Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je dis juste ca comme ca pour ceux qui auraient pas vus, mais sur le site officiel de nintendo europe vous avez le mini-site d'Animal Crossing si vous cliquez sur "commande spéciale de Nook" (ou un truc comme ca ) vous pouvez gagner ce mois ci le mégalithe creux le mois dernier c'était un bloc nintendo jaune ! Deuxièmement , si vous cliquez sur Opélie qui dit " Où es tu mon antoine chéri" il se mettra en place un dialogue entre Antoine et elle au bout de quatre ou 5 clics on vous demandera de taper le nom de vore perso et de votre village ! Vous aurez alors un code à taper quand on envoie une lettre (à nimporte qui) quelques jours après si vous avez bien rentrer le code vous recevrez le jeu NES Punch-out je vais essayer pour voir si ca marche mais normalement y'a pas de problème voilà @+ !
mince j'ai oublié de jouer mais c'est pas grave j'ai un grand bar qui reste chez moi (dans ma cave!) donc avec un peu de chance il grossira et je gagnerais le concours!
J'ai remporté le trounoi de pêche de ce week-end et j'ai gagné.... un puit!
Je m'attendais à mieux quand même! >_<
Sinon un truc me perturbe, j'ai eu un objet qu'on ne peut commander, un masque shamanique, et je me rappelle plus du tout comment je me le suis procuré.... de quel façon peut-on avoir des objets aussi rare sans se souvenir où les avoir eu ?
Sims a écrit :Tu l`as eu de Gulliver, le sympathique albatros qui est tout le temps échoué sur la plage .
Ah ouuuaiiisssss!!!
Merci Sims! Tu sais que ça me travaillé ce truc >_<
Non mais je suis trop grave moi! , merci, comme ça parait clair maintenant... oui c'est clair que je suis un gros boulet!