Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Woh celui là il est mimi , il est dans le style de Giger ( le popa déssinateur d'ALIEN ).
A 21 ans on peut toujour ètre vidangé de ses neurones devant tant de beautée
Je veux pas dire mais heureusement que Nintendo c'était dégoté Retro Studio sinon on serait peut ètre pas là à couiner comme des huitres
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ouais faudrait que SAMEWISE travail pour Nintendo ( si vous ne conaissez pas faut vous rensigner chez blizzard, c'est LEUR dessinateur, tsser celui qui dessiner toute les creature et les personnage des jeux de blizzard une vrai brute ce mec... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
FulG0r a écrit :Ouais faudrait que SAMEWISE travail pour Nintendo ( si vous ne conaissez pas faut vous rensigner chez blizzard, c'est LEUR dessinateur, tsser celui qui dessiner toute les creature et les personnage des jeux de blizzard une vrai brute ce mec... )
non le style Alien colle mieu (meme si ton bonhomme est incontestablement un Maitre ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Non je parlais que samewise fasse les '' alien '' de metroid prime, quoique j'ai beacoup de repsect pour celui qui travaille presentement che retro-studio et qui nous aboutis ses chef d'oeuvre!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
elle est belle la jaquette!! la ça me donne envie de me l hacheter mais bon j ai TOS a me prendre!!et puis ya un de mes potes aui se le prendre!!on pourra se retapper un délire en multi!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
le_mec_de_samus a écrit :celle la est cool avec les effets de couleurs ca rend bien , ce serait pas le boîtier collector ?
Franchement je pense pas me tromper en disant que non , le coffret collector sera à mon humble avis dans un fourreau cartonné ou plus sobre comme la jaquètte métallique de Halo 2
Je pense sérieu que ce sera dans le Style le Jeu + un DVD bonus ( making of , historique de Metroid .... ce genre de chose ) et non un jeu bonus en complément.
Enfin qui vivra vérra ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER