Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dans OOT
Quel est la derniere phrase d'une des sorcière du temple de l'esprit quand elle comence a se disputer une fois vaincues ?
et allez hop au passage : comment s'apellent les 2 sorcières
Koume et Totake
la derniere phrase .... "je suis sexy" nan ?
hum … presque
c'est Koume et Kotake
la denière phrases c'est presque ça "Moi au moin je suis sexy"
mais bon je chipote !
Bravo , j'avoue que c'était pas facile !
bon bin a moi maintenant ^^
quelle est la qualification du boss "Ganon" dans OOT:
a) seigneur du malin
b) maitre du malin
c) incarnation du malin
d) gros bonhomme tres tres mechant
e) rien du tout .... (pour foutre du style 8) ... pkoi pas ?)
attention il y a un piege ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Arlequin a écrit :Bon je suis sûr de ma réponse, alors je pose une nouvelle question direct...
Où peut-on trouver un bouclier hylien si on ne veut pas devoir l'acheter (OoT) ?
En l'achetant : dans le magasin de la place du marché
avec une reduction : donner le masque du lapin au soladt qui garde le chemin du peril (en haut du village cocorico) et l vous fait une reduction pour le bouclier, au magasin de la place du marché
gratuit : je crois qu'on peut le trouver dans une des tombe du cimetière de cocorico !
Durburz a écrit :
En l'achetant : dans le magasin de la place du marché
avec une reduction : donner le masque du lapin au soladt qui garde le chemin du peril (en haut du village cocorico) et l vous fait une reduction pour le bouclier, au magasin de la place du marché
gratuit : je crois qu'on peut le trouver dans une des tombe du cimetière de cocorico !
C'est juste
Je ferai plus dur la prochaine fois...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
A mon tour ! Quel est le personnage qui t'empèche de rentré dans le 5ème donjons de Link's awakening ? (le 5ème donjons est mon préférer ! c'est scandaleux de ne pas nous laissé entré ! )
lol c'est pas le sale petit fantome tegneux ?
celui qu'il faut ramener dans la maison de la baie puis a sa tombe car il n'est pas content ? avec un coquillage qui te laisse en remerciment dans sa maison (en haut a droite)?
grotte du poisson chat c'est bien ca le level5 ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Benn a écrit :lol c'est pas le sale petit fantome tegneux ?
celui qu'il faut ramener dans la maison de la baie puis a sa tombe car il n'est pas content ? avec un coquillage qui te laisse en remerciment dans sa maison (en haut a droite)?