Star Fox Assault : c'est officiel !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est ca le pire, des mecs arrivent a se persuader que leurs jeu préféré est un jeu jeu meme pas sortit auquel ils n'ont jamais joué, c'est en soi carremetn riisble mais bon, et apres les memes gars s'étonne d'etre déçu >-<KILLIX a écrit :Tu pourrais préciser lequel ? Parce que si c'est Starfox Assault, alors qu'il n'est pas sorti...le_cubeur a écrit :je sais pas si c'est votre cas, mé c'est mon jeu préféré
A moins que le gars voulait dire que c'es tle jeu qu'il attend le plus, ou alors que Star fox n64 est son jeu préféré (mais alors faut suivre qunad mme parce que c'est pas clair)
-
- Luigi
c'est parce k'ils rêvent trop ! ^^Darkdamien a écrit :Bah c'est ca le pire, des mecs arrivent a se persuader que leurs jeu préféré est un jeu jeu meme pas sortit auquel ils n'ont jamais joué, c'est en soi carremetn riisble mais bon, et apres les memes gars s'étonne d'etre déçu >-<KILLIX a écrit :Tu pourrais préciser lequel ? Parce que si c'est Starfox Assault, alors qu'il n'est pas sorti...le_cubeur a écrit :je sais pas si c'est votre cas, mé c'est mon jeu préféré
A moins que le gars voulait dire que c'es tle jeu qu'il attend le plus, ou alors que Star fox n64 est son jeu préféré (mais alors faut suivre qunad mme parce que c'est pas clair)
en fin, c'est vrai ke c'est un peu abusé de s'avancer komme ça

genre, tu vas encore + loin et tu vas meme jusqu'à le noter alors ke tu l'as pas en main ..... mdr^^
C'est un cas que je remarque souvent, dans certains forums ! Ca a tendance à m'énerver, car c'est comme cela que l'on encourage les développeurs à utiliser à fortes répétition leurs licenses ! Cela n'est heureusement pas le cas pour Starfox.en fin, c'est vrai ke c'est un peu abusé de s'avancer komme ça
genre, tu vas encore + loin et tu vas meme jusqu'à le noter alors ke tu l'as pas en main ..... mdr^^
Souviens-toi également des jouissives phases dans le tank Landmaster ! Les phases à pied seront sans doute aussi funs ; c'est un pas supplémentaire dans la série (sans jeu de motgarland a écrit :Mouais ben ce starfox je l'attends moyennement et pourtant j'ai adore starwing et Lylat mais bon d'après ce que j'en ai pu voir il y a énormément de phase à pied. Or, pour moi starfox c'est avant tout un shoot à bord de l'arwing.

- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que tank est marche a pied c'est pas pareil, et ca va pas faire super crédible si fox peut supporter sans broncher des tires de rayon plasma/missiles, un tank blindé je veux bien un renard par contre.KILLIX a écrit :Souviens-toi également des jouissives phases dans le tank Landmaster ! Les phases à pied seront sans doute aussi funs ; c'est un pas supplémentaire dans la série (sans jeu de motgarland a écrit :Mouais ben ce starfox je l'attends moyennement et pourtant j'ai adore starwing et Lylat mais bon d'après ce que j'en ai pu voir il y a énormément de phase à pied. Or, pour moi starfox c'est avant tout un shoot à bord de l'arwing.) !
Puis surtout niveau mobilité j'emet des doutes, ca va etre a mon avis des phases de jeu bien relou comme il faut et ultra bourrine.
Puis bon a l'époque le jeu était développé apr nintendo pas par namco hors c'est pas vraiment le meme genre de boite...
-
- Super Mario
Et c 'est bien pour ça qu 'il a l 'air bien ce jeu. Franchement il a l 'air pas mal, meme si sur les videos on voit toujours le meme environement et les memes ennemis. Jfais confiance à Namco moi, on verra bien.Darkdamien a écrit : Sauf que tank est marche a pied c'est pas pareil, et ca va pas faire super crédible si fox peut supporter sans broncher des tires de rayon plasma/missiles, un tank blindé je veux bien un renard par contre.
Puis surtout niveau mobilité j'emet des doutes, ca va etre a mon avis des phases de jeu bien relou comme il faut et ultra bourrine.
De même ! Namco n'a globalement pas déçu avec Donkey Konga (même si ce n'est pas le même genre !Neo-LORD a écrit :Et c 'est bien pour ça qu 'il a l 'air bien ce jeu. Franchement il a l 'air pas mal, meme si sur les videos on voit toujours le meme environement et les memes ennemis. Jfais confiance à Namco moi, on verra bien.Darkdamien a écrit : Sauf que tank est marche a pied c'est pas pareil, et ca va pas faire super crédible si fox peut supporter sans broncher des tires de rayon plasma/missiles, un tank blindé je veux bien un renard par contre.