Rare et le sens du mot délais.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Rare et le sens du mot délais.

Message par kann »

Kameo repoussé jusqu'à nouvel ordre
Rare vient cette fois-ci d'ajourner - mais pas annuler, nuance - le développement du jeu d'action / aventure Kameo : Elements of Power sur Xbox. Ce report à une date indéterminée, pris en concertation avec Microsoft, servira selon le studio britannique à intégrer et modifier de nombreux éléments, sans plus de détails. Il n'y aura donc pas de jeu Rare sur Xbox en 2004, puisque la sortie de Conker : Live and Reloaded est toujours prévue courant 2005. Pour un studio dont la moitié des parts avait été rachetée à prix d'or à Nintendo (400 à 540 millions de $), la situation paraît assez étonnante.

Source: Gamekult

:lol:

Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

c'est vrai, que c'est legerement abusée :)

En meme temps il est fort possible que les deux jeux soit des bombes, alors si c'est pour leur bien, no soucy :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

StrAbZ a écrit :c'est vrai, que c'est legerement abusée :)

En meme temps il est fort possible que les deux jeux soit des bombes, alors si c'est pour leur bien, no soucy :D

Oui mais le mot délais il ne connaisse pas le sens, pour l'instantImage
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Concker y'aura une demos joauble dans Halo 2 en tous cas.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

jouable online la demo ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :jouable online la demo ?
Heu lol... bah WAIT AND SEE... en tous elle sera accompagner des demos de FORZA MOTOSPORT, MECHASSAULT 2 et des videos de Kameo, Jade Empire, Forza....
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Chez Rare ils n'ont jamais été presser de sortir les jeux, mais là quand même, ils abusent ^^'
Pièce de musée.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Haloman a écrit :Pour Concker y'aura une demos joauble dans Halo 2 en tous cas.
Bah merde alors , je le savais mème pas...
Tant mieu , j'ai pas encore taté du Rareware sur Bobox donc on va voir notre écureuil déjanté ce trémousser ^^.

Autrement en quoi est'ce étonnant que Rare repousse encore un de ces jeux ?
Faut ce souvenir de la N64 avec Perfect Dark , Banjo , Conker... toujour avec 4 trains de retard , mais au final :pepsi:

Arf des fois on avait des surprises comme DonKey Kong 64 qui sortait d'un coup comme ça , mais c'était une surprise sans aucun gout... donc.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Rare et le sens du mot délais.

Message par Hitonari »

kann a écrit :Kameo repoussé jusqu'à nouvel ordre
Rare vient cette fois-ci d'ajourner - mais pas annuler, nuance - le développement du jeu d'action / aventure Kameo : Elements of Power sur Xbox. Ce report à une date indéterminée, pris en concertation avec Microsoft, servira selon le studio britannique à intégrer et modifier de nombreux éléments, sans plus de détails. Il n'y aura donc pas de jeu Rare sur Xbox en 2004, puisque la sortie de Conker : Live and Reloaded est toujours prévue courant 2005. Pour un studio dont la moitié des parts avait été rachetée à prix d'or à Nintendo (400 à 540 millions de $), la situation paraît assez étonnante.

Source: Gamekult

:lol:

Image
Je suis le premier à dire qu'il faut savoir prendre son temps pour développer un jeu (genre FFXII et KH2), mais là, font chier ! :blasé:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Ripley a écrit :Autrement en quoi est'ce étonnant que Rare repousse encore un de ces jeux ?
Faut ce souvenir de la N64 avec Perfect Dark , Banjo , Conker... toujour avec 4 trains de retard , mais au final :pepsi:
oui c vrai mais il ne faut pas oublier que Nintendo était derrière, ce qui a grandement influer sur la qualité des jeux...on voit maintenant que Rare sans Nintendo, ca vaut pas grand chose :cry:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et un autre débat qui va commencer!

Franchement, ce genre de commentaires qu`on entend chaque fois qu`on parle de Rare, on pourrait s`en passer :roll:.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je pas pourquoi un débat commencerait...les faits sont là, pas la peine de se voiler la face....il est dommage qu'une boite aussi talentueuse en soit arrivé à ce point :cry:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

heu... franchement, il faut attendre les jeux avt de parler. Perso, kameo et conker bad fur day semblent être de très très bon jeu.
Maintenant, starfox adventure est beau sur GC, mais je trouve que c'est une daube infame pour enfant de moin de 12 ans... (je vais me faire des ennemis, c sûr !)

Tout le monde attend un golden eye, ou un perfect dark...
Moi, c surtout le conker que j'attends! j'avais tellement aimé la version N64 !!

Mais rare a toujours fait attendre ses jeux, TOUJOURS !!
Sauf golden eye, car il est sorti en même temps que la console N64...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

pour l'instant, le seul jeu XBOX qu'ils ont fait est plutot mauvais....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :pour l'instant, le seul jeu XBOX qu'ils ont fait est plutot mauvais....
Mauvais... faut pas abuser. Ces pas un hit non plus, mais juste un bon jeux. Mais bon ces un jeux qui n'a pas eu droit au meme intention et budjet que les autres jeux a l'habitude dans le studios.

Répondre