DEAD OR ALIVE ULTIMATE -> J'y es jouer...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
DEAD OR ALIVE ULTIMATE -> J'y es jouer...

Message par Halouc »

Bon voila un des rare voir le seul jeux de baston que j'attend...
Aujourd'hui j'ai eu la possibilité de m'essayer a la DEMOS JOUABLE....

Sans plus attendre mes commentaire

GRAPHISMES

Petite déception, le jeu reste la référence graphisme mais on sent reelement tres peu d'evolution par rapport a l'episode 3. Certaine map sont carrement d'une beauter saisisante comme l'OPERA en feu, ou on a un espece de flou comme celle qui apparait au dessus d'une flamme.... mais on a des bof comme l'espece de terrain de basket.

Enfin bref le jeu est tres proche du 3, avec quelque effet bien simpatoche en plus.

SON + MUSIQUE

Personnelement j'adore la bande son de DEAD OR ALIVE 2, et comme cette episode est un remake donc elle ne change pas d'un yota. Les son sont carrement bien foutue, dans l'horreur de parking on a des bruit de voiture, metro, klaxon, etc... Dans une arene futuriste, on a des hauts parleur qui parle, etc...
Personnelement j'ai rien a redire a par quand meme un manque d'ambiance sonore sur certaine map.

GAMEPLAY

Dead or Alive c'est on aime ou on aime pas. Moi j'aime et meme si certain parle d'un jeux simple banal... personnelement je le attend de voir d'enchainer 40 COMBOS HIT a suivre et de coups assez diverssifier.
Le jeux est facilement a prendre en main, le contre coup sont un peu plus dure a sortir que l'episode 2 sur PS2 et il est maintenant doter de 4 zone contre 3 sur les ancien...
Enfin bref le gameplay est assez identique au autre...

DIVERS

Dead or Alive oblige, je trouve que TEAM NINJA a un peu abuser sur l'effet de la poitrine qui meme avec des vetements serrez fait des rebonds... mais bon dans l'ensemble je trouve sa encore un peu plastique mais c'est les vetement sont carrement design et superbe...

AVIS DE LA DEMOS

Tres mitiger car les perso accessible bah je l'aime pas ou connais pas assez (Tina, Bass, Lei fang, et Jan lee), la difficulte etait regler en FACILE, et le mod etait assez nul (contre la montres), et du faite qu'il reste trop proche du 3...
Mais bon la demos etait vraiment a chier car radine, et peu configurable... Enfin bref le mod online sera je pense la reel nouveauté de se jeux.

Pour les tenues, s'est assez oser mais pas désagréable :-D

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Tu as eu où la démo ?
MERCI !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Xbox mag il me semble, et je vais aps tarder a faire de meme^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Effectivement les costumes sont très sympathique ! :uhuh2:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je veux pas faire mon relou mais la faute dans le titre du topic me fait trop rire :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est haloman voyons on a l'habitude des fautes ds le titres :lol:

Blague a part j'ai essayé moi aussi le jeu (ca faisait longtmeps que j'avais aps acheté ce mag, rien a dire il est toujours aussi excellent, le tiers age 10/20 huhu j'ai bine rigolé là), enfin la démo, franchement aps mal, je m'attendais a trouver graphiquemen la copie conforme du 3, et non cest encore plus beau (enfin surotut els décors, les persos sont assez identiques a aprt leurs costumes bien sympathique... surtout chez les femmes 8) ), les décors sont carremetn magnifiques j'en revenais pas a coup sur le plus beaux de combats toutes consoles confondus, apres quesiton jouabilité c'est du DOA, tres bon quoi et tresd fun, on a vite fait de comencer a enchainer contre sur contre et ca dvient franchement jouissifs, les peross ont pas mal de coups (ca on le savait déjà), le jeu est superbement animé, bref rein a redire, plus qu'à attendre la sortie d cette petite merveille (meme si je préfère encore mon bon vieux street fighters anniversaire collection) pour pouvoir me faire quelques soirées "animés" sur le live :)

Répondre