Metroid Prime : Hunters (First Hunt) : des vidéos
-
- Docteur Mario
moi? jai 16 ans et oui je my coné a metroid jai joué et fini tou les metroid ok? et a 100%le_mec_de_samus a écrit :tu commence a saouler , tu crois t'y connaître a Metroid , et puis on est pas obligé d'être de ton avissupersamus a écrit :sylvain0102-----> c ke ty conai rien a metroid, lambiance et plein dotre chose:x
dit moi t'a quel âge piyr dire ça ?
-
- Docteur Mario
la 1ere personne permet de s'integrer beaucoup plus et beaucoup plus facilement au personnage...supersamus a écrit :sylvain0102-----> c ke ty conai rien a metroid, lambiance et plein dotre chose
ca fait que quelle que soit l'ambiance, on y rentre bien mieux....
je sais pas trop ce que tu connais sur metroid (apparament deja TOUT bravo

di que tu n'aime que les volet de Metroid au scrolling horizontal et je comprendrai que tu sois decu des volet FPS ....
mais ne dis pas que les autres connaissent rien et que tu as les arguments infaillibles pour juger les autres ..... et METROID en general !
-
- Super Mario Bros
tu viens d ou???
de la planette chirac pour dire des conneries pareilles!!!!!
jparle a super samus!! c pas la peine d imposer ton point de vue comme ça!! c pas la foire a la saucisse ici!!
de la planette chirac pour dire des conneries pareilles!!!!!
jparle a super samus!! c pas la peine d imposer ton point de vue comme ça!! c pas la foire a la saucisse ici!!
Dernière modification par Oni san le jeu. 11 nov. 2004 - 23:23, modifié 1 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
comme le dit si bien LzK :supersamus a écrit :jai joué et fini tou les metroid ok? et a 100%le_mec_de_samus a écrit :tu commence a saouler , tu crois t'y connaître a Metroid , et puis on est pas obligé d'être de ton avissupersamus a écrit :sylvain0102-----> c ke ty conai rien a metroid, lambiance et plein dotre chose:x
dit moi t'a quel âge piyr dire ça ?
bon faudrait arrêter de penser que tout le monde et de ton avis , y'en a qui aime la vu FPS d'autre non , on est pas tous comme toi............heureusement !LzK a écrit :tu veux une médaille ?

moi j'ai quatorze

t'est vraiment pathétique ...... et tu te dit fan de Metroid

A 16 ans je pensais pas qu'on pouvait encore creer un topic et des posts aussi cons

Dernière modification par ToMatOo le jeu. 11 nov. 2004 - 23:30, modifié 2 fois.
C'est quoi ces conneries que Nintendo bouffe la feuille en fesant évoluer la Saga Metroid ?
Je sais pas si tu as remarqué mais depuis Metroid Prime la saga est dix fois plus connue par les joueurs de tous bords .
Tu t'en fous peut ètre que Metroid ce démocratise avec le temp , mais tu préferais que la série ce crève elle mème en continuant inlassablement la 2D pure et dure qui ne ce vendrait qu'à une poignée de nostalgique ( dont j'aurais fais surement partie , mais loin de moi le regret que la série est évolué en FPS bien au contraire ).
Alors Fusion & Zero Mission que j'adore c'est bon pour le GBA mais pour le DS faut continuer dans l'optique des 2 opus Cubien , et donc à celà dit MP Hunters convient magnifiquement à cette tache.
Et puis y'a pas de fan plus elevé que les autres ( pure automasturbation ) , et ton écriture sms est des plus désagréable
Je sais pas si tu as remarqué mais depuis Metroid Prime la saga est dix fois plus connue par les joueurs de tous bords .
Tu t'en fous peut ètre que Metroid ce démocratise avec le temp , mais tu préferais que la série ce crève elle mème en continuant inlassablement la 2D pure et dure qui ne ce vendrait qu'à une poignée de nostalgique ( dont j'aurais fais surement partie , mais loin de moi le regret que la série est évolué en FPS bien au contraire ).
Alors Fusion & Zero Mission que j'adore c'est bon pour le GBA mais pour le DS faut continuer dans l'optique des 2 opus Cubien , et donc à celà dit MP Hunters convient magnifiquement à cette tache.
Et puis y'a pas de fan plus elevé que les autres ( pure automasturbation ) , et ton écriture sms est des plus désagréable

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Je trouve que Nintendo a bien fait de confier sa license à Retro Studios pour les opus NGC : cette équipe a réussi à faire évoluer la série dans le bon sens, en créant non pas un nouveau genre (cela serait osé...), mais plutôt un nouveau type de gameplay : le FPA ! Metroid Prime ne se joue absolument pas comme les FPS traditionnels, mais en reprend le concept en l'adaptant à l'exploration !
Au fait, supersamus a le droit de donner son avis : en le blâmant, vous l'empêcher de s'exprimer comme il le souhaite ! Moi aussi, je ne suis pas d'accord avec lui, mais j'exprime mon opinion au mieux pour voir les réactions sur les autres membres.
Au fait, supersamus a le droit de donner son avis : en le blâmant, vous l'empêcher de s'exprimer comme il le souhaite ! Moi aussi, je ne suis pas d'accord avec lui, mais j'exprime mon opinion au mieux pour voir les réactions sur les autres membres.

-
- Luigi
mdrBenn a écrit :LMDS==> dilatateur d'anus professionnel 8)

Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com
-
- Docteur Mario
jadore METROID PRIME je compte bien macheter le 2, c simplement ce METROID sur DS ke jaime pa: par exemple,je sé pa si vou lavé remarké, le rayon de puissance a des munitions, je trouve sa complétement débile pour ma par, ensuite les Metroid sont bocou plus facile a tuer: 3 cou de canon et cen ai fini alor ke normalement il fau les glacer et leur envoyé un missile, sinon a par sa ce jeu a lair detre bien