Le hazard fait bien les choses : Namco aussi.
-
- PN Team
Le hazard fait bien les choses : Namco aussi.
Bonjour, ami lecteur.
Figure-toi que je me retrouve bien embêté : j'ai un Tales Of Symphonia US et je ne sais point à qui le vendre.
Pour ce qui est de l'état du jeu, celui-ci est arrivé ce matin de mon ami UPS et donc, totalement neuf.
Alors si toi, ami lecteur, tu es intéressé par ce chef d'oeuvre du RPG sur ton cube préféré, n'hésite plus !
Envoie moi illico un mail pour avoir + de renseignements ou pour me donner une estimation de ton prix d'achat à mon adresse : elendael@puissance-nintendo.com
Si tu es riche, appelle le 0800123456789. Ce numéro à peine surtaxé (tu t'en doutes bien) te permettra de commander ton jeu tout en reversant ton fri... hum... le fruit de ton labeur à une association caritative en Suisse ou au Luxembourg.
Merci à toi, ami lecteur et n'oublie pas : stay tuned !
Figure-toi que je me retrouve bien embêté : j'ai un Tales Of Symphonia US et je ne sais point à qui le vendre.
Pour ce qui est de l'état du jeu, celui-ci est arrivé ce matin de mon ami UPS et donc, totalement neuf.
Alors si toi, ami lecteur, tu es intéressé par ce chef d'oeuvre du RPG sur ton cube préféré, n'hésite plus !
Envoie moi illico un mail pour avoir + de renseignements ou pour me donner une estimation de ton prix d'achat à mon adresse : elendael@puissance-nintendo.com
Si tu es riche, appelle le 0800123456789. Ce numéro à peine surtaxé (tu t'en doutes bien) te permettra de commander ton jeu tout en reversant ton fri... hum... le fruit de ton labeur à une association caritative en Suisse ou au Luxembourg.
Merci à toi, ami lecteur et n'oublie pas : stay tuned !
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- PN Team
Je préfère que vous le fassiez vous même.
Ca me permet ainsi d'avoir une idée de ce que vous êtes prêt à donner en moyenne.
Bien sûr si ça n'interesse personne, aucun problème : je peux trouver ^^
Ca me permet ainsi d'avoir une idée de ce que vous êtes prêt à donner en moyenne.
Bien sûr si ça n'interesse personne, aucun problème : je peux trouver ^^
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link