A lire par tout ceux qui veulent commander une DS en import
-
- Super Mario
A lire par tout ceux qui veulent commander une DS en import
Voilà ce que j'ai reçu a croire que l'initiative de sony a fournir un transfo 240V avec la PSP a fait peur a nintendo:
Enfin pour ceux qui voudrait un pack US juste pour le metroid:
It's just 17 days left until the official release of the Nintendo DS™ in the US. Same as everyone who has already preordered the unit, we are very keen to get our hands on Nintendo's new handheld console. Now while we are getting close to the release, Nintendo has announced to launch an official 220V Asian model in Hong Kong on the same date as the Japanese release date (December 2nd); certainly good news for all customers living in Europe & Australia who prefer to get a 220V model.
While the release is set on Sunday, November 21st in the US we are expecting the first US version models to hit the Hong Kong market between the 22nd to 26th of November. The Japanese and Asian model consoles are expected to follow closely on December 1st/2nd. If you are looking forward to receive your Nintendo DS™ as a Christmas present, now will still be the right time to submit your preorder.
Preorders for all 3 models are taken at an currently estimated price of US$ 169. Customers who prefer to switch between any of the models are welcome to do so at any time by contacting our customer service.
Enfin pour ceux qui voudrait un pack US juste pour le metroid:
Finally resolving the voltage issue, we have stocked up a suitable stepdown converter available for customers in Europe, Australia and other 200-240V countries who wish to import a Japanese or US Nintendo DS™ machine. The JA-30 Power Converter is ideal for charging the Nintendo DS™ (or also GBA SP™) and recommended as low cost addon purchase at US$ 6.99 only.
The item comes with a UK/HKG 3 pin style power plug. For operation in Europe (apart from UK), please also order the European socket adapter. For usage in Australia or New Zealand, please purchase the Australian socket adapter.
The JA-30 Power Converter is not required for the 220V Asian model Nintendo DS™.
dans la mesure ou un simple chargeur gba sp permet de charger une ds, je me demande où est l'interet
sauf peut-être pour ceux n'ayant pas de gba mais à ce compte là autant acheter un chargeur sp dans le commerce, c'est moins pénible à l'usage que l'utilisation d'un stepdown+ un chargeur
d'ailleur tu as reçu ça de la part de qui ?? je sais que chez liksang, vu que j'connais pas trop mal, ils ont l'habitude de fournir un stepdown et même un adaptateur de prise avec le colis sans rien demander (expérience vécu quand j'avais commander ma gc japonaise chez eux).
En somme je trouve cette nouvelle plutôt anécdotique mais peut-être ai-je tort

sauf peut-être pour ceux n'ayant pas de gba mais à ce compte là autant acheter un chargeur sp dans le commerce, c'est moins pénible à l'usage que l'utilisation d'un stepdown+ un chargeur
d'ailleur tu as reçu ça de la part de qui ?? je sais que chez liksang, vu que j'connais pas trop mal, ils ont l'habitude de fournir un stepdown et même un adaptateur de prise avec le colis sans rien demander (expérience vécu quand j'avais commander ma gc japonaise chez eux).

-
- Super Mario
Tu tiens ça d'ou? Tu es donc certain que la batterie de la DS fonctionnera sous le meme voltage et le meme ampérage que celle de la SP? A mon avis les batteries deja ne sont pas de la meme génération et vu les fonctions de la DS je doute qu'elle tienne 10 a 15h avec la batterie de la sp...après je peux me tromper bien évidement.peshane a écrit :dans la mesure ou un simple chargeur gba sp permet de charger une ds, je me demande où est l'interet![]()
J'ai reçu ça de chez Playasia.
sur ce scan par exemple : http://www.cube-europe.com/newsgfx/dsre ... -page2.gif (cf point 3, le premier "Important": The NINTENDO DS AC Adapter is only for use with the NINTENDO DS portable & Game Boy Advance SP")
par la suite il a été confirmé que les ds pouvais se charger via le chargeur de la sp sur le site http://www.generation-nintendo.com/.
tout ce qui compte dans cette histoire, c'est que le chargeur donne en sortie (et donc à la ds) la bonne tension et le bon ampérage, ce qui est le cas ici.
par la suite il a été confirmé que les ds pouvais se charger via le chargeur de la sp sur le site http://www.generation-nintendo.com/.
tout ce qui compte dans cette histoire, c'est que le chargeur donne en sortie (et donc à la ds) la bonne tension et le bon ampérage, ce qui est le cas ici.
-
- Mario Bros
d'ailleurs pour te prouver que l'adaptateur DS est aussi celui de SP, regarde ça
http://images.nintendo-difference.com/S ... ries-1.jpg
C'est l'adaptateur et on voit écrit "fonctionne également avec Game Boy Advance SP"
J'ai même vérifié le voltage et l'ampérage de l'adaptateur sur cette image et celui de ma SP (que j'avais noté avant de la vendre !)
http://images.nintendo-difference.com/S ... ries-1.jpg
C'est l'adaptateur et on voit écrit "fonctionne également avec Game Boy Advance SP"
J'ai même vérifié le voltage et l'ampérage de l'adaptateur sur cette image et celui de ma SP (que j'avais noté avant de la vendre !)
-
- Docteur Mario