Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ben oui, il y a toujours les codes choix du joueurs ou pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ba persqo j'ai acheté neuf super smash bros melee et j'ai pas eu de code dans la boîte.
Mais heureusement que un copain qui d'en fou des codes me l'a filé.
linking29 a écrit :ba persqo j'ai acheté neuf super smash bros melee et j'ai pas eu de code dans la boîte.
Pas de code dans la boite NEUVE de smash ? Tu l'as acheté où ? C'est bizarre quand même...
petite précision:
faites gaffe aux jeux d'ocaz
il se peut ke vous y verrez le papier avec le code mais il aura sans doute été utilisé
(ça ne s'utilise k'une fois)
un conseil; gardez vos codes pour vous!! vs en aurez besoin
linking29 a écrit :ba persqo j'ai acheté neuf super smash bros melee et j'ai pas eu de code dans la boîte.
j'ai eu le même problème avec Mario Golf Toadstool Tour ! Y'avait pas de code, donc j'ai envoyé un scan de mon ticket de caisse à stars@nintendo.fr et on m'a donné un code, mais j'ai attendu 2 mois !^^
Pas de code dans la boite NEUVE de smash ? Tu l'as acheté où ? C'est bizarre quand même...
Hydrac a écrit :tu savais pas ça?
c'est pas nouveau
petite précision:
faites gaffe aux jeux d'ocaz
il se peut ke vous y verrez le papier avec le code mais il aura sans doute été utilisé
(ça ne s'utilise k'une fois)
un conseil; gardez vos codes pour vous!! vs en aurez besoin
lol, t'es un marrant je parle de la game choix des joueurs, pas des jeux d'occazs... et puis moi j'achete mes jeux neufs car les jeux en occazs sont toujours abimés et j'en ai marre d'acheter des jeux abimés!