Wanda & the Colossus, la "suite" d'ICO (56k Wa

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Wanda & the Colossus, la "suite" d'ICO (56k Wa

Message par Hitonari »

Un petit topic sur l'un des jeux les plus impressionnant à venir l'année prochaine (et pas que sur PS2).

C'est sensé être la suite "non officielle" d'Ico, ça se voit d'ailleurs, et c'est magnifique !

A l'origine se sont des images Playfrance mais je les ai piquée au Dojo :-D (merci à celui qui les a mis sur leur forum).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(comme quoi chez Sony quand ils veulent...)
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Effectivement, ca me parait bien un excellent jeu mais bon je suis anti-PS2 ;) En tous cas, si ce serait la suite d'ICO, ca me ferait tout bizarre parce que c'est même pas le même héros et cela me semble plus sombre que le premier.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Effectivement, ca me parait bien un excellent jeu mais bon je suis anti-PS2 ;) En tous cas, si ce serait la suite d'ICO, ca me ferait tout bizarre parce que c'est même pas le même héros et cela me semble plus sombre que le premier.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai ICO 1 et j'ai franchement pas trop kiffer, je l'ai garder car ces quand meme un jeux qui ma donner une forte impression... Mais bon ICO est un vertiable chef d'oeuvre... en tous t'auras pas dit qu'elle etait le jeux, je t'aurais repondus ICO 2 tellement le style est vraiment reconnaissable...

Répondre