Voici une vidéo, très très courte, de Mario Kart DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062712.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
"Il existe un autre clip, qui dure environ 31 secondes mais promet d'une qualité graphique et d'une fluidité d'animation tout bonnement hallucinante ! La gestion de la 3D se rapproche sans non plus l'égaler celle de Mario Kart Double Dash, l'opus Gamecube. Mais sans plus attendre, admirez cette courte mais savoureuse vidéo ! Cliquez ici"
François-PN a écrit :"Il existe un autre clip, qui dure environ 31 secondes mais promet d'une qualité graphique et d'une fluidité d'animation tout bonnement hallucinante ! La gestion de la 3D se rapproche sans non plus l'égaler celle de Mario Kart Double Dash, l'opus Gamecube. Mais sans plus attendre, admirez cette courte mais savoureuse vidéo ! Cliquez ici"
oui et dans ce clip je trouvait MK pas terrible mais je savais que c'était que le début du développpemment car déjà le compteur de vitesse était nul puis je trouvait la fluidité nul.
2 secondes … c'est vraiment patétique
ya du y avoir un probleme quand ils l'ont mis sur IGN par ce que il y a bien autre chose autour de cette video
ils vont pas faire une présentation du jeu en 2 secondes, cette video est juste incomplete
C'est peut etre une erreur d'IGN !