DS vs PSP : Microsoft a choisi.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DS vs PSP : Microsoft a choisi.

Message par La Rédaction »

Microsoft s'est exprimé sur les consoles portables et plus particulièrement sur la guerre qui fera bientôt rage entre la DS et la PSP.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062725.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Je n'aime pas cette attitude de la part de Microsoft ! Le fait qu'il ne soutienne le NDS que pour son compte personnel est très hypocrite ! Tout cela pour l'argent, encore l'argent... :coin: :king: :coin:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

KILLIX a écrit :Je n'aime pas cette attitude de la part de Microsoft ! Le fait qu'il ne soutienne le NDS que pour son compte personnel est très hypocrite ! Tout cela pour l'argent, encore l'argent... :coin: :king: :coin:
Hypocrite? c'est tout le contraire puisque microsoft annonce clairement que c'est mieux pour eux de voir nintendo gagner... C'est pas du tout hypocrite, c'est logique, j'en aurais fait autant...
exilé!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

que veut tu …
Tu penses vraiment que les dévelopeur recherchent uniquement un intéret ludique quand ils créait les jeux ou les consoles
Le monde du jeu video c'est une pompe a fric quand on réussi
ça m'étonerai que Sony ou Microsoft ce soit mis dans le marché pour "plaire au joueur"
C'est juste pour se faire des nouveaux revenus et actions
Nintendo c'est pas pareil, evidement c'est aussi une histoire de fric mais eux les jeux videos c'est leur seul secteur economique et en plus eux ils sont la depuis le debut
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Nintendo cherche de plus à faire évoluer le marché ! On ne peut produire sans fric, mais cela ne doit pas empêcher les éditeurs de prendre des risques ! Le jeu vidéo devient de moins en moins intéressant, et beaucoup plus d'éditeurs devraient à mon goût agir comme Nintendo !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je trouve les propos tout de même exagérés sur ce passage:

"Nintendo a acquis une position dominante sur le marché des consoles portables. Concurrencer Nintendo sur ce marché, c'est comme développer son propre petit système d'exploitation et dire << bon ben je vais pouvoir concurrencer Microsoft >>"

de plus, l'arrivée hallucinant de Sony dans le marché des consoles de salon (malgré a domination de Nintendo à l'époque) prouve bien que rien n'est jamais joué!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Du n'importe quoi encore une fois....

C'est vraie Nintendo, n'est pas comme Microsoft et Sony il prefere les joueur au fric et c'est pour ca qu'il edite des jeux Nes sur Gba en fesant bien attention a ne mettre qu'un seul jeux sans fair de retouce et de rejouter de petit bonus pour faire plus vraie, et de les vendre a un prix de seulement 20 euros...
Nintendo, et le reste c'est des pompe a fric meme si il le montre pas... Tu crois que les actionnaires s'amuse a lire les avis des joueurs, eux ils lisent les recette et du fric qu'ils vont empocher.

Apres en ce qui concerne la news, et bien c'est plus bénéfique que mauvais pour Nintendo. Peut etres que Microsoft developpera sur la machine. Apres Microsoft devrait se rappeller de son passer, car Windows etait un petit OS a la base et il devait concurencer IBM.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

tout à fait d'accord avec haloman. D'ailleurs je vois pas pourquoi on critique cet aspect. Vous savez joueurs que vous êtes tout comme moi, les programmeurs ils ont autre chose à faire que des jeux pour vos beauux yeux. Ils font un jeu pour gagner de l'argent. Et il préfèrent travailler dans le Jeu vidéo c'est tout. Faut pas croire que les dévellopeurs sont de bon samaritains qui distribuent des jeux aux necessisteux. Tout ce qui compte dans ce monde c'est le blé le blé le blé le blé. Et c'est tout à fait normal, grâce au blé on peux réaliser ses rêves.
exilé!
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

adc06 a écrit :tout à fait d'accord avec haloman. D'ailleurs je vois pas pourquoi on critique cet aspect. Vous savez joueurs que vous êtes tout comme moi, les programmeurs ils ont autre chose à faire que des jeux pour vos beauux yeux. Ils font un jeu pour gagner de l'argent. Et il préfèrent travailler dans le Jeu vidéo c'est tout. Faut pas croire que les dévellopeurs sont de bon samaritains qui distribuent des jeux aux necessisteux. Tout ce qui compte dans ce monde c'est le blé le blé le blé le blé. Et c'est tout à fait normal, grâce au blé on peux réaliser ses rêves.
Et si les programmeurs n'en ont rien à foutre et qu'on en a marre de leurs jeux à licenses où on ne fait preuve d'aucune originalité, ce ne sont pas eux qui nous obligerons à acheter leurs jeux ! Comment se feront-ils du blé, après ça ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

pour une fois que je suis content de voir le nom de Microsoft dans une news sur PN!

Avec un peu de chance on aura Halo Portable! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Mais Microsoft n'a absolument pas dit qu'il développerais sur DS ! Ils ont déjà refusé que Rare le fasse, alors comment voulez-vous qu'ils y développent eux-même ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai, les développeurs qui, avant tout, pensent au plaisir du joueur se font rare! C'est sûr! Et niveau "on se fait de l'argent facile", Nintendo c'est pas EA, mais c'est pas mal non plus!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

mheishiro a écrit :Ouai, les développeurs qui, avant tout, pensent au plaisir du joueur se font rare! C'est sûr! Et niveau "on se fait de l'argent facile", Nintendo c'est pas EA, mais c'est pas mal non plus!
Oh là! Nintendo est quand même extrèmement loin d'EA. Même si on peut leur repprocher pas mal de ré édition sur GBA on ne peut pas dire que la GC est une console où l'on voit bcp de remakes... Mais peut-être que nintendo a tord de ne pas en faire vu comment se vend la GC... :-D
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Euh, faites une différence entre marketeux et développeur. Je doute qu'un développeur ne pense qu'a l'argent comme un marketeux.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

EA EA EA !!!
Mais qu 'est-ce que vous avez contre eux ? C 'est le plus grand éditeur donc il pense plus qu 'aux autres au fric ? Jamais de remakes, pas de compilations (bon peut etre abusé les addons pour les sims mais bon). Franchement c 'est un bon éditeur, qui prend pas beaucoup de risques mais qui apporte sa touche spectaculaire dans le monde du Jeu video, et ça c 'est bien 8-)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre