[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Silver Mario
oui moi aussi mais j'aimerais bien voir els commentaire , est-ce que si je me rend sur la page sans regarder les vidéos , ca spoile ?
Dernière modification par ToMatOo le sam. 06 nov. 2004 - 14:24, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Voila les commentaires... Personnelement j'ai vus les videos et meme si c'est vraie que a premieres vus le gameplay et le graphisme est extrement similaire au premier opus... Ils ont pas compris que le jeux va evoluer en 2 patie "lumiere et ténebre"...
Source: NOFRAG.
Source: NOFRAG.
Metroïd Prime 2 : un gros add-on avec un mode multi débile
GameInformer publie un belle petite collection de vidéos ingame de Metroïd Prime 2. On y voit le début de la campagne solo, ainsi que des deatchmatchs en split-screen.
S'il n'est plus vraiment surprenant de constater à quel point le mode solo de cet opus est un copier/coller de la préquelle, la déception est déjà plus grande du côté du mode multijoueurs. C'est tout juste minable : en dehors des petites fantaisies qu'on peut tenter lors d'un morph, le jeu se résume à locker son adversaire, et spammer comme un crétin jusqu'à ce que mort s'ensuive. Passionnant. Le jeu devient alors une partie de cache cache, où le premier qui se retrouve à découvert est potentiellement le premier à mourir, et où les adversaires se courent après autour d'un poteau central.
Ca valait bien la peine d'ajouter du multi.
Haloman a écrit : Source: NOFRAG.
le premier qui se retrouve à découvert est potentiellement le premier à mourir

pareil dans tous les FPS du style UT !!!!
sont trop con....
c'est la premiere foi que je voi des commentaires disant que MP2 ressemblait au 1 au point de le traiter de "copié/collé" .....
edit: et pi meme jvai vous dire, si c'est un copié/collé du 1 c'est deja bien dla balle vu comment j'ai ADORé le 1 !!!!!
-
- Silicon Mario
Heu ah bon... generalement non car c'est la précision qui l'emporte et le choix de l'arme dans telle moment precis.Benn a écrit :Haloman a écrit : Source: NOFRAG.
le premier qui se retrouve à découvert est potentiellement le premier à mourir
pareil dans tous les FPS du style UT !!!!
sont trop con....
c'est la premiere foi que je voi des commentaires disant que MP2 ressemblait au 1 au point de le traiter de "copié/collé" .....
edit: et pi meme jvai vous dire, si c'est un copié/collé du 1 c'est deja bien dla balle vu comment j'ai ADORé le 1 !!!!!
Apres comme je l'ai dit, j'ai pus apercevoir les videos et je ne peux pas les contredires sur ce que j'ai pus voir.... mais comme je l'ai dit il fo qu'il se mette que la il présentait le début du jeux et non entierrement et que le gameplay va evoluer surtout la présence entre le monde lumiere et tenebres. En tous cas pour les graphismes y'a pas de grand changement en tous cas par rapport au 1er opus, et l'évolution scenaristique est identique au 1er.
Pour le multi j'ai pas regarder car j'ai trop la fleme de telecharger les grosse videos.
Dernière modification par Halouc le sam. 06 nov. 2004 - 17:07, modifié 1 fois.
bin c'est le premier truc que t'aprend le didacticiel de UT:
si tu te montre ou si tu ne bouge pas, tu a plus de chance de mourir vite...
t'es donc POTENTIELLEMENT le premier a mourir ..
en fait ils auraient pas du mettre "potentiellement" sur NOFRAG ... ca veut plus rien dire..
evidemant qu'on est "potentiellement" le premier a mourir... c'est vai pour tout FPS...
ils svaient pas quoi dire pour casser MP2 en fait la ....
si tu te montre ou si tu ne bouge pas, tu a plus de chance de mourir vite...
t'es donc POTENTIELLEMENT le premier a mourir ..
en fait ils auraient pas du mettre "potentiellement" sur NOFRAG ... ca veut plus rien dire..
evidemant qu'on est "potentiellement" le premier a mourir... c'est vai pour tout FPS...
ils svaient pas quoi dire pour casser MP2 en fait la ....
-
- Silicon Mario
Je vais les regarder et je dirais ce qu'il en es sans spoiler....
Mais pour unreal tournament et Quake justement sa depend grandement de ton adversaire car ces dernier peuvent avoir une meilleur esquive et precision... Enfin bref le multi de MP2 j'y ai jamais trop crut donc ca me choque pas a ce point....
Ensuite Nofrag personnelement je ne blame pas se site, car il ne sont pas focul (c'est pas parce que un editeur leur a fait des courbette, qu'il vont dire du bien du jeux "Hitman par exemple). Ils disent ce qu'ils pensent reelement des jeux dans un ton assez cru souvent... ll deteste pas mal de jeux que j'apprecie (Halo, Metroid, etc...) mais je n'ai jamais pus trop les contredire quand il le decrivait.
Mais pour unreal tournament et Quake justement sa depend grandement de ton adversaire car ces dernier peuvent avoir une meilleur esquive et precision... Enfin bref le multi de MP2 j'y ai jamais trop crut donc ca me choque pas a ce point....
Ensuite Nofrag personnelement je ne blame pas se site, car il ne sont pas focul (c'est pas parce que un editeur leur a fait des courbette, qu'il vont dire du bien du jeux "Hitman par exemple). Ils disent ce qu'ils pensent reelement des jeux dans un ton assez cru souvent... ll deteste pas mal de jeux que j'apprecie (Halo, Metroid, etc...) mais je n'ai jamais pus trop les contredire quand il le decrivait.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
... le pire site que j'ai jamais vue, un site de boulet concentrer a bloc... metorid prime 2 un copier/coller du 1 .............. arg yen a des amateur qui n'ont pas eu la chance d'y jouer hein ?! Daccord le deroulement est le meme ( attend je crois que c'est pareille dans halo1 et 2 non ? ... ca empeche pas que c'est un excellent jeux ! ) Pk changer une formule gagnante, et le rajout d'un multi c dla marde, bon ils ont ecouter les joueur ils ont mis une histoire plus sombre, plus difficile et plus songer, mais qu'est ce quils les empeches de rajoputer le mode multi ? C'est plus un adon que quelques chose d'essentiel !! Vraiment yen a parfois ou je voudrais bien...................
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Silver Mario
oui j'ai envoyé l'email en me décrivant et je suis isncrit , j'ai eu la confirmation ... que j'ai effacé et mon nom d'utilisateur n'est pas le bonHaloman a écrit :Le site avait eu une grande masse de boulet... pour que tu soit menbres il fo que tu leur demande...le_mec_de_samus a écrit :comment je fait pour ravoir mon mot de passe et mon nom d'utilisateur?

comment je peux le retrouver ?
Je n'aime pas ce site , c'est pas qu'ils sont crus c'est qu'ils comparent un FPS console très souvent avec un FPS PC et ça m'agace , surtout quand il s'agit de FPS vraiment optimisé console comme l'est Metroid Prime ou Halo .
Ca sent le pro PC à plein nez dans leur forum autant que dans leurs articles , en bref un site qui ce fait trop parole d'évangile , et celà ça me gave au plus haut point.
Après oui , le multi de MP II est là juste pour qu'il y'en est un , mais pourquoi pas ? Et puis mème si ce dernier ne m'attire pas je ne suis pas obligé d'y jouer.
Ca sent le pro PC à plein nez dans leur forum autant que dans leurs articles , en bref un site qui ce fait trop parole d'évangile , et celà ça me gave au plus haut point.
Après oui , le multi de MP II est là juste pour qu'il y'en est un , mais pourquoi pas ? Et puis mème si ce dernier ne m'attire pas je ne suis pas obligé d'y jouer.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER