DS le menu ?
DS le menu ?
j'aimerai savoir si en achetant une DS japonaise (j'ai un cousin la-bas), serai-t-il possible que le menu ou pichtotac ne sois que en nippone ou ke j'ai des diffuculté par raport a la connexion internet ? (c pe-etre pas la meme la-bas)
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Normalement tout devrais fonctionner comme pour la version "PAL" (car rappellons le, la DS ne sera pas Zonée). Niveau langue pour picto chat, tu devrais pas avoir de prob et en plus pour la connection, c'est du wi-fi basique je crois. Donc aucun prob particulier 
Enfin, demande toujours au revendeu, lui devrais le savoir (après tout, il est payé pour ça
)

Enfin, demande toujours au revendeu, lui devrais le savoir (après tout, il est payé pour ça

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Mario
moi je vais acheter la nintendo DS mais US(car elle sort avant le Jap et les frais de port et la douane seront moin cher)avec le jeu mario 64!j'aimerais egalement prendre mario kart mais je suis aps sur kil sorte avant noel!sinon heureusement que la console et les jeux ne sont pas zonés! comme ça je serais aps obliger d'acheter que des jeux en import!

pas de PAL ni SECAM ni NTSC pour les consoles portables ....Yuusuke a écrit :Normalement tout devrais fonctionner comme pour la version "PAL" (car rappellons le, la DS ne sera pas Zonée). Niveau langue pour picto chat, tu devrais pas avoir de prob et en plus pour la connection, c'est du wi-fi basique je crois. Donc aucun prob particulier
Enfin, demande toujours au revendeu, lui devrais le savoir (après tout, il est payé pour ça)
Aucun problemes de compatibilité du tout avec les versions Françaises de la DS alors ?
Mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'il la sortent pour 127 Euros en Europe et a 150 dollars (116 Euros) aux US ? ca fait 10 euros de differences quand meme. Il y a plus a hésiter !!! (surtout pour moi qui à de la famille aux US.)
--
C'était un message de la Coco banane's production et de la mutuelle Francaise des végétariens ne mangeant pas de viande sauf des lapins sourd albinos naturistes.
Mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'il la sortent pour 127 Euros en Europe et a 150 dollars (116 Euros) aux US ? ca fait 10 euros de differences quand meme. Il y a plus a hésiter !!! (surtout pour moi qui à de la famille aux US.)
--
C'était un message de la Coco banane's production et de la mutuelle Francaise des végétariens ne mangeant pas de viande sauf des lapins sourd albinos naturistes.
127 euros en Europe a bon ???J'ai ratter un episode ou c'est sur ce prix la en Europe ?Coco banane a écrit :Aucun problemes de compatibilité du tout avec les versions Françaises de la DS alors ?
c'est bien ce kil me semblait que rien d officiel n ai été annoncé.
Mais bon on peu esperer avoir a 130 euros mais moi je dit ( n affirme rien ) ke 150 euros en Europe sera le prix de la DS mais je vais attendre gentillement les annonces officielles ki j espere arriveraons apres le lancement en amerique du nord et au Japon
Mais bon on peu esperer avoir a 130 euros mais moi je dit ( n affirme rien ) ke 150 euros en Europe sera le prix de la DS mais je vais attendre gentillement les annonces officielles ki j espere arriveraons apres le lancement en amerique du nord et au Japon
-
- Mario