La XBOX grimpe en fleche en Europe
-
- Liquid Mario
La xbox est devenu depuis un an la console permanente de mon salon. Les autres consoles viennent se greffer chacune leur tour à ma deuxième prise péritel (GC, dreamcast, coregrafx, snes, saturn...)
Maintenant, il est clair que la rentrée 2004 et noel 2005 risque fort d'être xbox grâce à halo2 et PES4.
Maintenant, on voit même des jeux surprises comme kingdom under fire qui est très très très très très bon !!!
Maintenant, sur GC, j'attends uniquement TOS et metroid prime 2 (et encore...)
Maintenant, il est clair que la rentrée 2004 et noel 2005 risque fort d'être xbox grâce à halo2 et PES4.
Maintenant, on voit même des jeux surprises comme kingdom under fire qui est très très très très très bon !!!
Maintenant, sur GC, j'attends uniquement TOS et metroid prime 2 (et encore...)
-
- Mario
Super console la xbox car pour moi cest la seule qui a tenue ses promesses, qui a un evantail de jeux qui me plais. Néanmoins, je suis aussi fan du gamecube (d'ailleurs j'ai aussi une belle petite collection de jeux sur cette console) mais je préfere la xbox pour son jeu en reseau.
P s : Le foot je m'en bat les *@;:ll
Moi aussi j'ai les deux consoles et je les trouve très complémentaires. Le jeu en réseau me branche bien, mais je préfère le fun "nintendoièsque": délirer physiquement avec des gens. Enfin, j'aime la cube surtout pour l'esprit "nintendo". La XBOX pour ses grosses productions.gnaahh777 a écrit :Super console la xbox car pour moi cest la seule qui a tenue ses promesses, qui a un evantail de jeux qui me plais. Néanmoins, je suis aussi fan du gamecube (d'ailleurs j'ai aussi une belle petite collection de jeux sur cette console) mais je préfere la xbox pour son jeu en reseau.