Nintendo of America vient de mettre en ligne un nouveau site internet pas comme les autres, puisqu'il s'agit du site consacré à la Nintendo Dual Screen. Et il est aussi magnifique que la console !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062700.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
j'ai pas réussi a y aller il me faut flash player 7 (mais je ne peux pas l'avoir mon mac ne veux as deziper le fichier bin et pour cela il faut la version 9 de stuffit expander disponible uniquement sur Mac os X3 alors que moi j'ai le X2.8 )
Durburz a écrit :j'ai pas réussi a y aller il me faut flash player 7 (mais je ne peux pas l'avoir mon mac ne veux as deziper le fichier bin et pour cela il faut la version 9 de stuffit expander disponible uniquement sur Mac os X3 alors que moi j'ai le X2.8 )
Ah ! C'est balot !
Enfin bon ! Moi, j'ai pu d'son, donc heuuu...
Durburz a écrit :j'ai pas réussi a y aller il me faut flash player 7 (mais je ne peux pas l'avoir mon mac ne veux as deziper le fichier bin et pour cela il faut la version 9 de stuffit expander disponible uniquement sur Mac os X3 alors que moi j'ai le X2.8 )
Ah ! C'est balot !
Enfin bon ! Moi, j'ai pu d'son, donc heuuu...
d'un coté a force, on a comprit que t'avait plus de son ^^