Les Zelda Paks n’arrivent pas partout.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les Zelda Paks n’arrivent pas partout.

Message par La Rédaction »

Nintendo France n’avait sans doute pas pris en compte le fait que le 12 novembre était précédé du… 11 novembre, et que de ce fait, bon nombre de magasins étaient fermés jeudi, pour ne pas dire tous. Conséquence : des Zelda Paks qui manquent à l’appel, comme le rapportent des visiteurs déçus du site. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062755.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

"Si seulement vous aviez pré-commandé votre Zelda Pak chez Amazon ;) Mais nous, on dit ça comme ça !"

Ouais... enfin, si tous les jeux devaient sortir un jour férier, ca se saurait...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ohhhh la boulette ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas trés sérieux tout ça!!!
faudrait p'têtre faire attention à ne pas se mettre les joueurs à dos alors que la concurrence arrive sur le marché des portables et que ce sera certainement la plus sérieuse qu'est connu bigN dans le secteur des portables...
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

c clair ! sauf que tu sais bien, nintendo aime bien se foutre de la gu.. des européens ! ils ont ptet fait expres ! un zelda en plus !!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

François-PN a écrit :c clair ! sauf que tu sais bien, nintendo aime bien se foutre de la gu.. des européens ! ils ont ptet fait expres ! un zelda en plus !!
C'est vrai c'est Nintendo qui à décidé que la première guerre mondiale s'arrête le 11 novembre et que l'armistice soit signée ce jour là ! :cartonjaune:

Non c'est vrai que Nintedo aurait pu prévoir mais normalement les livraisons des jeux se font généralement à plus qu'un jour avant la sortie...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour ma part, j'ai pu trouver un Pack Zelda à Scoregames.
Et la GBA SP couleur Or claque ^^
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

les français sont des boulets :lol:
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

Je devais avoir mon pack mercredi mais pas arrivé. Ni hier ni aujourd'hui d'ailleurs...

Alors, comme le "tenancier" du magasin où je vais d'habitude est un ami, il m'a prêté un Minish Cap en attendant de recevoir le pack. Et je dis: ça c'est le Zelda qui l'est bien (comme tous les Zelda).

Vivement le pack quand même.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

c clair ! sauf que tu sais bien, nintendo aime bien se foutre de la gu.. des européens ! ils ont ptet fait expres ! un zelda en plus !!
Mais bien sûr ! D'autant plus que le jeu sort chez nous pour Noël et pas aux USA ! Franchement, Nintendo ne s'est pas foutu de nous, 'faut pas déconner !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

En meme temps, pkoi livré le 11 un jeu vendu le 12... fallais livré le tout le 10... mais il on peur que certain les vendent avant... :(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StrAbZ a écrit :En meme temps, pkoi livré le 11 un jeu vendu le 12... fallais livré le tout le 10... mais il on peur que certain les vendent avant... :(
C'est vrai ca si le jeu est bien que els magasins le vendent un jour avant ca risquerait de permettre au bouche a oreilles de donner a encore plus de gens de l'acheter le jour de sa sortie quel drame :masque:

Non sérieux cette histoire je pense aps que nintendo soit responsable mais plutot els magasins qui ont comamndé le jeu trop tard >-<

Mon mag en a reçu mercredi 10 et un carton plein le 12, le jeu étiat dispo le 12 quand les mags avaient fait le nécessaire quoi >-<

Apres si c'est vraiment parce que nintendo ne voulait pas que le eju se vende avant qu'ils ont livré en retard c'est gvraiment lamentable mlais ca 'métonnerait (en meme temps la france est nintendo et la n64 sorti 6 moisapres en france et pas en europe c'est pas mal non plus o-O)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Darkdamien a écrit :
StrAbZ a écrit :En meme temps, pkoi livré le 11 un jeu vendu le 12... fallais livré le tout le 10... mais il on peur que certain les vendent avant... :(
C'est vrai ca si le jeu est bien que els magasins le vendent un jour avant ca risquerait de permettre au bouche a oreilles de donner a encore plus de gens de l'acheter le jour de sa sortie quel drame :masque:

Non sérieux cette histoire je pense aps que nintendo soit responsable mais plutot els magasins qui ont comamndé le jeu trop tard >-<

Mon mag en a reçu mercredi 10 et un carton plein le 12, le jeu étiat dispo le 12 quand les mags avaient fait le nécessaire quoi >-<

Apres si c'est vraiment parce que nintendo ne voulait pas que le eju se vende avant qu'ils ont livré en retard c'est gvraiment lamentable mlais ca 'métonnerait (en meme temps la france est nintendo et la n64 sorti 6 moisapres en france et pas en europe c'est pas mal non plus o-O)
Je crois que tu te plantes de tiret pour faire tes smileys ! :uhuh2:
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

arreter vos pub dans les news s'il vous plait, sa devien soulant
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

tu sais ils ont le droit de faire de la pub pour amazon car ça leur rapoorte du fruc ce qui permet de faire vivre le site! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre