Nintendo lancera le 27 octobre une édition spéciale de sa GBA-SP pour le marché chinois. C'est la première console vraiment récente que Nintendo lance sur ce marché, avec une stratégie commerciale intéressant basée sur sa filiale locale iQue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062613.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mon commentaire ............... : il était emps !!!
nan sérieusement je pense que cela met en évidence le fait que la Chine commence en fin à se devellopper correctement !
C'est bien pour les chinois !
et en plus étant donné que les chinois sont a peu prèes 1.3 milliard ......................................................... Nintendo va se faire du blé !!!
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
ce que tu sembles ne pas prendre en compte c'est que sur ces 1.3 milliard de personnes, il n'y en a que 500 millions qui pourrait se l'acheter et encore faudrait qu'il le veuille....
jax a écrit :500 millions qui pourrait se l'acheter et encore faudrait qu'il le veuille....
500 millions, je dirait même moins...
Enfin toujours est-il qu'il y a des personnes qui sont potentiellement acheteuse de la console, donc il faut la sortir ^^