Metroid Prime 2 Echoes: 4 nouveaux screenshots du mode mult
-
- PN Team
Metroid Prime 2 Echoes: 4 nouveaux screenshots du mode mult
Venez sans plus attendre découvrir 4 nouveaux screenshots du tout nouveau mode multijoueur de Metroid Prime 2 : Echoes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062711.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
28/30 d'après le magazine américain EGM : ça a le dont de retirer de nombreux soupçons !pourvu qu'il soit bien .......

Probablement :oubli ?

Sur l'écran en haut à droite, la main de Samus est orange, tandis que l'on remarque sur l'écran en bas à droite que son armure est grise.

De même, on remarque sur l'écran en bas à gauche que Samus a toujours un main orange, alors que son armure est verte comme l'atteste l'image en bas à droite.
A noter que ce détail ne me semblait pas avoir été corrigé non plus dans le premier épisode, en fonction de la cmobinaisson de Samus...
'Oilà ! Comme ça, ça fait deux relous !

J'espère que tu n'hibernes pas pendant l'hiver !bon moi qui suis jamais les news il sort quand ? lol

A moi de faire une remarque : j'ai l'impression que l'on pourra contrôler des armes intégrées aux arènes, telles que des mitrailleuses, comme le montrent certains écrans...