Tales of Symphonia, le pack
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
- Stupeflip
- Animateur
Oui il faut l'esperer ... je n'ai plus de ps2 ! C'est dommage car San Andreas est une futur bombe ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
trevor j'avais raison!gamekult a écrit :Nintendo vient de préciser le prix de vente du pack NGC Tales of Symphonia. Ce lot comprenant un NGC aux couleurs du RPG de Namco ainsi que le jeu sera proposé au tarif de 129€ à compter du 19 novembre.

ce pack sera donc mien si j'arrive à m'arranger avec amazon...(j'ai commandé ToS, le jeu, avec un bon d'achat et je vais les contacter pour que je puisse modifier ma comande sans perdre mon BA...je pense pas qu'ils refusent car il pourraient gagner 80€ de plus!)
[Mode Hors sujet et question qui peut paraitre conne]totti10 a écrit :trevor j'avais raison!gamekult a écrit :Nintendo vient de préciser le prix de vente du pack NGC Tales of Symphonia. Ce lot comprenant un NGC aux couleurs du RPG de Namco ainsi que le jeu sera proposé au tarif de 129€ à compter du 19 novembre.![]()
ce pack sera donc mien si j'arrive à m'arranger avec amazon...(j'ai commandé ToS, le jeu, avec un bon d'achat et je vais les contacter pour que je puisse modifier ma comande sans perdre mon BA...je pense pas qu'ils refusent car il pourraient gagner 80€ de plus!)
Tu l'as eu ou et comment ton Bon d'Achat ?!]
[/Mode Hors sujet et question qui peut paraitre conne]
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
Je cherche trop des grand maquette comme ca, mais impossible, j'ai demander a tout les magasin (enfin presque ... ou plutot 1 ou 2 lol)le_mec_de_samus a écrit :ben moi je suis de retour de Dock Games avec mon Paper Mario 2 ^^
et regarder ce que le revendeur m'a offert !
http://site.voila.fr/matoop/Image_42.jpg
chui trop content
hip hip hip ...... HOURRA !!!!!!!!!!
ils m'ont dit a chaque fois qu'ils les retournaient au fournisseur ... :/
Animal Crossing WW
-
- Silver Mario
WhY a écrit :Je cherche trop des grand maquette comme ca, mais impossible, j'ai demander a tout les magasin (enfin presque ... ou plutot 1 ou 2 lol)le_mec_de_samus a écrit :ben moi je suis de retour de Dock Games avec mon Paper Mario 2 ^^
et regarder ce que le revendeur m'a offert !
http://site.voila.fr/matoop/Image_42.jpg
chui trop content
hip hip hip ...... HOURRA !!!!!!!!!!
ils m'ont dit a chaque fois qu'ils les retournaient au fournisseur ... :/

voila mes trois autres 8)

Metroid Zero Mission , Age Of Mythologie et Golden Sun

je ferais tout pour avoir celle de Metroid Prime II

ah oui j'ai aussi celle de Donkey Kong 64 =)
avec le coffret DVD starwars.WhY a écrit :[Mode Hors sujet et question qui peut paraitre conne]totti10 a écrit :trevor j'avais raison!gamekult a écrit :Nintendo vient de préciser le prix de vente du pack NGC Tales of Symphonia. Ce lot comprenant un NGC aux couleurs du RPG de Namco ainsi que le jeu sera proposé au tarif de 129€ à compter du 19 novembre.![]()
Tu l'as eu ou et comment ton Bon d'Achat ?!]
[/Mode Hors sujet et question qui peut paraitre conne]