Offre Scores Games , tout fraîches :p ( 56 kb , fuyez !!! )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Honte a toi, a cause de tes stupides idées tu es obligé de passer un jeu qu'on attend tous depuis 2 ans! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

onizelda a écrit :jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!
en effet alors jax joue pas au boulet , si onizelda l'utilise pour les -50 % c'est comme si il le revendait 15€ alors comme il est a 9€ d'occas y'a pas de quoi en faire un fromage :roll:

ouah l'expression de ouf :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui mais il fait pas une grande économie.... :masque:

Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

jax a écrit :oui mais il fait pas une grande économie.... :masque:
oué de toute façon en hachetant des jeux, on ne fait pas d économie vu qu ils coutent chéres en générale!! et de toute façon vu que TOS va me prendre les vac de noël, ba jpenserais pas reprendre eternal darkness surtout que mario tennis arrive le 25 février!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

onizelda a écrit :jax, j ai dit que si eternal darkness me manquait, jle reprendrais et il se trouve que le jeu je l ai vu a 9€! à ce prix la on gache pas trop de fric!!
Oui moi je l'ai acheté à 9,99€ il y a deux mois chez Carrefour. 8)
Le jeu ne m'intéressait pas spécialement mais à ce prix là je n'ai quand même pas hésité, d'autant qu'il a une bonne réputation!
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Count Dooku a écrit :
Le jeu ne m'intéressait pas spécialement mais à ce prix là je n'ai quand même pas hésité, d'autant qu'il a une bonne réputation!
tu y a joué au moins ? :D :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Count Dooku
Admin
Admin

le_mec_de_samus a écrit :
Count Dooku a écrit :
tu y a joué au moins ? :D :lol:
Bah juste une petite demi-heure pour voir à quoi ça ressemblait. :o)
Ca a l'air pas mal, même si graphiquement c'est pas trop ça. :)
Dès que j'ai le temps je m'y met (après Star Ocean 3!).
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

avant ou après Paper Mario 2? :-D

Count Dooku
Admin
Admin

jax a écrit :avant ou après Paper Mario 2? :-D
Bah sans doute en même temps.
Au pire je le garde pour l'été prochain, là j'aurais le temps d'y jouer (si je réussis tous mes exams de juin!).
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :
Au pire je le garde pour l'été prochain, là j'aurais le temps d'y jouer (si je réussis tous mes exams de juin!).
HS on: vous avez pas fait la reforme des facs? (le LMD: license-master-doctorat)
car nous on n'a plus de rattrapages en septembre, ils sont 1 à 2 semaines aprés les exams de janvier et de mai-juin et ce pour se comformer aux autres pays européens. HS off

sinon moi aussi j'ai plein de jeux (kotor, B3, PGR2, top spin...) que j'ai pas encore fini et y'a TOS qui arrive!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

totti10 a écrit :
Count Dooku a écrit :
HS on: vous avez pas fait la reforme des facs? (le LMD: license-master-doctorat)
car nous on n'a plus de rattrapages en septembre, ils sont 1 à 2 semaines aprés les exams de janvier et de mai-juin et ce pour se comformer aux autres pays européens. HS off

sinon moi aussi j'ai plein de jeux (kotor, B3, PGR2, top spin...) que j'ai pas encore fini et y'a TOS qui arrive!
Hs: moi a ma fac ils vont adopter la réforme mais moi je suis un peu contre!!l année derniére on a fait la grêve pendant 1 mois a tolbiac!!!
bref je sais pas ce ke ça va donné mais je le sens mal moi ce truc!!
Count Dooku
Admin
Admin

totti10 a écrit :HS on: vous avez pas fait la reforme des facs? (le LMD: license-master-doctorat)
Ben si tu parles de la réforme de Bologne oui on a ça depuis cette année, mais moi je suis encore dans l'ancien système (si jamais je doublais, je retombe dans le nouveau). C'est-à-dire qu'avant en Belgique on avait les candidatures, puis les licenses, et enfin le doctorat (pour les motivés). Maintenant avec le système de Bologne c'est Baccalauréat, puis master et ensuite doctorat.
Pour les sessions d'examens je ne sais pas trop comment ça va, apparemment c'est toujours une première session en janvier/juin, et la seconde session de rattrapage en septembre. Encore que j'ai entendu dire que les sessions de janvier et de juin seraient scindées, ce qui serait une bonne chose, on pourrait rater un exam en janvier en ayant une chance de le repasser en juin (et donc pas besoin de devoir bosser pendant les vacances^^).
Image
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

PUT*** ILS REPRENNENT LES GBA A 40€ O__O JE VAIS VENDRE LA MIENNE DE CE PAS
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Je viens d'appeler le SG de bordeaux et c'est uniquement sur présentation de ce bon pour ces offres...
Trop les boules!!

Quant au artbook de préco pour ToS ' connaissent pô..
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918

Répondre