DS plus cher que la PSP en Europe !?$

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
DS plus cher que la PSP en Europe !?$

Message par InGueMark »

jeuxvideo.com a écrit :Pendant qu'une rumeur fait état d'une sortie européenne de la PSP en mars, le site businessophile www.MCVUK.com nous apprend que d'après ses sources, la DS de Nintendo sortirait elle aussi en mars mais nous indique surtout son prix de 129 livres, soit environ 185 euros. Un prix plus élevé que celui supposé de la PSP (environ 130 ou 140 euros) et surtout que le prix de vente fixé aux USA. On trouvera en série avec la console le fameux PictoChat qui permet de dialoguer et d'envoyer des dessins idiots à nos interlocuteurs. Je vous raconte pas les parties de Pendu qu'on va se faire dans l'avion avec les potes de la rédac, ça va être de la FOLIE ! Tout cela reste bien sûr à confirmer. Accessoirement, Ubi Soft a annoncé que la version DS de Asphalt GT sera disponible lors du lancement US de la console. Quant à Rayman, il arrivera en boutique en fin d'année 2004. Avec de la chance, ces 2 titres devraient donc être là pour le Day One européen de la DS.
Alors là j'ai la rage ! Je sais que tout ça n'est que spéculation, et j'espère bien que tout ça va le rester ! Non mais la PSP moins cher que la DS ?!$ Si c'est le cas, je ne suis totalement sûr de prendre la DS ...

J'en ai marre que les Européen soit les laisser pour compte !!!
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

MM, la DS est dezonnée, non? (Desole je suis pas lol)

Si oui ca sert a quoi de l'acheter en france dans l'eventuel cas ou cette info est vraie.

->Ebay international.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Encore un qui ne comprend rien...
De 1 on a pas le prix officiel de la DS en Europe
De 2 le prix de la PSP donné ici est celui du japon...

Bref un topic inutile comme tant d'autres...
exilé!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Voir si Nintendo va vendre ca DS plus cher que la PSP... faut pas etre un 100 wat pour comprendre que Nintendo et le amrketing aggrssif ca fait 1............ et eu au moin ils reussisent a faire du profit contrairement a SONY qui veut vraiment de troner sony... meme a perte un peut comme la XBOX de M$...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En Europe, les consoles sont plus cheres qu'alleurs ( ils en profitent avec la forte valeur de l'Euro en ce moment )
Quand ils vendent une console à 500 €, ca représente 600 $ pratiquement !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Encore une fois, rien n'a filtré de chez Nintendo et ce prix n'est donc pas confirmé. Je rappelle quand meme que les Consoles et les jeux sont plus chers en grande Bretagne et donc on ne peut rien conclure.

a mon avis doit y avoir un problème et au lieu de mettre des livres, ils auraient du marquer des euros. Cela arrangerai assez Sony d'avoir la DS a ce prix là. Mais pas NOA car eux devront prévoir beaucoup plus de consoles (import quand tu nous tient ;) )

Comme disent les rosbeef, "Wait and see"
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je sais pas mais pour des prix de consoles US ca doit pas vraiment etre bon. Pour référence :
Play-Asia

Là les prix sont bons suivant les prévisions de Nintendo pour la DS tout du moins[/url]
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

C'est un peu l'arnaque de tous les côtés là...
exilé!

Répondre