Le 3ème âge...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ce n'est plus le 12???
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

non.

pour le moment j'en suis a 3heures de jeu (et 3% de l'histoire) et il est vraiment bon. les combats sont rythmés (quel plaisir d'entendre les musiques du film ;) ) et il y a plusieurs niveaux de difficulté (facil/moyen/difficile)
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Bon moi aussi je l'ai acheté (sur xbox) et dans l'ensemble je suis plutot decu. Je m'explique:
Si on retire l'ambiance LOTR qu'est ce qui reste ? ben pas grand chose a vrai dire... Graphisme joli mais sans plus, ralentissement tres frequent, combat bourrin, linéarité, trop d'aller-retour a faire dans les menus (ça ça m'a carrement gavé !!!!)...bref un jeu moyen mais qui reste quand meme interessant pour les fans...

DONC a reserver au fans
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :Bon moi aussi je l'ai acheté (sur xbox) et dans l'ensemble je suis plutot decu. Je m'explique:
Si on retire l'ambiance LOTR qu'est ce qui reste ? ben pas grand chose a vrai dire... Graphisme joli mais sans plus, ralentissement tres frequent, combat bourrin, linéarité, trop d'aller-retour a faire dans les menus (ça ça m'a carrement gavé !!!!)...bref un jeu moyen mais qui reste quand meme interessant pour les fans...

DONC a reserver au fans
bon voilà je coirs que c'ef clair le jeu je vais éviter, si un truc m'avait carremtn fait chier ds FF9 c'était bien la fréquence d'apparitions des menus, alors revoir ce meme problème ds un rpg je coris que non merci ^^!

Puis bon d'apres ce que j'ai vu c'est clairq ue c'est joli mais bon, n'étant pas fan de cette série (pas aimé les films), pour moi ca n'a rien d'exceptionnel), puis bon niveau histoire ca peut aps vraiment rebondir donc bon...

Bien al première fois qu'une rpg me laisse a ce point indifféent quand meme, peut etre la licence utilisé :-/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bien sur c'est une question de gout ( ;) ) personnellement j'ai adoré les films (ca explique tout 8) ) et je ne suis pas non plus très accroc aux rpg de manières générales.... mais je ne sais pas pourquoi mais le tiers age me passionne vraiment (surtout son ambiance), son ambiance est excellente. maintenant je ne serais pas forcément objectif si je disais que c'est une merveille mais pour moi je le trouve vraiment très bon ;)
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

fo quand meme avouer que le jeu mise tout sur le coté envoutant de la serie...et j'avoue que meme si le jeu est moyen, j'accroche quand meme bcp...mais juste a cause de la licence LOTR...un pti somnifere et hop je m'y remet ( tout le monde ne comprendra pas ! 8) )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kayl669a a écrit :un pti somnifere et hop je m'y remet ( tout le monde ne comprendra pas ! 8) )
ptdr xD :lol: !!!!!!!!!!!!

fais gaffe les hobbits vont te cambrioler cette nuit xD :lol: :lol: :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

t'inkiete les elfes me protegent ! :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :fo quand meme avouer que le jeu mise tout sur le coté envoutant de la serie...et j'avoue que meme si le jeu est moyen, j'accroche quand meme bcp...mais juste a cause de la licence LOTR...un pti somnifere et hop je m'y remet ( tout le monde ne comprendra pas ! 8) )
par contre là je me suis fais le gouffre de l'helm....et c'est pénible des combats de 45 minutes sans possibilité de sauvegarder (surtout quand on doit arreter a 40 minutes et tout se retapper par la suite.... ôÔ
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben il y a des avis plutôt positive dans certains magasine et site, ben un pote à moi l'a acheté ( il est fan de la saga) et quelle claque!!!
Graphiquement, c'est de la bombe!!! avec des effets de lumiére réussi et une animation sans ralentissements c'est tout beau, les persos sont reconnaisables et les décors sont somptueux :love:
et question combat, ça m'a pas trop posé de problémes car il est trés bien expliqué. Mais j'y ai joué que 2 petites heures et je ne px pas vous dire plus, à oui côté bande son s'est aussi du tout bon (il y a pratiquement toutes les musiques du film)
Bon mon pote va me le vendre pour 35 euros dés qu'il aura fini et d'ici là je vous posterez mon test
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Hero1101 a écrit :Graphiquement, c'est de la bombe!!! avec des effets de lumiére réussi et une animation sans ralentissements c'est tout beau,
euh tu plaisante là ??? graphiquement c joli mais sans plus et au niveau des ralentissement c'est carrement une honte !!!!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben je trouve qu'il y a pas de ralentissements et les les animations sont à tombés
( Sniper )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

que tu trouve les animation a tomber, c'est une question de gout, mais que tu dise qu'il n'y a pas de ralentissement c'est etre aveugle lol
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :que tu trouve les animation a tomber, c'est une question de gout, mais que tu dise qu'il n'y a pas de ralentissement c'est etre aveugle lol
le jeu présente quelques ralentissements mais rien de vraiment choquant ôÔ

(enfin ca dépend de l'endroit aussi ;) )
Image

Répondre