Rare et le sens du mot délais.
-
- Liquid Mario
Rare et le sens du mot délais.
Kameo repoussé jusqu'à nouvel ordre
Rare vient cette fois-ci d'ajourner - mais pas annuler, nuance - le développement du jeu d'action / aventure Kameo : Elements of Power sur Xbox. Ce report à une date indéterminée, pris en concertation avec Microsoft, servira selon le studio britannique à intégrer et modifier de nombreux éléments, sans plus de détails. Il n'y aura donc pas de jeu Rare sur Xbox en 2004, puisque la sortie de Conker : Live and Reloaded est toujours prévue courant 2005. Pour un studio dont la moitié des parts avait été rachetée à prix d'or à Nintendo (400 à 540 millions de $), la situation paraît assez étonnante.
Source: Gamekult

Rare vient cette fois-ci d'ajourner - mais pas annuler, nuance - le développement du jeu d'action / aventure Kameo : Elements of Power sur Xbox. Ce report à une date indéterminée, pris en concertation avec Microsoft, servira selon le studio britannique à intégrer et modifier de nombreux éléments, sans plus de détails. Il n'y aura donc pas de jeu Rare sur Xbox en 2004, puisque la sortie de Conker : Live and Reloaded est toujours prévue courant 2005. Pour un studio dont la moitié des parts avait été rachetée à prix d'or à Nintendo (400 à 540 millions de $), la situation paraît assez étonnante.

-
- Super Mario Bros
Bah merde alors , je le savais mème pas...Haloman a écrit :Pour Concker y'aura une demos joauble dans Halo 2 en tous cas.
Tant mieu , j'ai pas encore taté du Rareware sur Bobox donc on va voir notre écureuil déjanté ce trémousser ^^.
Autrement en quoi est'ce étonnant que Rare repousse encore un de ces jeux ?
Faut ce souvenir de la N64 avec Perfect Dark , Banjo , Conker... toujour avec 4 trains de retard , mais au final

Arf des fois on avait des surprises comme DonKey Kong 64 qui sortait d'un coup comme ça , mais c'était une surprise sans aucun gout... donc.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Re: Rare et le sens du mot délais.
Je suis le premier à dire qu'il faut savoir prendre son temps pour développer un jeu (genre FFXII et KH2), mais là, font chier !kann a écrit :Kameo repoussé jusqu'à nouvel ordre

oui c vrai mais il ne faut pas oublier que Nintendo était derrière, ce qui a grandement influer sur la qualité des jeux...on voit maintenant que Rare sans Nintendo, ca vaut pas grand choseRipley a écrit :Autrement en quoi est'ce étonnant que Rare repousse encore un de ces jeux ?
Faut ce souvenir de la N64 avec Perfect Dark , Banjo , Conker... toujour avec 4 trains de retard , mais au final![]()

-
- Liquid Mario
heu... franchement, il faut attendre les jeux avt de parler. Perso, kameo et conker bad fur day semblent être de très très bon jeu.
Maintenant, starfox adventure est beau sur GC, mais je trouve que c'est une daube infame pour enfant de moin de 12 ans... (je vais me faire des ennemis, c sûr !)
Tout le monde attend un golden eye, ou un perfect dark...
Moi, c surtout le conker que j'attends! j'avais tellement aimé la version N64 !!
Mais rare a toujours fait attendre ses jeux, TOUJOURS !!
Sauf golden eye, car il est sorti en même temps que la console N64...
Maintenant, starfox adventure est beau sur GC, mais je trouve que c'est une daube infame pour enfant de moin de 12 ans... (je vais me faire des ennemis, c sûr !)
Tout le monde attend un golden eye, ou un perfect dark...
Moi, c surtout le conker que j'attends! j'avais tellement aimé la version N64 !!
Mais rare a toujours fait attendre ses jeux, TOUJOURS !!
Sauf golden eye, car il est sorti en même temps que la console N64...