Nintendo Touch DS! en vidéo !
-
La Rédaction
- PN Team

Nintendo Touch DS! en vidéo !
La Nintendo DS est une merveille de technologie au service du jeu, purement du jeu ! On le prouve avec une nouvelle vidéo signée Nintendo que vous allez adorer !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062692.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
FRANCHEMENT !!!! VOUS AVEZ DEJA VU UNE VIDEO POUR UNE CONSOLE PLUS STYLéE QUE CELLE LA ????????? NON MOI JE CROIS PAS !!!!!
vive elle et ses jeux magnifiques !!!
le jeu de tennis qui paraissait merdique en screnns à l'air pas mal du tout dans cette video !!!
comme quoi il ne faut jamais juger un jeu sur des images fixes !
vive elle et ses jeux magnifiques !!!
le jeu de tennis qui paraissait merdique en screnns à l'air pas mal du tout dans cette video !!!
comme quoi il ne faut jamais juger un jeu sur des images fixes !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
Dark_David
- Oeuf de Yoshi

en meme temps on peut pas présenter tant de jeux en profondeur dans une simple video promotionnelle !KILLIX a écrit : En tout cas, c'était vraiment très stylé ! Dommage que les derniers jeux aient été survolé...
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
A ce moment là, il aurait fallu faire au moins deux vidéos différentes ! En plus, le chargement aurait été moins long, quoique cumulé...mAnTa a écrit :en meme temps on peut pas présenter tant de jeux en profondeur dans une simple video promotionnelle !KILLIX a écrit : En tout cas, c'était vraiment très stylé ! Dommage que les derniers jeux aient été survolé...
je crois que c'est tout simplement flash... regarde sur http://www.telecharger.comgyllles a écrit :Comment il s'appelle ce logiciel?sinpave a écrit :super, dommage que le logiciel que y'avais pour enregistré les video en flash soit expiré.
Si quelqu'un a un lien pour télécharger la video, il pourrai la mettre sur ce topic, ça serai sympa, merci.