prix de 169 $ sur lik sang pour la ds ac un coupon de 20$
-
- Mario
prix de 169 $ sur lik sang pour la ds ac un coupon de 20$
je viens de voir sur liksang qu'ils avaient ENFIN donné le prix(ils se sont fait livrés?)mais il est de 169$ avec un "coupon" de 20$.si quelqu'un sait ce qu'est un cuopon ce serait sympa de me dire ce que c'est.a mon avis c'est un bon d'achat(169-20=149, le prix annoncé par bigN...) mais bon je suis pas sur...
-
- Silver Mario
C'est une réduction différée sur un article de liksang.com, je pense
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Silver Mario
De 1, c'est une supossition, de 2 ca doit etre envoyé dans ton colis t'auras un code de réduction a entrer dans ta prochaine commande !
Mais ce ne sont que des suppositions...
Mais ce ne sont que des suppositions...
Mon Twitter
-
- Mario
en tout cas c'est mieux que sur playasia ou ils n'y a pas de reduction sur quoi que ce soit!!et pour les frais de port autant prendre ceux qui mettent 1 a 3 jours qui couten 20 euros que airmail qui coute 17 euros pour 7 a 30 jours...et ca me fait en tout 196$ ou 150 euros, toujours moin cher qu'en france ou elle pourrait couter 179 euros (cf le dossier micromania sur maxoegames)
-
- Mario
-
- Mario
-
- Luigi
skatecubeman, tu as pris DHL ou UPS pour ta commande ?skatecubeman a écrit :en tout cas c'est mieux que sur playasia ou ils n'y a pas de reduction sur quoi que ce soit!!et pour les frais de port autant prendre ceux qui mettent 1 a 3 jours qui couten 20 euros que airmail qui coute 17 euros pour 7 a 30 jours...et ca me fait en tout 196$ ou 150 euros, toujours moin cher qu'en france ou elle pourrait couter 179 euros (cf le dossier micromania sur maxoegames)
Perso la j'ai pris DHL ! Normalement, les services sont les mêmes qu'avec UPS, je suppose !
-
- Super Mario
Sauf qu'avec DHL tu vas avoir des frais de douanes, mauvais choix...darkwater067 a écrit :skatecubeman, tu as pris DHL ou UPS pour ta commande ?skatecubeman a écrit :en tout cas c'est mieux que sur playasia ou ils n'y a pas de reduction sur quoi que ce soit!!et pour les frais de port autant prendre ceux qui mettent 1 a 3 jours qui couten 20 euros que airmail qui coute 17 euros pour 7 a 30 jours...et ca me fait en tout 196$ ou 150 euros, toujours moin cher qu'en france ou elle pourrait couter 179 euros (cf le dossier micromania sur maxoegames)
Perso la j'ai pris DHL ! Normalement, les services sont les mêmes qu'avec UPS, je suppose !
Et pour skatecubeman avant de dire que playasia ne donne pas de coupons de réduction commande chez eux....Je sais pas moi perso j'ai eut -40$ avec des coupons playasia, ça devait etre des faux surement. Quasiment a chaques articles que tu précommandes et suivant la valeur de ceux-ci ils te filent un coupon...
-
- Luigi
Oui c clair que le risque de la douane est présent, mais bon UPS pareil. EMS plus chère, est risque également. Quand au mode simple j'ai pas trop envie de prendre le risque que le colis se perde ou n'arrive que 1 mois après.should be back a écrit :Sauf qu'avec DHL tu vas avoir des frais de douanes, mauvais choix...darkwater067 a écrit :skatecubeman, tu as pris DHL ou UPS pour ta commande ?skatecubeman a écrit :en tout cas c'est mieux que sur playasia ou ils n'y a pas de reduction sur quoi que ce soit!!et pour les frais de port autant prendre ceux qui mettent 1 a 3 jours qui couten 20 euros que airmail qui coute 17 euros pour 7 a 30 jours...et ca me fait en tout 196$ ou 150 euros, toujours moin cher qu'en france ou elle pourrait couter 179 euros (cf le dossier micromania sur maxoegames)
Et pour skatecubeman avant de dire que playasia ne donne pas de coupons de réduction commande chez eux....Je sais pas moi perso j'ai eut -40$ avec des coupons playasia, ça devait etre des faux surement. Quasiment a chaques articles que tu précommandes et suivant la valeur de ceux-ci ils te filent un coupon...
-
- Mario
-
- Luigi