Street fighter collection anniversary sur le live :
- DarkDamien
- Golden Mario
Street fighter collection anniversary sur le live :
Lut je lance ce topic pour voir si ceraines personnes ayant le live aurait ce superbe jeux de cobat sortit vendredi regroupant 2 des plus mythiques jeux de capcom a savoir street fighters 2 et street fighters 3 third Strike.
A mon sens surtout pour le second, ces deux jeux sont des perles, et ds le cas du 3 carremetn le meilleur jeu de combat au monde (en matière de baston 2D), une qualité graphique tres bonne, une animation impeccable, 19 personnages tous tres différents (hormi le trio akuma/ryu/ken), une jouabiltié impeccable, les coups sortent sans aucun problème avec le pad Xbox et surtout le jeu est ultra technique (débutant s'abstenir sous risque d'etre vite dégouter de ce genre de jeu...).
alors certain diront que ce n'est qu'un réédit de viens jeux vendu assez cher (45 €), c'est vrai, mais ces deux jeux sont d'une aprt des jeux géniaux, et ds le cas du 3 res loin d'etre dépassé technioquement (disons le franchement c'est pas les KOF qui le détroneront de ce coté là), et surtout le bonus ultime pour n'importe quel fan, la possibilité de se bate online avec classement a la clé.
Le live marche super bien, aucun lag a déplorer (du moment qua la connexion est bonne évidemment, ce qui est vérifier par le jeu avant le combat), des joueurs de plus en plus nombreux (plus de 1000 a ce jour il me semble, ce qui est pas mal compte tenu que le jeu est récent).
Bref ce jeu est une vraie perle pour els fans dont je fais partie de baston 2D.
Perso si j'aime capcom c'et pas pour els RE ou les BOF mais belle et bien pour les street fighters (mon premier jeux sue super nes était le 2), et de voir un tel monument débarqué sur la xbox avec une tel option me ravi franchemetn, j'espère que vous me rejoindrez pour prednre une petite branlée niark niark
A mon sens surtout pour le second, ces deux jeux sont des perles, et ds le cas du 3 carremetn le meilleur jeu de combat au monde (en matière de baston 2D), une qualité graphique tres bonne, une animation impeccable, 19 personnages tous tres différents (hormi le trio akuma/ryu/ken), une jouabiltié impeccable, les coups sortent sans aucun problème avec le pad Xbox et surtout le jeu est ultra technique (débutant s'abstenir sous risque d'etre vite dégouter de ce genre de jeu...).
alors certain diront que ce n'est qu'un réédit de viens jeux vendu assez cher (45 €), c'est vrai, mais ces deux jeux sont d'une aprt des jeux géniaux, et ds le cas du 3 res loin d'etre dépassé technioquement (disons le franchement c'est pas les KOF qui le détroneront de ce coté là), et surtout le bonus ultime pour n'importe quel fan, la possibilité de se bate online avec classement a la clé.
Le live marche super bien, aucun lag a déplorer (du moment qua la connexion est bonne évidemment, ce qui est vérifier par le jeu avant le combat), des joueurs de plus en plus nombreux (plus de 1000 a ce jour il me semble, ce qui est pas mal compte tenu que le jeu est récent).
Perso si j'aime capcom c'et pas pour els RE ou les BOF mais belle et bien pour les street fighters (mon premier jeux sue super nes était le 2), et de voir un tel monument débarqué sur la xbox avec une tel option me ravi franchemetn, j'espère que vous me rejoindrez pour prednre une petite branlée niark niark
Re: Street fighter collection anniversary sur le live :
Darkdamien a écrit :Perso si j'aime capcom c'et pas pour els RE ou les BoF mais belle et bien pour les street fighters (mon premier jeux sue super nes était le 2), et de voir un tel monument débarqué sur la xbox avec une tel option me ravi franchemetn, j'espère que vous me rejoindrez pour prednre une petite branlée niark niark

BoF V, c'est bien !

(quand je pense au pauvre DQ VIII qui n'a aucun succès sur le topic FFXII/RPG...

-
- Liquid Mario
Vive gulty gears X2Darkdamien a écrit :Lut je lance ce topic pour voir si ceraines personnes ayant le live aurait ce superbe jeux de cobat sortit vendredi regroupant 2 des plus mythiques jeux de capcom a savoir street fighters 2 et street fighters 3 third Strike.

Dernière modification par kann le mar. 02 nov. 2004 - 20:52, modifié 2 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas laissé le temps de quoi ? (fini tes phrases !! ^^)kann a écrit :Vive gulty gears X2. Vive Capcom vive Capcom mouais. Remercie M.Okinomoto et son équipe (pour BoF V, aussi) car Okinomoto est parti de Capcom car il ne lui laissé pas le temps un peu comme Uematsu.
Uematsu n'est pas à plaindre, il va sans doute être contacté par Squix, par la nouvelle boite de Sakaguchi aussi, il pourra désormais nous [insérez ici ce que vous voulez lire] dans plein de jeux de plein d'éditeurs différents.
(non non, pas la peine de demander, je n'écrirais pas ma version de l'encadré libre)

-
- Silicon Mario
Critique la serie et je serais encore plus mechant la semaine prochaine...Darkdamien a écrit :Lol dsl hitonari, t'inquiete pas je ne nie pas le qualité du BOF 5 ni du 4 et du 3 ^^
J'ai adoré tout ces jeux, mais ce qui a fait que capcom est ds mon coeur un des meilleurs éditeurs au monde c'est bien Les SF
Pour kann, lol je 'lattend aussi celui là, mais en attendant ^^
BOF 2 a ete mon PREMIER RPG.
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Lol dsl hitonari, t'inquiete pas je ne nie pas le qualité du BOF 5 ni du 4 et du 3 ^^
J'ai adoré tout ces jeux, mais ce qui a fait que capcom est ds mon coeur un des meilleurs éditeurs au monde c'est bien Les SF
Gulty gears X2 reload est déjà sorti sur XBOX, si je me trompe pas (peut-être qu'au Japon).
Dommage que je n'ai pas la XBox mais que la Gamecube et la PS2 (ça fait bizarre de le dire, j'ai trop l'habitude de dire, j'ai la gamecube u_u). Ainsi, on se serait fait des parties! De Third strike et GGX2 les deux meilleurs jeux de la planète avec VF4 pour moi.
-
- Liquid Mario
Vive BoF IVHitonari a écrit :
grrrrr !!
BoF V, c'est bien !
(quand je pense au pauvre DQ VIII qui n'a aucun succès sur le topic FFXII/RPG...)

- DarkDamien
- Golden Mario
en europe le jeu n'est pas encore sortit en efetkann a écrit :Darkdamien a écrit :Lol dsl hitonari, t'inquiete pas je ne nie pas le qualité du BOF 5 ni du 4 et du 3 ^^
Gulty gears X2 reload est déjà sorti sur XBOX, si je me trompe pas (peut-être qu'au Japon).
Dommage que je n'ai pas la XBox mais que la Gamecube et la PS2 (ça fait bizarre de le dire, j'ai trop l'habitude de dire, j'ai la gamecube u_u). Ainsi, on se serait fait des parties! De Third strike et GGX2 les deux meilleurs jeux de la planète avec VF4 pour moi.

Sinon vca fait belle lurette que je l'aurais déjà pris

Haloman, alors histoire de te provoquer :
J'ai ps aimé BOF2, je l'ai toruvé ultra bof, peu de scénario et des combats pas terros, c'est obn je t'ai énervé ? Alors prend tes armes car ca va bientot fragguer sec (et chauffer pour toi^^)
Pas de raison de m'énerver, c'est vrai... Le premier BoF avec un vrai scénar est le 3. Le 2 n'est effectivement pas inoubliable niveau scénario (le 1 c'est pire), les persos à part Ryu (muet mais dont l'histoire est triste), Nina et Bow sont inexistants, et les combats sont pas mal simpliste (mais ils sont rapide, c'est déjà ça !).Darkdamien a écrit :[J'ai ps aimé BOF2, je l'ai toruvé ultra bof, peu de scénario et des combats pas terros, c'est obn je t'ai énervé ? Alors prend tes armes car ca va bientot fragguer sec (et chauffer pour toi^^)
Mais...
1-c'est un jeu SNES, et le premier RPG Capcom (le 1 c'est Square qui l'a fait sur commande je crois, et ils ne se sont pas foulé)
2-Sur GBA, vaut mieux BoF II que Golden Sun

Ouais ! Et Fou-Lu !kann a écrit :Vive BoF IV

- DarkDamien
- Golden Mario
Je chercahis Haloman là lolHitonari a écrit :Pas de raison de m'énerver, c'est vrai... Le premier BoF avec un vrai scénar est le 3. Le 2 n'est effectivement pas inoubliable niveau scénario (le 1 c'est pire), les persos à part Ryu (muet mais dont l'histoire est triste), Nina et Bow sont inexistants, et les combats sont pas mal simpliste (mais ils sont rapide, c'est déjà ça !).Darkdamien a écrit :[J'ai ps aimé BOF2, je l'ai toruvé ultra bof, peu de scénario et des combats pas terros, c'est obn je t'ai énervé ? Alors prend tes armes car ca va bientot fragguer sec (et chauffer pour toi^^)
Mais...
1-c'est un jeu SNES, et le premier RPG Capcom (le 1 c'est Square qui l'a fait sur commande je crois, et ils ne se sont pas foulé)
2-Sur GBA, vaut mieux BoF II que Golden Sun

Oauis ca c'esf clair mais d'un autre coté ce pauvre GS aurait du mal a tenir la comapraison avec n'importe quel RPG un tant soit peu correct faut dire

Par contre ut m'apprend unt ruc pour BOF1, cetet choe vient de square o-O
J'ai essayé de me le faire sur GBA, j'ai pas pu, trop pénible, trop lourd, j'ai pas tenu plus de 10 heures sur ce jeu tellemetn je me faisais chier, square a vraimetn aps du se fouler en effet :-/
-
- Liquid Mario
Haaaaaaaa ! La collection de street fighter ! J'attendais la sortie sur xbox car étant anti sony ( je résiste!!)...
Maintenant, 45€ c cher!! Bien que le third strike est l'aboutissement technique de la série!! Etant collectionneur de la série des street fighter (les seuls jeux que je me refuse d'avoir étant street fighter the movie et les EX), je ne pouvais pas passer à côyé de cette offre.
Maintenant, il faut essayer le live, et ce qu'il me déplait, c la manette tt de même... La DS est jouable tout de même, mais ce pas le super confort...
Enfin, qd on aime, on ne compte pas...
Maintenant, 45€ c cher!! Bien que le third strike est l'aboutissement technique de la série!! Etant collectionneur de la série des street fighter (les seuls jeux que je me refuse d'avoir étant street fighter the movie et les EX), je ne pouvais pas passer à côyé de cette offre.
Maintenant, il faut essayer le live, et ce qu'il me déplait, c la manette tt de même... La DS est jouable tout de même, mais ce pas le super confort...
Enfin, qd on aime, on ne compte pas...
-
- Silicon Mario
Darkdamien a écrit :Je chercahis Haloman là lolHitonari a écrit :Pas de raison de m'énerver, c'est vrai... Le premier BoF avec un vrai scénar est le 3. Le 2 n'est effectivement pas inoubliable niveau scénario (le 1 c'est pire), les persos à part Ryu (muet mais dont l'histoire est triste), Nina et Bow sont inexistants, et les combats sont pas mal simpliste (mais ils sont rapide, c'est déjà ça !).Darkdamien a écrit :[J'ai ps aimé BOF2, je l'ai toruvé ultra bof, peu de scénario et des combats pas terros, c'est obn je t'ai énervé ? Alors prend tes armes car ca va bientot fragguer sec (et chauffer pour toi^^)
Mais...
2-Sur GBA, vaut mieux BoF II que Golden SunSinon j'aurais balancé sur BOF5 (quoi que j'aurais eu du mal remarque...)
Oauis ca c'esf clair mais d'un autre coté ce pauvre GS aurait du mal a tenir la comapraison avec n'importe quel RPG un tant soit peu correct faut dire![]()
Par contre ut m'apprend unt ruc pour BOF1, cetet choe vient de square o-O
J'ai essayé de me le faire sur GBA, j'ai pas pu, trop pénible, trop lourd, j'ai pas tenu plus de 10 heures sur ce jeu tellemetn je me faisais chier, square a vraimetn aps du se fouler en effet :-/
J'ai jamais dit que BOF 2 etait une bombe... mais juste dit que ca ete mon premier RPG (Arf un roms qui trainait sur le HDD )

Enfin bref c'est lui qui a commencer a faire aimer le genre, meme si j'ai tricher tous le longs en me servant des sauvegardes automatiques....
-
- Baby Mario
Je voudrai savoir, est ce qu'on peut sauvegarder les scores et sa config dans le jeu sur XBOX ?
On me l'a prêté sur PS2 et ormi le fait qu'il n'y ai pas le SF 3 Third Strike, aucune option de sauvegarde n'est présente. Je suis obligé de reconfigurer mes boutons de manette à chaque démarrage, c'est pas super pratique.
Est ce que les demis cercles et quart de cercles ne sont pas trop durs à sortir sur le pad de la BOX ?
Je sais ça fait beaucoup de question, merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre.
On me l'a prêté sur PS2 et ormi le fait qu'il n'y ai pas le SF 3 Third Strike, aucune option de sauvegarde n'est présente. Je suis obligé de reconfigurer mes boutons de manette à chaque démarrage, c'est pas super pratique.

Est ce que les demis cercles et quart de cercles ne sont pas trop durs à sortir sur le pad de la BOX ?
Je sais ça fait beaucoup de question, merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre.

-
- Liquid Mario