DARKDAMIEN alias FUNGLIMAN le gros nul......

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
DARKDAMIEN alias FUNGLIMAN le gros nul......

Message par Halouc »

Voila un resumer de la Partie de XBOX LIVE sur Halo 2... Et remarquer les fomidable prouesse de Darkdamien de reussir a trouver tous les scores les plus lamentable :-D ...

->Sur la premiere partie j'étais seul contre 3 personne qui etait DARKDAMIEN et son pote....

->Le deuxieme tableau est une partie dedier au roquette et regarder le pauvre Darkdamien....

Image

Enfin bref Darkdamien étant prévenue que je voulais afficher ces bo scores il a dit qu'il se vengerais sur un point qui est vraiment minable :-D ...
Enfin bref DARKDAMIEN je t'attend a 14H pétante pour subir les memes chose mouhahahahahahahahahahaha

:-D

Lol on s'est quand meme bien marrer, surtout avec ma prouesse de figure avec Ethan quand j'ai fait au moin 10 tonneau avec un wathog et retonber sur les roues... lol .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon dieux que c'est bas d'avoir créé un topic pour ca :lol:

Fin bon je le dis et repete, halouc cache les chiffres, sur la partie ou il a gagné contre nous 3 je l'ai tué 26 fois contre 21 :masque:

Ert a fifa on en parle pas hein?

...

Oui bon ok là j'avoue je me suis fait rétmaer comme une grosse merde ce soir j'avoue, allez y lancer les pierres ^^

Bon je laisse ce topic le temps que vous vous foutiez de moi un bon coup, je le lock demain pour évitez qu'ensuite ca devienne du flood :lol:

bon Halouc demain tu vas souffrir promis
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ralala ... vivement que j'ai ma Boi-Boite avec le Live que je puisse participer a vos p'tit matchs qui m'ont l'air bien sympathique
:D :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Verrouillé