, non seulement avec la clé, mais aussi avec la fin normale, pour finir le jeu complètement?


Oui, c'est exactement ça ;-)

Chaque niveau "étoile" est à finir deux fois.

Mais tu sais, c'est facile de savoir quels niveaux ont 2 sorties : la pastille les représentant est rouge.

Il y a aussi un niveau avec 2 sorties dans la forêt hantée, je crois que c'est la Ghost House justement (mais je ne suis plus très sûr).


Aaaah! Je vais enfin pouvoire finir le jeu complètement, et dire que la première fois que j`y ai joué j`avais 2 ou 3 ans et que ça ne m`est jamais venu en tête de terminer le jeu à 100% :).

Je ne crois pas toutefois que les niveaux de l`étoiles aient une pastille rouge, pusique ça ne crée d`autres chemins...

Et pour les niveaux normaux, je crois les avoir tous trouvé, merci ;).
starcube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mar. 16 nov. 2004 - 00:19

Message par starcube »

lol tétais précoces dis moi ?! car finir déja un seul niveau de mario4 a 2 ou 3 ans c'est un exploit lol
ryoga.hibiki
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24

Message par ryoga.hibiki »

perso jai fini mario bros 3 a 6 ans(enfin javais trouver toute les flutes mdr mais faut etre doué quand meme pour les trouver!)
starcube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mar. 16 nov. 2004 - 00:19

Message par starcube »

6 ans c quand meme tres différent de 3 ans lol moi a 6 ans jai fini moon patrol sur 2600 :pow:
Dernière modification par starcube le mar. 16 nov. 2004 - 14:31, modifié 1 fois.
ryoga.hibiki
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24

Message par ryoga.hibiki »

oui c kler mais ma memoire est un peu defaillante!
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Toi ryga.hibiki tu dois être fier d'avoir poster 180 message en 5 jours!!

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

bullet bill a écrit :Toi ryga.hibiki tu dois être fier d'avoir poster 180 message en 5 jours!!

:flower:

Ouai et encore, la moitier sont des triples post ou du flood intensif :roll:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

WhY a écrit :
bullet bill a écrit :Toi ryga.hibiki tu dois être fier d'avoir poster 180 message en 5 jours!!

:flower:

Ouai et encore, la moitier sont des triples post ou du flood intensif :roll:


ta raison! WhY

ps: je suis fier d'adorer Super Mario :mariosmall:

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Gm_PuLsE
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 23:16
Localisation : Les Herbiers (85)

Message par Gm_PuLsE »

sa y'est a maintenant je suis vraiment fier d'avoir finit tous les Zelda je vient de finir ZELDA the minish cap!!! :-D
...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Fier d,etre fier du travail que Nintendo a accompli tout le long de sa longue carriere qui ne se terminera pas de si tot !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Verrouillé