Nintendo DS : ils en veulent 2 millions !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo DS : ils en veulent 2 millions !

Message par La Rédaction »

Les Japonais ont pré-réservé leur Nintendo Dual Screen en masse, a indiqué Nintendo dans un communiqué où on apprend ainsi que la demande est simplement le double de ce que prévoyait Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062753.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

Le 22 novembre.Le 21 novembre plutôt.
Dis-donc, p-n a fait de erreur sur les dates ces derniers temps(mario tennis, par exemple)
Sinon, la ds est fabriquée en chine, exclusivement?
Nintendo pour toujours!
theplayer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par theplayer »

a ce rythme là ce ne seront pas 4 millions de console d'ici la fin du blian mais 4millions pour décembre 2004!!!!¨
Si il continue sur la même lancée eneurope aussi il y aura ptêtre 10 millions de console de part le monde d'ici la fin du bilan!!!!!!
Bon d'accord c'est beau de rêver... mais imaginer un peu le flop de la PSP par rapport à ces chiffres impressionant!!!
Nintendo for ever!!!!!!
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

yaoooooooooooooohh
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

theplayer a écrit :a ce rythme là ce ne seront pas 4 millions de console d'ici la fin du blian mais 4millions pour décembre 2004!!!!¨
Si il continue sur la même lancée eneurope aussi il y aura ptêtre 10 millions de console de part le monde d'ici la fin du bilan!!!!!!
Bon d'accord c'est beau de rêver... mais imaginer un peu le flop de la PSP par rapport à ces chiffres impressionant!!!
Il se profile le flop... il se profile :-D . Le tout c'est de savoir si ca durera longtemps. Mais bon vu comme c'est parti (moi j'ia jamais vu autant de préco pour une console et dans un seul pays en plus!) tout indique que ca va marcher très fort!!!
exilé!
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

atention cependant, si rupture de stock il y a, psp les japonais acheterons
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

ouais mais PSP y'en a bcp moins et c'est la solution de substitution et puis la DS est moins cher. Si il veulent une PSP: une semaine d'économie mais en une semaine les stock sont réapprovisionnés. Bref le tout c'est de jouer finement et nintendo s'en sortira. En tout ca, si la DS marche aussi bien j'ai tout espoir en la révolution!
exilé!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

double post
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

vous saviez que les japonais vont aller camper devant les magasins de jeu vidéo dès le 1 er décembre au matin? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

comme d'hab!
même pour la xbox je crois qu'ils ont fait ça aussi!
et le pire c'est qu'on commence à faire pareil en france...
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

Ouai, et meme que les jeux sortent la bas qu ele dimanche parce que les jeunes séchaient les cours pour acheter leurs jeux mdr
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

adc06 a écrit : Il se profile le flop... il se profile :-D . Le tout c'est de savoir si ca durera longtemps. Mais bon vu comme c'est parti (moi j'ia jamais vu autant de préco pour une console et dans un seul pays en plus!) tout indique que ca va marcher très fort!!!
Nan c 'est au japon et aux us. Lol mais le pire c 'est quand meme l 'ouverture d 'une usine rien que pour ça :-o
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Non, d'après la news c'est que le japon...
exilé!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Dsl, jai pris cette news de B4G :
Nintendo est déjà possesseur de 2 millions de pré-réservations par les revendeurs ricains et nippons, soit deux fois plus que ce qu’ils avaient prévu. On peut donc dire que la DS est un produit qui cartonne avant même sa sortie tant son succès est déjà palpable.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Sousou a écrit :Ouai, et meme que les jeux sortent la bas qu ele dimanche parce que les jeunes séchaient les cours pour acheter leurs jeux mdr
je vois que tu ne savais pas qu'au Japon les jeux vidéo sont une istitution et que certains jeux ont des (le jour de leur sortie) des jours fériés? Par exemple je sais plus pour lequel mais un Dragon Quest est sortie un jour férié spécialement pour ce jeu... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre