MEDAL OF HONNOR -> Qui a dit bouze (pas que moi)
Burnout 3. Je pensais que la série avait bien évolué. Nan.
Il "pue" trop le EA. Musique EA, commentaires EA en pleine course, Takedown ayant une place trop importantes.....Nan je n'ai vraiment pas aimé. J'hésitais beaucoup à l'acheter, je n'aurais pas du. Une semaine et revendu. (question de goût).
Harry Potter respecte le film c'est vrai..et??? Est ce que ça en fait un bon jeu?? J'ai joué et fini le second volet. On s'ennuie du début à la fin! (Je suis pourtant fan de HP!).
Fifa, ben j'y jouais et j'achetais autrefois...Ouai c'est bien loin autrefois. Si, niveau vente, la tendance Fifa/PES s'est tant retourné niveau ventes, ce n'est pas un hasard.
Et le reste de la gamme sport, mis à part Madden, je trouve que d'autres développeurs font mieux.
NFS, je l'avais également, on se lasse vite. Un jeu trop EA
Je ne dis pas que EA fait des jeux daubiques! nan mais leur jeux sont sans saveurs( à part des très mais très rare exceptions!!!). Je trouve que jetable est le bon mot.
Il "pue" trop le EA. Musique EA, commentaires EA en pleine course, Takedown ayant une place trop importantes.....Nan je n'ai vraiment pas aimé. J'hésitais beaucoup à l'acheter, je n'aurais pas du. Une semaine et revendu. (question de goût).
Harry Potter respecte le film c'est vrai..et??? Est ce que ça en fait un bon jeu?? J'ai joué et fini le second volet. On s'ennuie du début à la fin! (Je suis pourtant fan de HP!).
Fifa, ben j'y jouais et j'achetais autrefois...Ouai c'est bien loin autrefois. Si, niveau vente, la tendance Fifa/PES s'est tant retourné niveau ventes, ce n'est pas un hasard.
Et le reste de la gamme sport, mis à part Madden, je trouve que d'autres développeurs font mieux.
NFS, je l'avais également, on se lasse vite. Un jeu trop EA
Je ne dis pas que EA fait des jeux daubiques! nan mais leur jeux sont sans saveurs( à part des très mais très rare exceptions!!!). Je trouve que jetable est le bon mot.
-
- Liquid Mario
Trop bourrin, n'est-ce pas ?mheishiro a écrit :Burnout 3. Je pensais que la série avait bien évolué. Nan.

- DarkDamien
- Golden Mario
Faut dire aussi que els 2 premiers se finissait en 5/8 heures et pour le 3 faut compter le triple alors forcemment >-<mheishiro a écrit :Ouai ça doit être ça. Efficace les premières courses. On en prend plein la gueule. Mais l'intérêt est tellement mit sur les takedowns que le jeux est encore plus répétitif que es deux premiers volets.kann a écrit : Trop bourrin, n'est-ce pas ?
Enfin bon, en tout cas ce n'est pas du Burnout.
Apres l'hsitoire des takedowns bah ca n'a rien d'obligatoire, c'est important ceerte mais c'est loin d'etre le seul interet des courses, si je trouvais celle du 1 et du 2 particulièremùetn pénible et sans saveur car misant tout sur la chance (fallait pas se prendre un véhicule au mauvais moment quoi), grace au takedown on a justement permis d'inclure un minimum de technique de conduite permettant de tracer l'ordi et le rattrapper en cas d'accident, apres on est libre de pas aimer, mais je trouve ce burnout 3 nettemetn au dessus des 2 autres que c soit question fun/durée de vie/beauté...
Apres le solo est tres long, c'et sur a un moment ca lasse, mais bon d'une part le online a était créé ds ce but (éviter la lassitude), et d'autre part sa durée de vie avant de se lasser reste qunad meme nettemtn meilleur que celle des deux premier,s le jeu a gagné en passant chez EA pour moi c'est certain.
Apres le online et le " mais ta gueule l'anglais tu fais chié" venant du gars qui " Tu me donne quelle age? 9! Vas y fou toi de ma gueulle j'ai 14 an. C'est dur l'adolescence non?"

C'est tout bonnemetn jouissif (vous me direz ce genre de discussion c'est pas tellemetn le jeu qui permet ca mais bon^^).