DS le menu ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
DS le menu ?

Message par sandokan »

j'aimerai savoir si en achetant une DS japonaise (j'ai un cousin la-bas), serai-t-il possible que le menu ou pichtotac ne sois que en nippone ou ke j'ai des diffuculté par raport a la connexion internet ? (c pe-etre pas la meme la-bas)
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Normalement tout devrais fonctionner comme pour la version "PAL" (car rappellons le, la DS ne sera pas Zonée). Niveau langue pour picto chat, tu devrais pas avoir de prob et en plus pour la connection, c'est du wi-fi basique je crois. Donc aucun prob particulier ;)

Enfin, demande toujours au revendeu, lui devrais le savoir (après tout, il est payé pour ça :D)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

moi je vais acheter la nintendo DS mais US(car elle sort avant le Jap et les frais de port et la douane seront moin cher)avec le jeu mario 64!j'aimerais egalement prendre mario kart mais je suis aps sur kil sorte avant noel!sinon heureusement que la console et les jeux ne sont pas zonés! comme ça je serais aps obliger d'acheter que des jeux en import! :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Yuusuke a écrit :Normalement tout devrais fonctionner comme pour la version "PAL" (car rappellons le, la DS ne sera pas Zonée). Niveau langue pour picto chat, tu devrais pas avoir de prob et en plus pour la connection, c'est du wi-fi basique je crois. Donc aucun prob particulier ;)

Enfin, demande toujours au revendeu, lui devrais le savoir (après tout, il est payé pour ça :D)
pas de PAL ni SECAM ni NTSC pour les consoles portables ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Aucun problemes de compatibilité du tout avec les versions Françaises de la DS alors ?
Mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'il la sortent pour 127 Euros en Europe et a 150 dollars (116 Euros) aux US ? ca fait 10 euros de differences quand meme. Il y a plus a hésiter !!! (surtout pour moi qui à de la famille aux US.)

--
C'était un message de la Coco banane's production et de la mutuelle Francaise des végétariens ne mangeant pas de viande sauf des lapins sourd albinos naturistes.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ben en fait les euros de différences sont dûs à la TVA.
exilé!
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

Coco banane a écrit :Aucun problemes de compatibilité du tout avec les versions Françaises de la DS alors ?
Mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'il la sortent pour 127 Euros en Europe et a 150 dollars (116 Euros) aux US ? ca fait 10 euros de differences quand meme. Il y a plus a hésiter !!! (surtout pour moi qui à de la famille aux US.)
127 euros en Europe a bon ???J'ai ratter un episode ou c'est sur ce prix la en Europe ?
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Coco banane teste un nouveau consept ! C'est la signature inversée !!! Le texte est plus bas...
--

Moi j'ai lu 127 dans plusieurs mags et sites (dont PN me semble t-il...) J'ai lu aussi 130 et 120 dans d'autre sites donc on peut penser que ca sera dans ces eaux là...
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Non il s'est tromper.

Il a inverser les prix US et Japon c tout.

15 000Yens au Japon --->>> 109,01€ (Taux de change au 11/11)
149.99$ aux USA --->>> 116,17€ (Taux de change au 11/11)

Pour la France rien d'officiel n'a été annoncé.
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

c'est bien ce kil me semblait que rien d officiel n ai été annoncé.
Mais bon on peu esperer avoir a 130 euros mais moi je dit ( n affirme rien ) ke 150 euros en Europe sera le prix de la DS mais je vais attendre gentillement les annonces officielles ki j espere arriveraons apres le lancement en amerique du nord et au Japon
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

aller moi je dis 139,99(il se trouve ou le signe euro?)euros pour la France!
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

moi je pense que ça sera 149.99€(Alt GR + la touche E)

Ils vont nous faire la coup psychologique de moins de 150€.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

DjSeto a écrit :moi je pense que ça sera 149.99€(Alt GR + la touche E)

Ils vont nous faire la coup psychologique de moins de 150€.
je suis d'accord avec toi. C'est pas un mauvais prix! à peine plus cher que la GBA à sa sortie!
exilé!

Répondre