Débat sur la note ultimes qui me soule...
-
- Silicon Mario
WhY a écrit :Ce mefiez tout de même des Trailers car ceux si sont fait pour donner un aspect positif aux jeux ... donc par moment les videos peuvent etre exagerer pour donner envie au spectateur de la video (c'est comme une pub s'tout ^^)Haloman a écrit :Attention personnelement ayant tres peu de facons d'avoir de demos, j'utilise tous ce qui m'es possible de voir "Videos, Trailers", et les test me confirme les dires... Personnellement la note n'est qu'un chiffre, mais c'est les reaction du grand public ou de personnes qui m'enerve que se fiant trop au chiffre.
Personnelement je lie tres peu les test, car je vais sur pas mal de forum et donc l'avis des joueurs compte plus, et les test bah je regarde vite fait la note et si le jeux est vraiment interressant et bien je lie...
Voila d'entendre des boulet mes dire "Ouais ton jeux ces de la daube comparer a machin truc car il a juste 18 alors que notree jeux il a 20 nananere"...
Ne t'inquete pas... je sais tres bien. Pour te dire j'ai meme quelque trailer de daube ou la seul reussite a ete ces videos.
Bha moi un jeux qui ma enormement decu comme ca, c'est PGR2 ... le Trailer donnait l'impressions que le jeux etait magnifique question rapidite et lors du test (mercredi dernier) bha grosse deception, pour moi le jeux avance vraiment pas un cul (désoler mais pour moi l'expression convient tres bien)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
Hum.
Je suis d'accord avec Haloman.
Mais ça fait un petit moment que j'ai abandonné l'idée de faire confiance aux sites de JV ou aux magazines. Maintenant je demande à des gens qui ont les même gouts que moi, qui ne sont pas des fans débiles et démagogues, et qui font une critique du jeu et non de son support ni de son éditeur. Hitonari, Count Dooku et toi (Haloman) font d'ailleurs partie de ces gens.
Donc je comprends ton agacement Haloman, mais je dirais : "On s'en fiche, c'est bien pour ça qu'on a un forum!" (Et il y a des gens interessants dedans ^^).

Je suis d'accord avec Haloman.
Mais ça fait un petit moment que j'ai abandonné l'idée de faire confiance aux sites de JV ou aux magazines. Maintenant je demande à des gens qui ont les même gouts que moi, qui ne sont pas des fans débiles et démagogues, et qui font une critique du jeu et non de son support ni de son éditeur. Hitonari, Count Dooku et toi (Haloman) font d'ailleurs partie de ces gens.
Donc je comprends ton agacement Haloman, mais je dirais : "On s'en fiche, c'est bien pour ça qu'on a un forum!" (Et il y a des gens interessants dedans ^^).

Re: Débat sur la note ultimes qui me soule...
Je n'avais pas remarqué, mais Playfrance n'a mis "que" 9.5 à GTA SA... Comme quoi, ceux qui savent garder un minimum la tête froide ne sont pas ceux auxquels on s'attend (prenez-en de la graine, testeurs de PNHaloman a écrit :Dans les exemples on trouve GTA san andreas qui actuellement a 2 magazines a luit foutre la note ultime, Halo 2 qui arrive a 4, Zelda tww qui a eu la meme consequence sur JV.com, et moulte exemple jusqu'a OOT avec une note de 110% (je ne me rappelle plus)...

Dernière modification par Hitonari le mar. 09 nov. 2004 - 13:00, modifié 1 fois.
Re: Débat sur la note ultimes qui me soule...
Double post, opération remplissage : le Japonais classique, conjugaison
MZK RYK SSK RTK IZK MRK
四段 読ま 読み 読む 読む 読め 読め
上一段 見 見 見る 見る 見れ 見よ
下一段 蹴 蹴 蹴る(Keru) 蹴る 蹴れ 蹴よ
上二段 落ち 落ち 落つ(Otsu) 落つる 落つれ 落ちよ
下二段 助け 助け 助く(Tasuku) 助くる 助くれ 助けよ
カ変 来(Ko) 来(Ki) 来(Ku) 来る(Kuru) 来れ(Kure) 来よ(Koyo)
サ変 せ し す する すれ せよ
ナ変 死な 死に 死ぬ 死ぬる 死ぬれ 死ね
ラ変 あら あり あり ある あれ あれ
ク活用 高から(高く) 高かり(高く) 高し 高き 高けれ 高かれ
シク活用 正しから(正しく) 正しかり(正しく) 正し 正しき 正しけれ 正しかれ

MZK RYK SSK RTK IZK MRK
四段 読ま 読み 読む 読む 読め 読め
上一段 見 見 見る 見る 見れ 見よ
下一段 蹴 蹴 蹴る(Keru) 蹴る 蹴れ 蹴よ
上二段 落ち 落ち 落つ(Otsu) 落つる 落つれ 落ちよ
下二段 助け 助け 助く(Tasuku) 助くる 助くれ 助けよ
カ変 来(Ko) 来(Ki) 来(Ku) 来る(Kuru) 来れ(Kure) 来よ(Koyo)
サ変 せ し す する すれ せよ
ナ変 死な 死に 死ぬ 死ぬる 死ぬれ 死ね
ラ変 あら あり あり ある あれ あれ
ク活用 高から(高く) 高かり(高く) 高し 高き 高けれ 高かれ
シク活用 正しから(正しく) 正しかり(正しく) 正し 正しき 正しけれ 正しかれ
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
C'est pas pour faire de la pub (svp, ne me frappez pas) mais en Belgique un magazine sort gratuitement tous les deux mois. Aucune note n'est donnée aux jeux mais plutot un descriptif sur le jeu. Ce mois ci, c'est genre Halo 2, Budokai 3, Ghost Recon 2 et autres. Pour info le mag s'appelle Serial Player et il a un site internet (mais là avec des notes assez bien données) http://www.bems.be
PS : si ce post est considéré comme de la pub, supprimez le meme si cela ne me semble pas etre un coup de pub mais plutot une information
PS : si ce post est considéré comme de la pub, supprimez le meme si cela ne me semble pas etre un coup de pub mais plutot une information
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there