MEDAL OF HONNOR -> Qui a dit bouze (pas que moi)
-
- Silicon Mario
MEDAL OF HONNOR -> Qui a dit bouze (pas que moi)
Et oui cette serie commence a etre enfin reconnus pour ce qu'elle vaut... Soit une grosse merde bien fumante.
Les 3 episode sur Psone etait nul, mais la Psone escusait... Debarquement allier etait bof, et le reste est dans le néandre de la fosse a merde de vache.
Voila ce que vaut la futur petit merde de EA, qui s'inspire de soleil levant (autre merde).
Medal of Honor: Allied Assault | Test
Revue de tests de Medal of Honor Pacific Assault
Les 3 episode sur Psone etait nul, mais la Psone escusait... Debarquement allier etait bof, et le reste est dans le néandre de la fosse a merde de vache.
Voila ce que vaut la futur petit merde de EA, qui s'inspire de soleil levant (autre merde).
Medal of Honor: Allied Assault | Test
Revue de tests de Medal of Honor Pacific Assault
Dimanche 7 novembre 2004 à 10h59 par niCO
Medal of Honor : Pacific Assault a fait pas mal de bruit avant sa sortie. On ne compte plus les previews mettant en avant le réalisme incroyable du jeu et les script permettant de recréer des batailles d'une intensité rare. Après avoir bien léché les bottes d'EA, les gros sites de news testent le jeu et se rendent compte que finalement... c'est un peu de la merde :
IGN (78%) s'excuse d'avance auprès des fans de trouver le jeu merdique (car pour eux, 78% est une note médiocre). Ils trouvent naze que le jeu soit si scripté, que les ennemis spawnent de nul part et que les cartes ne soient que de longs couloirs. Ils ajoutent que le jeu rame, que la souris lag et que les commandes répondent mal. De plus, vos coéquipiers ne servent quasiment à rien tellement ils sont inefficaces et vous passez votre temps à vous faire tirer dessus par une IA invisible planquée dans la jungle.
Gamespy (70%) dit tout pareil au point qu'on se demande si ce n'est pas le même gars qui a écrit le test (après tout, c'est la même boîte). Après s'être donc excusé auprès des fans de trouver le jeu merdique, ils remarquent aussi que les ennemis spawnent de n'importe où et que le jeu rame horriblement. Ils ajoutent que le gameplay est lent et chiant et que le jeu a beau avoir de très beaux graphismes, toutes les cartes se ressemblent.
Gamespot (89%) remarque les mêmes défauts ça les dérange moins (peut-être est-ce en rapport avec la grosse pub pour le jeu dans la marge droite ?). Bref, ils remarquent eux aussi que vos coéquipiers sont des brêles, que votre médic apparait parfois de nul part pour vous soigner, que les chargements durent souvent une bonne minute (?!!!), que l'IA est bugée et qu'il y a pas mal de soucis de clipping. Ils apprécient par contre le moteur physique, l'environement très bien rendu et les intempéries mais avouent que le jeu demande une config énorme pour tourner correctement.
Vous noterez que pas un test ne parle du réalisme formidable de Pacific Assault. A croire que tous ces journalistes qui en ont fait des pages n'en avait en fait rien à branler. Après avoir incendié MoV, les critiques piétinent donc le nouveau Medal of Honor. Avec un peu de chance, d'ici un an les joueurs aussi se lasseront de ce style de FPS scriptés et linéaires et CoD2 se ramassera un 70% chez IGN.
D'autres tests : Worthplaying 87% - 1up 80%.
Auteur
- Count Dooku
- Admin
Puis honnetement je l'ai bien aimer celui la ... apres le reste :/Count Dooku a écrit :Euh En Première Ligne (Débarquement Allié sur PC) est quand même reconnu comme étant un très bon jeu.
Maintenant Soleil Levant était moyen et ce nouveau semble prendre le même chemin...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Houlà mais quelle idée de venir casser TS 2 dans un contexte qui ne lui va pas , TS 2 est typiquement arcade et ne veut pas ce prendre la tète avec un scénario E=mc2...Haloman a écrit : Times splitter 2
Faut prendre le jeu pour ce qu'il est du FPS Kitsch qui ne se prend pas une seconde au sérieu.
Ne pas aimer ce style est une chose , mais faut éviter de le mélanger avec MoH qui lui ce veut l'histoire de la seconde guerre mondiale en JV...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
J'ai fait un test de TS2.... Et j'ai montrer comment ce jeux etait une bouze inbuvable entre IA de merde, des bots debile, des map multi a chier, une tonnez d'arme inutile, etc....
Bon commencons par mon test de TIMESPLITTER 2.
------------------------------------------------------------
->Quand j'ai acheté ce jeu, je pensais retrouver un plaire que j'avais eu sur Goldeneye ou un Perfect Dark. Bon en insérant la gallette et bien tous pense a croire cela quand on découvre une multitude de Mod, un solo en cooperatif, etc....
Enfin a premiere vus le jeux donne une exelente appréciation.
Le Mod solo
Bon je vais pas aller par 4 chemins, c'est vraie merde... Serieux j'ai jamais vus aussi nul et chiant, meme RED FACTION etait bien plus passionnant que ce que offre Timesplitter 2.
Enfin bref le scenario est BIDON avec un "B", les mission sont tous aussi nul les une que les autres, les niveau sont bidon, l'IA est "Y'en a t'il une?"...
Enfin bref meme un MEDAL OF HONNOR est bien plus passionnant a jouer dans le mod campagne.
Mais bon ayant finie le mod solo en moyen en a peine 5 heures, j'ai appellé un pote pour qu'on se le fasse en COOP en super DUR... Et bien qu'est ce que on c'est fait chier, on est bien loin du plaisir de la cooperation sur Halo. Déja que je partais avec un avie "Des missions de merde, une IA de merde, des niveaux tous aussi naz, etc...".
Enfin bref le mod solo a vraiment été la pour faire jolie, car avoir fait des mission, etc... et avoir un interet identique a UNREAL TOURNAMENT est franchement du jamais vus...
Le mod challenge solo
Apres de longue heures ennuyant devant un mod solo a l'interet 0, et bien je commence a m'attarder sur les divers defis que propose le jeu. Et bien autant dire que les premieres minutes ont été du bonheur, mais bon le plaisir a durée grand max 30 minutes apres etres retomber dans des Bayement regulier et des yeux limitte en traind de dormir...
C'est marrant de casser de vitre avec de brique, fuir pour pas etres bruler, buter temps de personne dans un laps de temps, etc... mais ca devient tellement repetetif dans ce jeux que a la fin le mot s'emmerder est devenue l'interet du jeux.
Le Mod multi
Arf bon la j'invite 3 potes et on commence a jouer.... Et la ouf je commence a voir mes 60 euros investit dans quelque chose de palpitant... Mais malheureusement apres de nombreuse heures un constat s'impose... Le Multi est aussi nul que le reste.
->L'IA des bots est completement naz, ils font des figures certe mais reste de vraie gland toujours placer pour ce faire massacrer... J' en ai jamais vus un se replier, appeller ces potes, se couvrir, se cacher... Enfin bref on est loin des bots d'UNREAL.
(Je parle pas des bots qui sont des maps de l'editeur)
->Une tonnes de mod inutile, serieux le mod assault est completement a chier, etc...
->Revennont sur l'IA des bots mais dans le MOD "SURVIE", le but consiste a etres chacun pour sa peau et donc aucune equipe... Mais byzarement dans toutes les partie, les bots sont allier entres eu. Parfois ils se suivent pendant plusieur minutes sans se buter mutuellement alors qu'ils devrais le faire...
Enfin bref du n'importe quoi.
->Le multi des TS2 se resume en une seul chose.... BOURRINAGE. Serieux impossible de cree un mod semi infiltration, campeur, etc... non le jeux est tellement mal equilibrer que la mitraillette l'importe toujours sur le sniper... pour comparaison Halo sur console lui offre cette possibiliter de varier les gameplay et de rendre toutes armes equilibrer a l'autre.
->Les Maps, serieux a par une ou deux le reste sont a rayer tellement leur architecture sont mal branler, enfin bref la quantité ne fait pas la qualité.
->Les ARMES, et oui le jeux se ventent d'avoir environs 40 ce qui claque biensur, mais bon au final seulement 5 ou 6 seront vraiment utiliser et le reste oublier.
MOTEUR PHYSIQUE
Une belle merde, une explosion ne fera pas voler les corps, les armes et autres evenenement ne reagissent pas aussi au souffle, etc... enfin bref autant dire que le moteur physique n'existe pas.
Les Graphismes
De se coter la je n'ai rien a repprocher, le jeux possede un style bien a lui et qui n'est pas désagrable, le jeux est fin, etc... Je pourrais plus reprocher de texture un peu baveuse mais bon c'est vraiment chipoter.
L'ANIMATION et le FREMERATE
Autant sur Xbox je n'ai rien eu a repprocher, autant sur Ngc (surtout PS2) j'ai des choses a redires... Bon je vais vous rassurez le jeux solo, et coop est en 60 FPS constant meme si j'ai decelé des chutes d'animation dans l'espece de Chicago a l'éxterieur. Le multi se gatte car les chutes sont pas rare et sa m'es arriver souvent moi et chez un pote de voir le jeux commencer a saccader... Enfin bref meme si c'est franchement pas la catastrophe et fluide, il fo quand meme le noter...
L'EDITEUR
Le seul truc de positif du jeux, meme si on es loin d'un UNREAL EDITOR, etc... et bien on peu tous a fait sans probleme cree des niveau de PERFECT DARK (Grid, etc...) ou Goldeneye (Les chiottes, etc...). On peut donc faire des map plus interressante que ceux fait par les developpeurs...
Verdique:
+
->Fluide (60 fps constant)
->Editeur de niveau
->Graphisme
->De bonne armes
-
->Mod solo ennuyant
->Mod coop a cause d'un mod solo baclé
->IA que se soit du solo ou des bots.
->Aucne de possibiliter de varier le Gameplay
->Peu de map interressante
->Des mod soit classique, soit a chier
->Pas de vehicule
->Un moteur physique super naz
->Pas de sang
->Un style qui ne peu pas plaire a tous le monde
Verdicte:
55/100
arghh c'est quoi ce forum qui descend TS2!!!! l'un de mes fps favoris! si ce n'est le meilleur selon moi. Ouai comme quoi tu vois Haloman c'est vraiment question de goûts
Moi j'ai testé Halo, et j'accroche pas du tout! Quand j'avais la xbox, l'idée de l'acheter ne m'est pas venu une seule fois en tête! Par contre TS2, j'adore ce jeu! Que ce soit le solo ou multi! J'ai vraiment adoré! (Les attentes d'un joueur à l'autre varient vraiment!
).
Ouai au passage je suis dégoûté que EA s'occupe du 3! Oh il se vendra bien c'est sûr, mais ce sera un jeu "jetable " comme 99% des jeux EA!

Moi j'ai testé Halo, et j'accroche pas du tout! Quand j'avais la xbox, l'idée de l'acheter ne m'est pas venu une seule fois en tête! Par contre TS2, j'adore ce jeu! Que ce soit le solo ou multi! J'ai vraiment adoré! (Les attentes d'un joueur à l'autre varient vraiment!

Ouai au passage je suis dégoûté que EA s'occupe du 3! Oh il se vendra bien c'est sûr, mais ce sera un jeu "jetable " comme 99% des jeux EA!
-
- Silicon Mario
Que t'aime pas Halo pour son style d'univers okey.... mais ne vient pas me dire que les graphisme sont a chier, le gameplay idem, l'IA merdique, le multi compltement bidon et trop bourrin... car a par rire...mheishiro a écrit :arghh c'est quoi ce forum qui descend TS2!!!! l'un de mes fps favoris! si ce n'est le meilleur selon moi. Ouai comme quoi tu vois Haloman c'est vraiment question de goûts![]()
Moi j'ai testé Halo, et j'accroche pas du tout! Quand j'avais la xbox, l'idée de l'acheter ne m'est pas venu une seule fois en tête! Par contre TS2, j'adore ce jeu! Que ce soit le solo ou multi! J'ai vraiment adoré! (Les attentes d'un joueur à l'autre varient vraiment!).
J'ai plein de pote qui n'aime pas Halo car pour eux "EXTRATERRESTRE", gameplay pas SPEED est pas leur trip...
Pour Timesplitters 2 c'est vraiment du n'importe quoi.... J'ai acheter TS2 a 60euros, je me suis fait achetter par les 3 tonnes de test qui disait que du bien.... Je ne critique pas le style de Timesplitters 2, car le graphisme cartoon ne ma pas gener sur des FPS comme Shogo.
Non pour moi TS2 est vraiment du n'importe quoi, dans le bourrin on trouve Unreal tournament, Quake, dans le coter realisme on trouve les raimbows six, ou Ghost recon... mais chacun propose une espece de finesse dans le gameplay... Dans Unreal tournament on a certe un jeux bourrin, mais qui possede une FINESSE comme des triks, une meilleur gestion de map, des armes equilibrer....
Timesplitter s'est on fonce et on trucide tous se ce qu'on voit... pour moi c'est du n'importe quoi... En assault on fonce, on se fait tuer, on refonce, sans reflechir....
Sans compter une jouabiliter qui rend le sniper compltement moyen, et une aide a la visée franchelment n'importe quoi...
Que t'aime pas Halo ces pas mon probleme, mais lui possede une finesse dans son gameplay qui est bourrin, mais ou on peut faire du camping facilement, des triks etc... et parfois demande quelque strategie dans certain mod comme le capture the flag... Les map sont mieux etudier. Les armes sont plus equilibré. Et le solo propose une bonne IA, des graph a l'epoque sublime, et une intrigue assez evoluer...
Personnelement je considere TIMESPLITTER 2 comme un FPS pour ceux qui veulent jouer a un FPS sans prise de tete, ou la jouabiliter est ultra simpliste... En gros a mes yeux le FPS du dimanche, pas nul je dois quand meme l'avouer, mais qui plairait pas a ceux qu'il veulent un gameplay equilibre pour chaque style.
-
- Docteur Mario
Ben moi je l'ai pas trouvé bof Debarquement à Allie, mais trés bon avec des missions variées et des armes trés bien retranscrite.
Aprés, il y a eu le daubique Soleil Levant
Je pensai que EA avait retenue la leçon et non elle nous pond encore une daube
Aprés, il y a eu le daubique Soleil Levant

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Ouai ça je suis d'accord, moi je n'aime pas l'ambiance Halo mais je ne peux pas dire que le jeu est laid ou une autre connerie de ce genre! Nan!
EA se fout de pondre des bons jeux! Ils pondent des jeux efficaces, qui se vendent! C'est aussi simple que ça! (Harry Potter, Burnout 3,Toutes leur gammes sports, NFS......et la liste est longue! )Hero1101 a écrit : Aprés, il y a eu le daubique Soleil Levant
-
- Silicon Mario
Je crois que tu n'es pas trop FPS SF, car t'accroche pas Half life, pas Halo.... quoique t'accroche Metroid... Perso j'adore tous ce qui guerre contre des race extraterrestre, dans un intrigue STARGATE-LIKE... donc forcement Halo....mheishiro a écrit :Ouai ça je suis d'accord, moi je n'aime pas l'ambiance Halo mais je ne peux pas dire que le jeu est laid ou une autre connerie de ce genre! Nan!
EA se fout de pondre des bons jeux! Ils pondent des jeux efficaces, qui se vendent! C'est aussi simple que ça! (Harry Potter, Burnout 3,Toutes leur gammes sports, NFS......et la liste est longue! )Hero1101 a écrit : Aprés, il y a eu le daubique Soleil Levant
ouai c'est vrai qu'en y réfléchissant, je préfère les environnements "réalistes" (TS2, Goldeneye, MOH...). Dans TS2 les niveaux que je préfère le moins sont ceux dans la base extra terrestre, ou avec les robots.Haloman a écrit :
Je crois que tu n'es pas trop FPS SF, car t'accroche pas Half life, pas Halo.... quoique t'accroche Metroid... Perso j'adore tous ce qui guerre contre des race extraterrestre, dans un intrigue STARGATE-LIKE... donc forcement Halo....
Ouai Metroïd, je parlerais plus d'un FPA. Certains ont du mal à accepter ce terme, moi j trouve qu'il va bien à Metroïd Prime!
- DarkDamien
- Golden Mario
mheishiro a écrit :Ouai ça je suis d'accord, moi je n'aime pas l'ambiance Halo mais je ne peux pas dire que le jeu est laid ou une autre connerie de ce genre! Nan!
Bah burnout 3 est une merveille enterrant tout les jeux de course arcade a l'heure actuel (et notamment les 2 premiers), les NFS sont plutot sympa, pas des bombes mais ca reste des bon jeux, harry poter a part le coupe du monde de quiddich tout le monde dit qu'ils sont tres boen et respecteent parfaitement le film, et concernant leur gamme sport, je l'ai dit et je le redit, fifa 2005 est tres bon, et ds deux jours je vais revendre un jeux de foot... PES4 pour arder que fifa 2005, comme quoi les gouts et les couleurs ca change d'un individu a un autre, mais qu'on vienne s me dire que EA est un éditeur de merde style atari >-<