Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!! )
-
- Silver Mario
en effet alors jax joue pas au boulet , si onizelda l'utilise pour les -50 % c'est comme si il le revendait 15€ alors comme il est a 9€ d'occas y'a pas de quoi en faire un fromageonizelda a écrit :jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!

ouah l'expression de ouf

-
- Super Mario Bros
oué de toute façon en hachetant des jeux, on ne fait pas d économie vu qu ils coutent chéres en générale!! et de toute façon vu que TOS va me prendre les vac de noël, ba jpenserais pas reprendre eternal darkness surtout que mario tennis arrive le 25 février!!jax a écrit :oui mais il fait pas une grande économie....
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- Count Dooku
- Admin
Oui moi je l'ai acheté à 9,99€ il y a deux mois chez Carrefour. 8)onizelda a écrit :jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!
Le jeu ne m'intéressait pas spécialement mais à ce prix là je n'ai quand même pas hésité, d'autant qu'il a une bonne réputation!
-
- Silver Mario
tu y a joué au moins ?Count Dooku a écrit :Oui moi je l'ai acheté à 9,99€ il y a deux mois chez Carrefour. 8)onizelda a écrit :jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!
Le jeu ne m'intéressait pas spécialement mais à ce prix là je n'ai quand même pas hésité, d'autant qu'il a une bonne réputation!

- Count Dooku
- Admin
Bah juste une petite demi-heure pour voir à quoi ça ressemblait. :o)le_mec_de_samus a écrit :tu y a joué au moins ?Count Dooku a écrit :Oui moi je l'ai acheté à 9,99€ il y a deux mois chez Carrefour. 8)onizelda a écrit :jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!
Le jeu ne m'intéressait pas spécialement mais à ce prix là je n'ai quand même pas hésité, d'autant qu'il a une bonne réputation!![]()
Ca a l'air pas mal, même si graphiquement c'est pas trop ça.

Dès que j'ai le temps je m'y met (après Star Ocean 3!).
- Count Dooku
- Admin
HS on: vous avez pas fait la reforme des facs? (le LMD: license-master-doctorat)Count Dooku a écrit :Bah sans doute en même temps.jax a écrit :avant ou après Paper Mario 2?
Au pire je le garde pour l'été prochain, là j'aurais le temps d'y jouer (si je réussis tous mes exams de juin!).
car nous on n'a plus de rattrapages en septembre, ils sont 1 à 2 semaines aprés les exams de janvier et de mai-juin et ce pour se comformer aux autres pays européens. HS off
sinon moi aussi j'ai plein de jeux (kotor, B3, PGR2, top spin...) que j'ai pas encore fini et y'a TOS qui arrive!
-
- Super Mario Bros
Hs: moi a ma fac ils vont adopter la réforme mais moi je suis un peu contre!!l année derniére on a fait la grêve pendant 1 mois a tolbiac!!!totti10 a écrit :HS on: vous avez pas fait la reforme des facs? (le LMD: license-master-doctorat)Count Dooku a écrit :Bah sans doute en même temps.jax a écrit :avant ou après Paper Mario 2?
Au pire je le garde pour l'été prochain, là j'aurais le temps d'y jouer (si je réussis tous mes exams de juin!).
car nous on n'a plus de rattrapages en septembre, ils sont 1 à 2 semaines aprés les exams de janvier et de mai-juin et ce pour se comformer aux autres pays européens. HS off
sinon moi aussi j'ai plein de jeux (kotor, B3, PGR2, top spin...) que j'ai pas encore fini et y'a TOS qui arrive!
bref je sais pas ce ke ça va donné mais je le sens mal moi ce truc!!
Pour les codes amis, demande en MP!
- Count Dooku
- Admin
Ben si tu parles de la réforme de Bologne oui on a ça depuis cette année, mais moi je suis encore dans l'ancien système (si jamais je doublais, je retombe dans le nouveau). C'est-à-dire qu'avant en Belgique on avait les candidatures, puis les licenses, et enfin le doctorat (pour les motivés). Maintenant avec le système de Bologne c'est Baccalauréat, puis master et ensuite doctorat.totti10 a écrit :HS on: vous avez pas fait la reforme des facs? (le LMD: license-master-doctorat)
Pour les sessions d'examens je ne sais pas trop comment ça va, apparemment c'est toujours une première session en janvier/juin, et la seconde session de rattrapage en septembre. Encore que j'ai entendu dire que les sessions de janvier et de juin seraient scindées, ce qui serait une bonne chose, on pourrait rater un exam en janvier en ayant une chance de le repasser en juin (et donc pas besoin de devoir bosser pendant les vacances^^).