Demande de renseignements sur la sortie d'un jeu.
Demande de renseignements sur la sortie d'un jeu.
Bonjour,
Voila, je suis nouveau et je suis tomber sur votre forum qui a l'air sympa sympathique en faisant une recherche pour savoir si nintendo avait toujour l'exclu de la serie des resident evil...
ho oui, je vous voir venir
, encore un qui va nous parler de sa..et bien non, enfin pas tout a fait,
on sait tout que la game cube aura et a deja certain re 0, 1,2,3, le veronica x ( il y est ?) et le 4 bientôt meme si ce n'est plus une exclu, moi je m'en fiche un peu, si j'achete mon game cube, c'est uniquement pour la serie des resident evil (surtout pour le 0) et vu que la ps2 est en fin de vie... autant changer de bord (sony => nintendo
)
Alors voila, mes questions :
- Est-il vraiment un bon choix d'investir dans une console de jeux Nintendo Game Cube ( oui, je n'ai pas les moyen d'acheter 50 console differente pour avoir tout les meilleur jeux "cf: GTA SAN ANDREA) ?
- Resident Evil code veronica X (pas le survivor 2 beuurk, le CV-X pure ^^), Resident Evil Outbreak, et Oubreak file 2 sont sur Game Cube ?
- Il me semble avoir vu un pack "console nintendo game cube noire + mario" à 70€, cela est-il possible ?
et enfin, la NGC est-il une valeur sur ?, point de vue, que nintendo ne nous sorte pas une NGC 2 dans 2 mois alors que je viens d'acheter la mienne ...alors autant prendre une pstwo
Je vous remercie d'avance de vos reponse, et vous souhaite une bonne soirée.
REman.
...Si le silence ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera
Voila, je suis nouveau et je suis tomber sur votre forum qui a l'air sympa sympathique en faisant une recherche pour savoir si nintendo avait toujour l'exclu de la serie des resident evil...
ho oui, je vous voir venir
on sait tout que la game cube aura et a deja certain re 0, 1,2,3, le veronica x ( il y est ?) et le 4 bientôt meme si ce n'est plus une exclu, moi je m'en fiche un peu, si j'achete mon game cube, c'est uniquement pour la serie des resident evil (surtout pour le 0) et vu que la ps2 est en fin de vie... autant changer de bord (sony => nintendo
Alors voila, mes questions :
- Est-il vraiment un bon choix d'investir dans une console de jeux Nintendo Game Cube ( oui, je n'ai pas les moyen d'acheter 50 console differente pour avoir tout les meilleur jeux "cf: GTA SAN ANDREA) ?
- Resident Evil code veronica X (pas le survivor 2 beuurk, le CV-X pure ^^), Resident Evil Outbreak, et Oubreak file 2 sont sur Game Cube ?
- Il me semble avoir vu un pack "console nintendo game cube noire + mario" à 70€, cela est-il possible ?
et enfin, la NGC est-il une valeur sur ?, point de vue, que nintendo ne nous sorte pas une NGC 2 dans 2 mois alors que je viens d'acheter la mienne ...alors autant prendre une pstwo
Je vous remercie d'avance de vos reponse, et vous souhaite une bonne soirée.
...Si le silence ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera
Tout d'abord slt a toi, éclate toi bien sur le forum 

Vala, bonne soirée a twa aussi, j'espere t'avoir eclairé ^^
Ca depend de tes gouts, si t'adore Link, Mario, l'univers Nintendo, ca marche pour toi !- Est-il vraiment un bon choix d'investir dans une console de jeux Nintendo Game Cube ( oui, je n'ai pas les moyen d'acheter 50 console differente pour avoir tout les meilleur jeux "cf: GTA SAN ANDREA) ?
Veronica X il me semble pas, Outbreak et le 2 sont sur PS2, only :(- Resident Evil code veronica X (pas le survivor 2 beuurk, le CV-X pure ^^), Resident Evil Outbreak, et Oubreak file 2 sont sur Game Cube ?
Euh peut etre un destockage, officiellement y'a le pack GC + Mario Kart a 99€ mais sinon je vois pas- Il me semble avoir vu un pack "console nintendo game cube noire + mario" à 70€, cela est-il possible ?
Encore une fois je te conseille de regarder la ludotheque GC a venir et la ludothque GC parue, sinon la nouvelle console de salon de nintendo ne sera pas chez nous avant 2006, enfin 1 chance sur 10 fin 2005 :/et enfin, la NGC est-il une valeur sur ?, point de vue, que nintendo ne nous sorte pas une NGC 2 dans 2 mois alors que je viens d'acheter la mienne ...alors autant prendre une pstwo
Vala, bonne soirée a twa aussi, j'espere t'avoir eclairé ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario

code véronica existe sur PS 2 iol est sortit bien avant la version gc 
Originellement le jeu est sortit sur DC, ensuite il a était (mal) adapté sur ps2 mais avec quelques bonus pour compenser la légère perte graphique (scènes supplémentaires notamment fin rien d'exceptionnels).
La version GC est tiré de cette version (PS2).
Les outbreak sont des épisodes a la base online (bien que cette option est était supprimé sur les version euros, enfin pour le 1 ouais, le 2 n'étant aps sortit chez nous difficle de dire), donc évidemment ils ne sont jamais sortit sur GC, uniquement sur ps2 (fin d'apres ce que j'ai compris ces épisodes se passe pendant RE2, l'histoire de survivant cherchant a se barrer et ne sont donc pas tres interessant scnéaristiquement parlant). Bref c'est des jeux sympa mais sans plus
Si la ludothèques actuel de la GC te satisfait alors fonce la console ne coute pas tres cher (99 € plus mario kart), mais si tu veux prendre une GC pour avoir de quoi joeur 'lannée prochaine avec plein de sortie alors abandonne l'idée directement (et garde ta ps2, je pense pas que la xbox t'interesse alors au pire garde tes sous pour la DS).
apres c'est mon opinion ca n'engage que moi mais bon en létat actuel des choses je te déconseille l'achat du'n gc
Originellement le jeu est sortit sur DC, ensuite il a était (mal) adapté sur ps2 mais avec quelques bonus pour compenser la légère perte graphique (scènes supplémentaires notamment fin rien d'exceptionnels).
La version GC est tiré de cette version (PS2).
Les outbreak sont des épisodes a la base online (bien que cette option est était supprimé sur les version euros, enfin pour le 1 ouais, le 2 n'étant aps sortit chez nous difficle de dire), donc évidemment ils ne sont jamais sortit sur GC, uniquement sur ps2 (fin d'apres ce que j'ai compris ces épisodes se passe pendant RE2, l'histoire de survivant cherchant a se barrer et ne sont donc pas tres interessant scnéaristiquement parlant). Bref c'est des jeux sympa mais sans plus
Non là désolé je ne peux te répondre a l'affirmative, attention la GC a une ludothèque sympathique, ta largement de quoi faire c'est évident, mais plus grand chose n'est prévue desus, la revolution ne sortira pas avant un moment, mais malgré celà la GC est en fin de vie comme la ps2, sauf que quesiton sortie l'année prochaine tres peu de jeux sont prévue, pas mal d'éditeurs tiers on quitté le navire, RE4 sort aussi sur ps2 (fin 1 an apres quand meme). En gros ta 10 jeux a venir de vraiment interessant (fin pour certain le doute reste permis mais bon) sur Gc en 2005.et enfin, la NGC est-il une valeur sur ?, point de vue, que nintendo ne nous sorte pas une NGC 2 dans 2 mois alors que je viens d'acheter la mienne ...alors autant prendre une pstwo
Si la ludothèques actuel de la GC te satisfait alors fonce la console ne coute pas tres cher (99 € plus mario kart), mais si tu veux prendre une GC pour avoir de quoi joeur 'lannée prochaine avec plein de sortie alors abandonne l'idée directement (et garde ta ps2, je pense pas que la xbox t'interesse alors au pire garde tes sous pour la DS).
apres c'est mon opinion ca n'engage que moi mais bon en létat actuel des choses je te déconseille l'achat du'n gc
Tout d'abord merci de vos reponse.
Yep, j'adore l'univers Mario Bros, et compagnie, alalaa luigi, wario, yoshi
Que de bonheur
...
Mais bon, si c'est pour acheter le game cube, pour Mario, et re0 (vu que les autre sont dispo sur ps2...bha vi y'a plus d'exclu finalement
) et etant un grand fan de la serie des resident evil, je pense pas pouvoir me passer des deux opus 'Outbreak'... (Qui aurai pourtant très bien etre pu porter sous NGC vu que celle-ci aussi a un modem j'ai vu...)
Et vous me dite que j'aurai +/- 10 jeux interraisant en sortie dans le courant de l'année... bon bha Mario & Co c'est super, mais a la fin sa devien un peu ennuant
...
Je me vois donc que 2 solutions...
- Prende le NGC, m'eclater sur Mario&Co, Resident Evil 0...
En risquant que la console sois "oubliée" avec la sortie en 2006 de la nouvelle console de N, comme vous dites...
- Prendre une PS2... Cela me permettra de faire tourner mes ancien jeux PSone, pouvoir jouer a GTA (vu que je n'ai pas vu de new anoncant son devloppement sous NGC..., et bon vu que j'adore ce style de jeux aussi, et que ils ont deja annulé la sortie de Driver 3...), et pouvoir profiter aussi de RE 4, vu qu'il y sera aussi, mais pas du 0, a mois que capcom le resorte aussi dessus :-/...
Dans les 2 cas, 1eme la PS2 est en fin de vie, et vous me dite que la NGC y est presque... donc..je sais encore moi quoi choisir..
Code : Tout sélectionner
Ca depend de tes gouts, si t'adore Link, Mario, l'univers Nintendo, ca marche pour toi !
Que de bonheur
Mais bon, si c'est pour acheter le game cube, pour Mario, et re0 (vu que les autre sont dispo sur ps2...bha vi y'a plus d'exclu finalement
Et vous me dite que j'aurai +/- 10 jeux interraisant en sortie dans le courant de l'année... bon bha Mario & Co c'est super, mais a la fin sa devien un peu ennuant
Je me vois donc que 2 solutions...
- Prende le NGC, m'eclater sur Mario&Co, Resident Evil 0...
En risquant que la console sois "oubliée" avec la sortie en 2006 de la nouvelle console de N, comme vous dites...
- Prendre une PS2... Cela me permettra de faire tourner mes ancien jeux PSone, pouvoir jouer a GTA (vu que je n'ai pas vu de new anoncant son devloppement sous NGC..., et bon vu que j'adore ce style de jeux aussi, et que ils ont deja annulé la sortie de Driver 3...), et pouvoir profiter aussi de RE 4, vu qu'il y sera aussi, mais pas du 0, a mois que capcom le resorte aussi dessus :-/...
Dans les 2 cas, 1eme la PS2 est en fin de vie, et vous me dite que la NGC y est presque... donc..je sais encore moi quoi choisir..
Le meilleur a faire, c'est une liste potentielle pour chaque console, avec les hits (sortis ou non).
Sur GC y'a pas mal de jeux recents ou qui vont sortir la !
Paper Mario
Pikmin 2
Donkey Konga - King of Swing
Tales of Symphonia
Metroid Prime 2
Viewtiful Joe 2
Killer 7
Starfox Armada
Splinter Cell 3
Baten Kaitos
Starcraft Ghost
New Zelda et j'ai du en oublier...
Sur Xbox, c'est un autre genre, plus de jeux, le live, mais l'inconvenient est que l'univers familier de nintendo est absent...
PS2, encore un autre genre, alors bon je peux pas faire un speach sinon y'en a pour 3 ans, mais tout depend ENCORE de ton genre,
Alors bon question quel(s) est(sont) ton(tes) type(s) de jeu (par ordre de preferencede haut en bas
) thx 
Sur GC y'a pas mal de jeux recents ou qui vont sortir la !
Paper Mario
Pikmin 2
Donkey Konga - King of Swing
Tales of Symphonia
Metroid Prime 2
Viewtiful Joe 2
Killer 7
Starfox Armada
Splinter Cell 3
Baten Kaitos
Starcraft Ghost
New Zelda et j'ai du en oublier...
Sur Xbox, c'est un autre genre, plus de jeux, le live, mais l'inconvenient est que l'univers familier de nintendo est absent...
PS2, encore un autre genre, alors bon je peux pas faire un speach sinon y'en a pour 3 ans, mais tout depend ENCORE de ton genre,
Alors bon question quel(s) est(sont) ton(tes) type(s) de jeu (par ordre de preferencede haut en bas
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
La xbox son point fort cest le jeu online (xbox live)REman a écrit :sinon, avez vous des avis sur la x-box ?
je sais je pose beaucoup de question, et je crois que j'arrive dans la mauvaise periode pour acheter une console
C'est ptet a mon gout la console la plus polyvalente des 3.
Rien que pour ninja gaiden project gotham racing 2 halo 2 fable etc... la console vaut le détour.
L'autre avantage de la xbox cest son disque dur, donc pas besoin dacheter des memoy card, de plus avc on peut télécharger des mise a jour des jeux via le xbox live.
Je pense que la xbox est ptet la seule des 3 qui va encore avoir pas mal de bon jeux sur les prochains mois.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Non, attendez! Pour quelqu`un qui aime l`univers Nintendo et qui n`a toujours pas le GameCube, il n`y a pas que les prochains jeux qui sont intéressants, ceux étant sortis les années précédentes sont tout aussi alléchants, puisqu`il ne les a jamais eu!
Là, tu te retrouverais avec:
Luigi`s Mansion
Super Smash Bros. Melee
Super Mario Sunshine
Sonic Adventure 2: Battle
Pikmin
F-Zero GX
Viewtiful Joe (même s`il n`est plus une exlusivité)
Starfox Adventures
Metroid Prime
Resident Evil 0
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil 4 (désolé si j`en oublie ou que je rajoute ou modifie des titres, je ne suis pas fan ^^)
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Golf: ? (si tu es fan du genre ^^)
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Eternal Darkness
Mario Kart: Double Dash
Animal Crossing
Wario Ware Inc.: Mega PartyGames
Paper Mario: The Thousand-Year Door
Tales of Symphonia
The Legend of Zelda: Four Swords Adventure
Baten Kaitos
Pikmin 2
Donkey Konga
Mario Power Tennis
TimeSplitters 2 (même si non-exclusif)
Serious Sam (je ne sais pas s`il est exculsif)
XIII (lui non plus ^^)
Dans les pas sortis, en Amérique en tous cas:
Donkey Kong: Jungle Beat
Mario Party 6
GoldenEye 2
Viewtiful Joe 2
Metroid Prime 2
Starfox: Assault
The Legend of Zelda: ???
Voici ceux qui me sont venus en tête, alors même s`il n`y a pas des dizaines de bons jeux qui arriveront bientôt, ça t`en fait pas mal à essayer
.
Là, tu te retrouverais avec:
Luigi`s Mansion
Super Smash Bros. Melee
Super Mario Sunshine
Sonic Adventure 2: Battle
Pikmin
F-Zero GX
Viewtiful Joe (même s`il n`est plus une exlusivité)
Starfox Adventures
Metroid Prime
Resident Evil 0
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil 4 (désolé si j`en oublie ou que je rajoute ou modifie des titres, je ne suis pas fan ^^)
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Golf: ? (si tu es fan du genre ^^)
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Eternal Darkness
Mario Kart: Double Dash
Animal Crossing
Wario Ware Inc.: Mega PartyGames
Paper Mario: The Thousand-Year Door
Tales of Symphonia
The Legend of Zelda: Four Swords Adventure
Baten Kaitos
Pikmin 2
Donkey Konga
Mario Power Tennis
TimeSplitters 2 (même si non-exclusif)
Serious Sam (je ne sais pas s`il est exculsif)
XIII (lui non plus ^^)
Dans les pas sortis, en Amérique en tous cas:
Donkey Kong: Jungle Beat
Mario Party 6
GoldenEye 2
Viewtiful Joe 2
Metroid Prime 2
Starfox: Assault
The Legend of Zelda: ???
Voici ceux qui me sont venus en tête, alors même s`il n`y a pas des dizaines de bons jeux qui arriveront bientôt, ça t`en fait pas mal à essayer
Dernière modification par LouisPN le lun. 15 nov. 2004 - 18:50, modifié 1 fois.
Merci de toute vos réponse
Bien, en fait oui j'adore l'univers nintendo, enfin depuis la fin du GBcolor et de la SNES je n'y est pas beaucoup retoucher
Mais ce n'est pas vous qui aller me dire le contraire, tant de bonheur passer sur ces jeux
...
Sinon, mes style de jeux prefere (de celui dont je ne serai vivre sans^
, a celui de temps en temps..)
en 1 - Jeux de Moto (j'adore le jeux genre Moto Gp,...)
en 2 - Voiture (simulation course pure F1, GTourismo, WRC, GTA, karting (très sympa generalement entre ami
jme souviens d'une partie sur X-box ^^)
en 3 - Aventure/Reflexion/Action ( sa va de Metal gear solid en passant par residnet Evil, silent hill, tomb raider, true crime, halo,socom us)
- et puis le reste, en sachant qu'une chose que je deteste c'est les jeux a la "pikmin" (desoler pour les fan de ce jeux
)
Mon ordre de preference point de vue console :
- NGC (qualiter et serieux des produits Nintendo)
- X-box (bha oui, meme si c'est du microsoft, j'aime l'hestetique de la "machine" et la prise en main du pad)
- PS2 (cher, pour ce que c'est, et depuis le temps qu'elle est sur le marcher et sa suprematie, il aurai pu baisser le prix...)
Bien, en fait oui j'adore l'univers nintendo, enfin depuis la fin du GBcolor et de la SNES je n'y est pas beaucoup retoucher
Mais ce n'est pas vous qui aller me dire le contraire, tant de bonheur passer sur ces jeux
Sinon, mes style de jeux prefere (de celui dont je ne serai vivre sans^
en 2 - Voiture (simulation course pure F1, GTourismo, WRC, GTA, karting (très sympa generalement entre ami
en 3 - Aventure/Reflexion/Action ( sa va de Metal gear solid en passant par residnet Evil, silent hill, tomb raider, true crime, halo,socom us)
- et puis le reste, en sachant qu'une chose que je deteste c'est les jeux a la "pikmin" (desoler pour les fan de ce jeux
- X-box (bha oui, meme si c'est du microsoft, j'aime l'hestetique de la "machine" et la prise en main du pad)
- PS2 (cher, pour ce que c'est, et depuis le temps qu'elle est sur le marcher et sa suprematie, il aurai pu baisser le prix...)
Au risque de me faire lyncher avec le style de jeux que tu aimes, je te conseille fortement la xbox.Les jeux de moto et bagnole cest le point faible de la gamecube...
Sans oublier que tu pourras jouer a moto gp2 pgr 2 (bientot forza le gt4 killer) splinter cell etc sur le live.
Sans oublier que tu pourras jouer a moto gp2 pgr 2 (bientot forza le gt4 killer) splinter cell etc sur le live.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Je pense que cette petite boite x, m'attire de plus en plus
Des info sur le fonctionement du live ?, j'ai un modem routeur, si j'opte pour cette console me faut quelque chose de special pour jouer en reseau ? (abonement payant ???)
halala, jviens de voir des info sur Halo 2
Mais dans tout les cas nintendo restera dans mon coeur
un conseill d'un joueur habitué de la GC et des jeux qui sortent, si tu veux des jeux de ta première liste, prends toi soit une bobox ou une PS 2 toute plate!REman a écrit :Merci de toute vos réponse![]()
Bien, en fait oui j'adore l'univers nintendo, enfin depuis la fin du GBcolor et de la SNES je n'y est pas beaucoup retoucher![]()
Mais ce n'est pas vous qui aller me dire le contraire, tant de bonheur passer sur ces jeux...
Sinon, mes style de jeux prefere (de celui dont je ne serai vivre sans^, a celui de temps en temps..)
en 2 - Voiture (simulation course pure F1, GTourismo, WRC, GTA, karting (très sympa generalement entre amijme souviens d'une partie sur X-box ^^)
- et puis le reste, en sachant qu'une chose que je deteste c'est les jeux a la "pikmin" (desoler pour les fan de ce jeux)
un conseill d'un joueur habitué de la GC et des jeux qui sortent, si tu veux des jeux de ta première liste, prends toi soit une bobox ou une PS 2 toute plate!REman a écrit :Merci de toute vos réponse![]()
Bien, en fait oui j'adore l'univers nintendo, enfin depuis la fin du GBcolor et de la SNES je n'y est pas beaucoup retoucher![]()
Mais ce n'est pas vous qui aller me dire le contraire, tant de bonheur passer sur ces jeux...
Sinon, mes style de jeux prefere (de celui dont je ne serai vivre sans^, a celui de temps en temps..)
en 2 - Voiture (simulation course pure F1, GTourismo, WRC, GTA, karting (très sympa generalement entre amijme souviens d'une partie sur X-box ^^)
- et puis le reste, en sachant qu'une chose que je deteste c'est les jeux a la "pikmin" (desoler pour les fan de ce jeux)
mwouai, j'pense vraiment m'orienter vers un x-box alors
sa me fait un peu mal au coeur pour Nintendo, j'espere que leur section hardware coulera pas comme celui de Sega
Sinon quelq'un sait me dire quelque precision sur la x-box alors ? (dsl je demande sa sur un forum ngc
...
Je pense que Darkdamien (tiens mon vrai nom aussi c Damien
) a une x-box...
Des truc speciaux a connaitre ?
- faut une carte memoire, ou le dd interne s'en charge ?
149€ pour la console cristal dans un mag de jeux video c pas cher ?
...
ne me maudisser pas, j'aime nintendo
sa me fait un peu mal au coeur pour Nintendo, j'espere que leur section hardware coulera pas comme celui de Sega
Sinon quelq'un sait me dire quelque precision sur la x-box alors ? (dsl je demande sa sur un forum ngc
Je pense que Darkdamien (tiens mon vrai nom aussi c Damien
Des truc speciaux a connaitre ?
- faut une carte memoire, ou le dd interne s'en charge ?
149€ pour la console cristal dans un mag de jeux video c pas cher ?
...
ne me maudisser pas, j'aime nintendo