Et un topic bateau, un.
- Freytaw
- Super Mario Bros
SC2 injouable ??? O_o"
Excusez moi mais euh... enfin bon... je le tout sauf injouable ^^'
Faut pas déconner non plus ^^'
Peut-être que la maniabilité est différente de celle ressenti sur PS2 ou même X-Box j'en sais rien... mais elle est absolument pas injouable :/
Enfin pas pour moi en tout cas, après tout on a tous des mains différentes
(dieu que cette remarque est naze!
), franchement je n'ai pas été une seule fois rebuté par la maniabilité, avec ou sans stick C pour les mauvaises langues 
Après moi ce que j'en dit...
Excusez moi mais euh... enfin bon... je le tout sauf injouable ^^'
Faut pas déconner non plus ^^'
Peut-être que la maniabilité est différente de celle ressenti sur PS2 ou même X-Box j'en sais rien... mais elle est absolument pas injouable :/
Enfin pas pour moi en tout cas, après tout on a tous des mains différentes

Après moi ce que j'en dit...

Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
ssaie une version xbox ou ps2 avant de aprler de jouabiltié GC excellente, les coups sortent infiiment mieux sur les deux autres consoles o-OFulG0r a écrit :La version GC de soul calibur est de loin la meilleur, jouabilité EXCELLENTE les portage XBOX et PS2 n'oint rien a lui enlever ( encore moi la version ps2 qui vaut vraiment de la ***** )
Et je ne parle meme aps de ce pauvre Link completment a l'ouest ds ce jeu.
Pour la version Bobox de SC II ça dpend du pad , avec le Duke c'est mème pas la peine le S ok , sinon pour avoir éssayer aussi une démo sur PS2 et bien bon c'est la meilleure jouabilitée mais graphiquement y'a de l'écart avec les deux autres versions , donc grosso modo les deux versions valable de SC II sont soit sur le Cube soit sur Box avec un Pad S.
(Bon perso je préfère Link à Spawn dans un Soul of...)
(Bon perso je préfère Link à Spawn dans un Soul of...)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
pour toi, le fait que sur la jaquette de sc2 il y a écrit nintendo fait de ce jeu la meilleure des trois versions....FulG0r a écrit :La version GC de soul calibur est de loin la meilleur, jouabilité EXCELLENTE les portage XBOX et PS2 n'oint rien a lui enlever ( encore moi la version ps2 qui vaut vraiment de la ***** )

- Count Dooku
- Admin
Faut pas déconner non plus, la différence graphique n'est pas si grande. Les couleurs sont certes moins vives, et les persos souffrent d'un léger aliasing mais à part ça c'est identique.Ripley a écrit :sinon pour avoir éssayer aussi une démo sur PS2 et bien bon c'est la meilleure jouabilitée mais graphiquement y'a de l'écart avec les deux autres versions
J'ai le jeu sur GC et la démo sur PS2, donc je suis bien placé pour comparer.
En ce qui concerne la maniabilité c'est vrai qu'elle est meilleure sur PS2, mais étant donné que je me suis habitué au pad GC je n'ai plus trop de problèmes avec celui-ci.
-
- Silver Mario
shobunaga a écrit :et ce a cause d'un pad merdique (mais là ca n'engage que moiFulG0r a écrit :La version GC de soul calibur est de loin la meilleur, jouabilité EXCELLENTE les portage XBOX et PS2 n'oint rien a lui enlever ( encore moi la version ps2 qui vaut vraiment de la ***** ))
quand tu dit que SC II est injouable avec la manette gamecube , je suis d'accord

j'y ai joué en demo sur ps2 , c'ets plus précis car sur gamecube j'arrive pas a réaliser des beaux enchainements , c'est trop dur

par contre quand tu dit que le pad Gamecube ets merdique je ne suis pas d'accord

Je dirais plus que le pad ets merdique pour certains jeu mais pour des jeux comme Metroid Prime je trouve pas

- DarkDamien
- Golden Mario
Le apd est naze pour tout els jeux pratiqueletn venant d'éditeur tiers, il n'y a guère que les jeux développé par nintendo et ses firts party qui se servent correctement de ce pad, c'est a dire pas énormément au final :-/Je dirais plus que le pad ets merdique pour certains jeu mais pour des jeux comme Metroid Prime je trouve pas
Heu n'allez pas me dire que BG&E , Prince of Persia , Second Sight , Freedom Fighter les Sonics sont injouable au pad Cubien , y'a des limites au rabaissement de tous ce qui touchent le Cube
Vous croyez pas , faut arrèter des fois , on dirait que c'est une mode contagieuse.
Faut se modérer des fois...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Freytaw
- Super Mario Bros
Je te rejoins ^^Ripley a écrit :Heu n'allez pas me dire que BG&E , Prince of Persia , Second Sight , Freedom Fighter les Sonics sont injouable au pad Cubien , y'a des limites au rabaissement de tous ce qui touchent le CubeVous croyez pas , faut arrèter des fois , on dirait que c'est une mode contagieuse.
En aucun cas j'ai trouvé un jeu injouable, voir même excécrable dans les jeux auquel j'ai pu m'essayer en tout cas, Nintendo ou pas... Même Time Splitter 2 est jouable xD (faut que j'arrete avec ce smil lol), j'ai juste pas utiliser la config de base (j'utilisais radical 2 je crois)... Mais franchement, je m'en sors très très bien moi avec ma manette game cube... je suis pas un dieu de la manette, vous n'êtes pas des manchots non plus je pense... donc bon, un peu d'effort peut-être je sais pas ^^'
Pièce de musée.
Soit ils sont manchots soit ils tombent dans le syndrome Nluroot inversé!
Franchement, les jeux injouables au cube se comptent sur les doigts de la main! Je pense aussi qu'il y a de l'abus dans les blablas négatifs dès que ça concerne le cube!
TS2 est jouable sans aucune problème! POP, BGE, Fifa, We6fe, Rogue Leader, NFS, Harry potter, .... Heu là on peut citer presque tous les jeux quoi!
Franchement, les jeux injouables au cube se comptent sur les doigts de la main! Je pense aussi qu'il y a de l'abus dans les blablas négatifs dès que ça concerne le cube!
TS2 est jouable sans aucune problème! POP, BGE, Fifa, We6fe, Rogue Leader, NFS, Harry potter, .... Heu là on peut citer presque tous les jeux quoi!
-
- Super Mario Bros
c vrai! il faut arreter de dire que c est injouable les jeux d éditeurs tiers sur cube!! moi a soul calibur 2 jmaitrise parfaitement les perso et les coup spéciaux!! Link jle maitrise parfaitement! j ai jamais eu de problème de pad!! ya qu a capcom vs snk ou la c est vrai que c cho!! mais on peut contourner tout ce probléme en hachetant un adapteur prise pour Ps2!
comme on peut jouer a SC2 avec le pad PS2!!
la manette du cube est très bien dans son ensemble!
meme avec def jam fight for NY j ai pas eu de problème et pourtant j y ai joué sur Xbox et game cube!
arretez maintenant de critiquer!!!
comme on peut jouer a SC2 avec le pad PS2!!
la manette du cube est très bien dans son ensemble!
meme avec def jam fight for NY j ai pas eu de problème et pourtant j y ai joué sur Xbox et game cube!
arretez maintenant de critiquer!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Non mais c'est la Top mode de casser du Cube quand on en a l'occasion et ce sur n'importe quel point , faut arrèter le chauvinnisme inverssé...
Je veux bien croire qu'il ya des déçus mais un petit peu de bonne fois et de respect ça fait pas de mal.
Sur le Pad Cubien y'a juste la croix qui est vraiment trop petite ( elle sert dans 20% des jeux ) sinon après si les jeux ont une jouabilitée à gerber c'est que l'éditeur en quèstion c'est pas fouler sur ce point là , un portage à la va vite.
Je veux bien croire qu'il ya des déçus mais un petit peu de bonne fois et de respect ça fait pas de mal.
Sur le Pad Cubien y'a juste la croix qui est vraiment trop petite ( elle sert dans 20% des jeux ) sinon après si les jeux ont une jouabilitée à gerber c'est que l'éditeur en quèstion c'est pas fouler sur ce point là , un portage à la va vite.
J'ai la xbox et la gamecube et je confirme que la prise en main de SC2 est très bonne sur le pad GC. Link fait partie des très bonnes surprises du jeu d'ailleurs, magré son panel de coup peut être un peu limité.
Ayant testé la plus part des gros jeux Xbox et GameCube, je dois même dire que pad de la Game cube est mon préféré, qu'il a bien été étudié pour les jeux de plate-forme, action, aventure, et FPS (le pad xbox reste pour moi un peut trop gros et encombrant.)
Enfin, tout ce qui est sur les autres pads (degrés de vibrations, sticks analogique..) existent quand même grâce à Nintendo. Un point qu'il est parfois bon de (re)souligner.
Ayant testé la plus part des gros jeux Xbox et GameCube, je dois même dire que pad de la Game cube est mon préféré, qu'il a bien été étudié pour les jeux de plate-forme, action, aventure, et FPS (le pad xbox reste pour moi un peut trop gros et encombrant.)
Enfin, tout ce qui est sur les autres pads (degrés de vibrations, sticks analogique..) existent quand même grâce à Nintendo. Un point qu'il est parfois bon de (re)souligner.