Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je compte faire un site Zelda prochainement (enfin... dans bien longtemps plutôt, la faute aux études) et je me pose une question :
Est-ce illégal de proposer les OST originaux de tous les Zelda en téléchargement ?
Je pense qu'il y a des droits sur ces musiques, donc oui c'est illégal, comme toute les musiques de jeux vidéos d'ailleurs ^^'
Si tu diffuse les musiques de Zelda 3 au format spc, je pense que personne t'en voudra mais pour les épisode 64 et Game Cube ça risque posé problème ^^'
Le dessin animé de Zelda est passé en france! Et c'est aussi illégal je pense, bien que je ne connaisse pas de DVD ou de cassette vidéos sorti à ce jour!
Toute musique, à partir du moment où il y a un compositeur, soucieux
de ne pas se faire piker ses morceaux facilement, a déposé les droits,
est illégale à télécharger...
Ca parait évident...
Que diriez vous si on vous volait votre gagne pain...
Enfin je dis ça, mais je télécharge aussi, mais c juste pour rappeler
le bon sens, que l'on oublie un peu trop facilement avec la nouvelle
mode du téléchargement...
SYNIPS.FRBd, Musique, Anim, Cinéma BDPNLa Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
si tu mets des morceaux d'Ost ça peut faire un peu de pub ^^.
Y'a des gens qui ont même été jusqu'a faire plusieurs sites (avec seulement quelques morceaux mais différent à chaque fois) afin de proposer l'intégralité, et c'est la que ça devient illégal ^^.
Arf, ça m'arrange pas des choses ça... Même des midis remixées ou des .spc ?
En fait, ce qui m'étonne dans l'histoire, c que j'ai vu bien des sites Zelda proposant de la zic en dl...