Et un topic bateau, un.
Et un topic bateau, un.
Bon deja je tiens a dire que c'est un topic serieux, meme si ca n'en a pas l'air. S'il y en a deja un du style, merci de me filer l'URL pour que je puisse le lire avant d'effacer celui-la.
Alors voila, j'ai donc un dilemme, a savoir que je suis fortement tenté par certains jeux GC et que j'hesite donc a m'en acheter une. Ce n'est peut etre pas le bon endroit pour avoir un avis objectif (on demande pas a un boucher si c'est bon la viande) mais bon.
Pour m'eclairer, j'ai fait un petit recapitulatif de ce que j'aime ou non dans cette console.
Gamecube:
99E + Mario Kart Double Dash
Free Loader pas cher pour jouer import
Ikaruga
Shikigami No Shiro II
Metroid Prime
4 ports manettes.
pas de lecteur DVD
Le pack est tres attrayant et le fait de jouer aux jeux imports avec le free loader pour pas grand chose encore plus. Je voudrais aussi savoir s'il y a des jeux d'arcade sur cette console ou old-school generalement.
Je sais, ca fait un peu pouilleux pour un mec qui boss sur le site de demander un truc aussi simple mais merde, c'est la GBA mon rayon, pas la GC.
Alors voila, j'ai donc un dilemme, a savoir que je suis fortement tenté par certains jeux GC et que j'hesite donc a m'en acheter une. Ce n'est peut etre pas le bon endroit pour avoir un avis objectif (on demande pas a un boucher si c'est bon la viande) mais bon.
Pour m'eclairer, j'ai fait un petit recapitulatif de ce que j'aime ou non dans cette console.
Gamecube:
99E + Mario Kart Double Dash
Free Loader pas cher pour jouer import
Ikaruga
Shikigami No Shiro II
Metroid Prime
4 ports manettes.
pas de lecteur DVD
Le pack est tres attrayant et le fait de jouer aux jeux imports avec le free loader pour pas grand chose encore plus. Je voudrais aussi savoir s'il y a des jeux d'arcade sur cette console ou old-school generalement.
Je sais, ca fait un peu pouilleux pour un mec qui boss sur le site de demander un truc aussi simple mais merde, c'est la GBA mon rayon, pas la GC.
Dernière modification par Guwanger le lun. 08 nov. 2004 - 16:20, modifié 1 fois.
Re: Et un topic bateau, un.
bah malheureusement non il y a pas grand chose
si tu veux de l'arcade va chercher bonheur du côté ce cette bonne vieille dreamcast et de la neo geo (si tu veux une récente la ps2 est meilleur kof street guilty gear metal slug etc...)
sur gc niveau shoot
bien sûr il y a Ikaruga et l'autre jeu que tu as cité
mais il ya mieux sur ps2 (r type final et le dernier gradius)
niveau baston old school
Capcom vs snk 2 (sur ps2 dc et xbox égalment) , Naruto 2 (import)
niveau beat them all
Viewtiful aussi sur psr2
sinon je vois pas trop je te dirai
mais si l'arcade te botte n'achète pas la ngc
si tu veux de l'arcade va chercher bonheur du côté ce cette bonne vieille dreamcast et de la neo geo (si tu veux une récente la ps2 est meilleur kof street guilty gear metal slug etc...)
sur gc niveau shoot
bien sûr il y a Ikaruga et l'autre jeu que tu as cité
mais il ya mieux sur ps2 (r type final et le dernier gradius)
niveau baston old school
Capcom vs snk 2 (sur ps2 dc et xbox égalment) , Naruto 2 (import)
niveau beat them all
Viewtiful aussi sur psr2
sinon je vois pas trop je te dirai
mais si l'arcade te botte n'achète pas la ngc
"Okaeri nasai Shinta" 
-
elpianistero
- Liquid Mario

Pour ce qui est de l'arcade, je ne te conseille en aucun cas le GC.
Même pour soulcalibur2, je le trouve injouable à cause de la manette.
Seul capcom vs snk2 est du oldschool, mais à cause de cette foutu manette...
Ikaruga est là, et c'est le top (je le prefere au dernier r-type final, c perso...)
Sinon, je pense que tu devrais plutôt prendre une dreamcast et prendre les jeux arcades dessus en import ou par emule (gratuit, mais chut !)
Il est vrai que les jeux arcades sont un peu délaissé sur GC, et c sur PS2 et Xbox que tu trouveras des adaptations (même pal !!) des jeux snk et capcom entre autre.
Voilà !!!
Même pour soulcalibur2, je le trouve injouable à cause de la manette.
Seul capcom vs snk2 est du oldschool, mais à cause de cette foutu manette...
Ikaruga est là, et c'est le top (je le prefere au dernier r-type final, c perso...)
Sinon, je pense que tu devrais plutôt prendre une dreamcast et prendre les jeux arcades dessus en import ou par emule (gratuit, mais chut !)
Il est vrai que les jeux arcades sont un peu délaissé sur GC, et c sur PS2 et Xbox que tu trouveras des adaptations (même pal !!) des jeux snk et capcom entre autre.
Voilà !!!
OuaH LzK a posté dans le topic gamecube
j'avais jamais vu un de ces posts dans cette section ^^
Je suis d'accord avec LzK , c'ets un peu foutre son argent par une fenêtre , a part sii les jeux de fin d'année t'intéresse , fonce !!!!!! Ou alors si Metroid Prime I & II t'intéressent fonce aussi
Pour le freeloader ca vaut plus le coup a mon avis ....
j'avais jamais vu un de ces posts dans cette section ^^
Je suis d'accord avec LzK , c'ets un peu foutre son argent par une fenêtre , a part sii les jeux de fin d'année t'intéresse , fonce !!!!!! Ou alors si Metroid Prime I & II t'intéressent fonce aussi
Pour le freeloader ca vaut plus le coup a mon avis ....
- DarkDamien
- Golden Mario

Woh le cliché , clap clap -__-LzK a écrit :metroid prime c'est bien les consolleux sont content mais bon ca fait le pas le poids face aux FPS pc
Donne moi son équivalent PC à MP , j'attend...
Heu beinh là c'est clair , y'a pas grand chose , enfin j'aimerais quand mème mèttre en évidence "Beach Spiker" de Sega mais bon je pense pas qu'il t'intérèsse outre mesure.tristesse a écrit :Je voudrais aussi savoir s'il y a des jeux d'arcade sur cette console ou old-school generalement.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Woh le cliché , clap clap -__-Ripley a écrit :LzK a écrit :metroid prime c'est bien les consolleux sont content mais bon ca fait le pas le poids face aux FPS pc
Donne moi son équivalent PC à MP , j'attend...
La quasi totalité des FPS pc
alors tu va me dire
"mais non tu as rien compris a la vie c'est un FPA"
et je te repondrai
"c'est bien beau de classifier, ca mef ait penser a des mecs qui parle d'electro-dark-black-goth-metal c'est totalement con, un FPS soupoudré d'aventure ca en fait pas un genre a part et c'est pas parce que "je sais pas qui" de nintendo a dit que ct un FPA qu'il a inventé un nouveau genre"
- ? -
Non rien à voir avec sa classification dans un genre aussi peu distinct qu'une vue à la première perssone...LzK a écrit :"mais non tu as rien compris a la vie c'est un FPA"
Je parle de l'ambiance , de l'univers de la faune et la flore qui compose un Metroid Prime...
Ca rèste un jeu unique que l'on aime ou pas dans le monde qu'il propose , après comparer les graphs ou son type de linéaritée avec ceux d'autres jeux PC c'est pas mon problème de ce coté.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Half Life est vraiment excèllent , si coté ambiance il devrait se raprocher d'un autre jeux , oui ça serait certainement Metroid Prime .
Enfin ça rèste deux jeux très différent l'un enver l'autre tout de mème.
Enfin ça rèste deux jeux très différent l'un enver l'autre tout de mème.