DBZ budokai III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dommage qu'il ne sorte que sur ps2...

et voici une news sur un nouveau DBZ:
xbox-player a écrit :Un jeu Dragon Ball sortira donc (enfin !) pour la première fois sur Xbox l'année prochaine comme l'indique le planning des prochaines sorties des jeux estampillés Atari. Nommé Dragon Ball Z : Sagas, ce jeu multiplateforme mêlera action et aventure et proposera un mode coopératif. Une très bonne nouvelle qui ravira les aficionados de la série moi en premier
best4gamers a écrit :Le titre devrait débarquer dès le printemps 2005...
ce qui est relativement proche! je suis impatient d'avoir de nouvelles infos sur ce jeu

au moins on peut dire qu'atari n'a pas acheté la license DBZ pour rien...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ce qui est dingue c'est qu'après 20 ans d'existence cette série cartonne encore! ^_^
Pièce de musée.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Freytaw a écrit :Ce qui est dingue c'est qu'après 20 ans d'existence cette série cartonne encore! ^_^
Bah nous on connait la licence depuis longtemps (ahhh tout mes enregistrements du club Do...) mais les Ricains la découvre en ce moment et ça cartonne là bas comme chez nous en 93!
d'où rachat de la licence par atari et voix Us pourries/ridicules/indignes/ignobles (rayez les mentions inutiles)dans le jeu.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Alexandre ck
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alexandre ck »

Mon colloc m'a proposé d'acheter le jeu si j'achetais la PSTwo :-s C'est ma première Sony, Ca fait 12 ans que je ne jure que par Nintendo mais même si ça fait bizarre, on oublie bien vite Sony quand on a un Star Ocean 3 devant soi :-p. En tout cas, ce DBZ a l'air de vraiment être le plus abouti de tous. Je vous dirai ça bien assez tôt:-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben pas si tôt que ça le jeu a été repoussé d'une semaine et ne sortira que dans 8 jours. Hum un peu deçu moi qui me faisait une joie de le tester. Mais bon, j'ai de quoi patienter avec PES4 et GTA SA.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est quand même bizarre de retarder un jeu d'une semaine et ce juste quelques jours avant sa sortie...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :c'est quand même bizarre de retarder un jeu d'une semaine et ce juste quelques jours avant sa sortie...
D'après le Micromania du coin, ce serait parce qu'ils ne s'attendaient pas à autant de réservations, il leur faut donc une semaine.. ouai, je pense plutôt que mon Micromania dit ça à tout ces clients pour qu'ils le réservent chez eux de peur qu'il n'y en ai plus.
Nan je sais pas pourquoi. Ils auraient pu vouloir évité un gros jeux, mais bon à part halo 2 je vois pas. mais bon, Halo 2 ne vise pas trop le même publique et surtout sa date de sortie est la même depuis assez longtemps!
Bah après tout l'explication de Micromania se tient assez bien..nan??
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

moi l'excuse que m'ont donné plusiseurs magasin c'est le 11 novembre...visiblement c'est un gros bordel pour se faire livrer a ce moment là
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah pas assez de stock apparement on dirais :*/

Micromania ne savait aps trop pourquoi (enfin le vendeur), difficlie de penser que ce soit a cause de halo 2, pas la meme console et pas le meme genre, et rien de spéical a venir sur ps2 cette semaine, a la limite la semaine prochaince ca craint plus vu qu'il y a NFSU 2 (fin moi je m'ent ape pas mal de ce jeu mais c'est pas le cas de toute le monde...), d'apres le vendeur il est meme possible que le jeu soit encore retardé pour sortir encore apres le 19, prob de stock? Bug découvert a la dernière minute? :(
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

moi on m'a dit que Atari etait en proces avec Bandai :?
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oh une semaine de plus ou de moins ^^'
Mais argh, mon frère veut l'acheter alors vite qu'il sorte! :lol:
Pièce de musée.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit :c'est quand même bizarre de retarder un jeu d'une semaine et ce juste quelques jours avant sa sortie...
D'après le Micromania du coin, ce serait parce qu'ils ne s'attendaient pas à autant de réservations, il leur faut donc une semaine..
c'est possible car sur amazon ça fait quelques jours que budokai III est devant halo2 dans le classement des meilleurs ventes...ça aussi c'est surprenant!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai pu lire plusieurs tests. Tous s'accordent à dire qu'il est meilleur que le deux (ce qui est assez facile étant donné le niveau du 2!!).
Parmi les défauts des quêtes as très prenantes pour ralonger la durée de vie (syndrome WW!!!!! :-D ).
Des graphismes qui auraient pu être plus beaux.
Et quelques absants (Yam, Sporovich..)
Les voix américaines

Dans les bons points: Un gameplay un peu enrichi
Un mode story un peu baclé avec des textes en guise de transition (plutôt que les scènes si connues) mais très complet aussi.
Pas mal de personnages (Cooler, Li shenron..) dont le plus puissant de tous: Broly!!!!!!!! (Ouai ça c'est MON bon point! C'est coup de coeur Broly!!! :-D )
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

totti10 a écrit : c'est possible car sur amazon ça fait quelques jours que budokai III est devant halo2 dans le classement des meilleurs ventes...ça aussi c'est surprenant!
Ben, il classe selon les précommandes ;)
Ceci explique celà! ^^
Pour eux, un jeu commandé, c'est un jeu vendu! :p
Pièce de musée.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

voici quelques screens de DBZ:saga
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ça montre pas grand chose mais j'espère que ce jeu saura contenter les fans!

Répondre