Reggie s'exprime à nouveau
cher modérateur, veuillez ne pas tout confondre et ne pas assimiler parlotte des internautes avec l'avancement chez nintendo de sa prochaine console de salon (dont nous ne savons dailleurs toujours rien). Et la dénigrer d'avance par rapport à la relation que vous avez avec le gamecube est tout bonnement ridicule. Démon, sortez du corps de Darkdamien ! :-)Darkdamien a écrit : comme la dit Totti faudrai arretez de aprler et agir, car a ce rythme la révolution ne va pas faire long feu (difficile d'imaginer que ce soit pire que sur GC mais ca en rpend le chemin là...).
Les Pokémons auront dix ans l'année prochaine !adc06 a écrit :Et les pokémon! c'est une franchise plutôt jeune quand on y pense!

Si Pikmin n'est pas un jeu, qu'est-il alors ? Ce très bon jeu a conquis un grand nombre de joueurs ! Et d'ailleurs, suite à son succès, Nintendo n'a-t'il pas sorti une suite encore mieux réalisé, comme l'ont réclamé les nombreux fans ?Pikmin je préfère rien dire sur ce "jeu" (les guillemets sont obligatoires là dsl)
Tu ne t'es pas rendu compte du succès phénoménal qu'il a rencontré ? De tous les forums qui se sont organisé autour ? On ne l'attendait pas, et c'est mieux qu'il soit arrivé !wario ware n'a rien d'excpetionnel, ca vise un public assez ciblé amateur de mini jeu crétin, on aime ou aps mais c'et pas ca qui fait vendre.
oui j'avais compris mais je me méfie des gens qui parlent beaucoup.kann a écrit :Les nouvelles licenses sont pour la nouvelle console de Nintendo. Tu as oublié ? Quand ils avaient dit qu'ils préparaient de nouveaux personnages et laisseraient Mario, Zelda, etc plus en retrait.
et je vois mal BigN changer radicalement sa stratégie sur ses licenses quant on voit ce qu'ils ont fait depuis 10ans...
et sims, j'ai joué plusieurs fois à wario ware et je dois dire que c'est l'ennui mortel sur ce jeu car, même si au début je le trouvait marrant, ensuite il est horriblement lassant...et pourtant avec mes potes on est friant de jeux délirants à plusieurs comme kirby, mario kart ou encore super monkey ball 2
et en plus ils cherchent des licenses qui attireront en masse les joueurs et pas quelques acheteurs de wario ware.
et puis vous savez, j'ai jamais été pro-bigN puisque je viens de l'univers sega donc ça me dérange pas d'aller voir ailleurs si c'est mieux.
pour l'instant, il est clair que je n'achéterai pas la PS3 (j'aime pas les PS et j'aime pas sony) mais aprés c'est du 50/50 entre la revolution et la xenon lors du lancement de la nouvelle génération... à vrai dire je pense même que je prendrai la xenon en priorité puis la revolution quelques mois plus tard si un jeu me botte...
nintendo n a pas dit qu ils negligeraient les graphismes pour la revolution mais au vu de la ds on a de quoi emetre des doutes !!!!!!
la difference de graph entre les 2 versions de ridge racer me font penser que si ils ne sortent pas des jeux super innovants sur ds alors je ne l acheterais parce que les graph font pitier a coté de la psp qd meme...Rassurez vous je n achete pas sony je ne mange pas de ce pain la !
la difference de graph entre les 2 versions de ridge racer me font penser que si ils ne sortent pas des jeux super innovants sur ds alors je ne l acheterais parce que les graph font pitier a coté de la psp qd meme...Rassurez vous je n achete pas sony je ne mange pas de ce pain la !
life is viewtiful !