Resident Evil 4 sur PS2 :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Freytaw a écrit :Ca me fout les boules... j'ai rien d'autre à ajouter... Bordel, c'est quand que Nintendo vont jouer la carte de la trahison et de la méchanceté aussi ?
Fini les cadeaux bordel!!!
Ouais ces sure qu'un constructeur doit faire ca.... A par provoquer la haine sur eux des editeur tiers, il ne feront rien de bon.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je voulais pas parler par rapport aux éditeurs tiers ^^'
Mes mots ont dépassé mes pensées lol

Je veux dire que ça serait bien que'il se mette enfin à opter pour une politique agressive tout comme ces enfoirés de chez Sony ! Y aller à coup de dollars et couler les adversaires (bon là y'a encore du chemin :lol:)
Pièce de musée.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je rentres de vacances et voilà ce que j'apprends !!

C'est la fête dites moi ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

StuPefLip a écrit :Je rentres de vacances et voilà ce que j'apprends !!

C'est la fête dites moi ?

Eh ben oui c'est pas la joie :-D

Au faite t partis ou en vac ? Ds ton champ de canabis ? :-D Tu pourrais pas me faire un prix d'amis ?( tu vois ce que je veux dire)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On va voir sa en message privé ! :-D

Non je suis partis chez mes cousins une semaine en restant enfermé devant l'ordi nuit et jours !! Bref c'est pas la joie quoi ! :'(
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :Video du jeu sur PS2:

http://switcher.blackgoku.com/Other/ps2_re4famitsu.wmv

:lol:
J'ai pas trouver sa drole... En faite le principe etait bon, mais il aurait du faire un vraie ingame au lieu d'un trailer, et éviter les bouton GAME CUBE...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Stun montage... des scne de la version GC mais avec les bout de loading rajouter le logo playstation 2 a la fin, pcq tlm sait que il sort en hiver 2004 sur ps2........... :-D foutaise...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Capcom a une santé financière fragile??ok. Mais quand bien même ils auraient pu attendre quelques mois et voir en fonction des ventes réalisées sur cube si c'était nécéssaire ou non de faire un portage!
Et si leur santé est si fragile, si RE4 est un si gros risque, pourquoi ne pas se faire de l'argent en adaptant de la ps2 au cube??? Je suis sûr que beaucoup d personnes aimeraient un DMC!
E, + annoncer ça avant la sortie sur le cube, c'est prendre le risque de refroidir un peu les ventes!
Tssss, ben vous avez des belles paroles de pute chez Capcom! Et pour une fois qu'on arrête de blâmer Nintendo! Parce que comme ça a été dit, on ne paye pas 15 fois non plus!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Video du jeu sur PS2:

http://switcher.blackgoku.com/Other/ps2_re4famitsu.wmv

:lol:
Sont un peu gonflé sur les loading time. Pour moi c'est de loin la "différence" la plus surfaite entre la PS2 et la GC. Il faut moins de temps pour changer d'écran dans SO3 que pour ouvrir une porte dans TWW :lol:

Le reste, ben... Comme j'ai pas vu de trailer GC :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Mais c'est quoi ce cirque ? Y'avait pas de doublon quand j'ai vérifié la première fois !

Et je peux pas l'effacer >_<
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais c'est clair le loading est vraiment typique de la ps2 ( jai entendu resident evil outbreak....sigh ) pcq sur le version gc dans tout les film que jai vu ( et jen ai vu vous pouvez me croire... ) je ne me rapelle pas avoir vu aucun loading, on a tout les film en temp qui embarque directement du mode jouable a film et pui qui revienne au mode jouable sans loading, vraiment bien les midi dvd :-D et pour les gens qui disent '' ils ont surement descider de faire un portage ps2 pcq les fan resident evil se disait priver de leur licensse sur les console playstation... je crois pas etre oubliger de vous rapelez les vente merdique des dernier opus sortit sur ps2....... qui etait je crois a l'origine la raison de porter la serie sur la consle de NIntendo, 2 piere dune coup, 1 elle permet de faire un renouveau et un jeux bcp plus beau, 2 elle permet defacer les mauvais rumeur dite par certaine personne ( pcq faut avouer quils ne sont pas bcp ... ) comme quoi Nintendo c'est pour les gamins, je dois pas non plus vous rapellez la moyenne dage des gens du forum hein ?

EDIT : dsl si ca aggraisse certaine personne mais y fallait que ca sorte !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Ouais c'est clair le loading est vraiment typique de la ps2 ( jai entendu resident evil outbreak....sigh ) pcq sur le version gc dans tout les film que jai vu ( et jen ai vu vous pouvez me croire... ) je ne me rapelle pas avoir vu aucun loading, on a tout les film en temp qui embarque directement du mode jouable a film et pui qui revienne au mode jouable sans loading, vraiment bien les midi dvd :-D et pour les gens qui disent '' ils ont surement descider de faire un portage ps2 pcq les fan resident evil se disait priver de leur licensse sur les console playstation... je crois pas etre oubliger de vous rapelez les vente merdique des dernier opus sortit sur ps2....... qui etait je crois a l'origine la raison de porter la serie sur la consle de NIntendo, 2 piere dune coup, 1 elle permet de faire un renouveau et un jeux bcp plus beau, 2 elle permet defacer les mauvais rumeur dite par certaine personne ( pcq faut avouer quils ne sont pas bcp ... ) comme quoi Nintendo c'est pour les gamins, je dois pas non plus vous rapellez la moyenne dage des gens du forum hein ?

EDIT : dsl si ca aggraisse certaine personne mais y fallait que ca sorte !
Dernier opus PS2 avant la décision de sortir RE sur GC - > RE code véronica - > Réédition d'un jeu sortit sur DC alors annoncé comme exclu (bref qui a fait vendre des DC pour les fan qui voulait y jouer) - > conclusion évidemment que ca a fait un bide le jeu était sortit 2 an auparavent sur DC, ta remarque n'a donc aucun sens ici.

A moins que tu ne parles des RE façon jeu de tir, daubique au possible, là évidemment ca a fait un bide, mais bon faut pas pousser trop loin le ouchon, si demain on fait un REfighters 2 turbo je suis aps sur que ca se vende non plus >-<

Sinon tu parles peut etre aussi des outbreak? Des épisodes online uoi, bah pas étonnant que ca fasse un bode, c'est des jeux online basé sur une série qui ne l'était pas, comme fF11 forcemment ca se vend moins que les autres...

Ha lala ce que certain en vont pas inventer franchement >-<

Quand au loading, ta vu des vidéo mon grand, on montre pas sur des vidéo des loading, ca c'est jamais vu, faudrai etre stupide pour faire celà quand meme...

Puis bon faut arretez avec la PS2 et ses loading, ca n'a rien td'infame, comma le dit Hitonari on prend star océan c'est pratiquemetn zéro loading, on prend RE1 sur GC par contre ca charge entre chaque porte (bah oui facile de prendre des ex a la con...).

Et pour finir la moyenne d'age des forums, bravo Fulgor belle démonstration encore, là tu me désespères un petit peu plus...

Alors gros malin tu crois qu'un gamin de 8/12 ans il en a un peu que faire des forum non? Moi je le dis direct oui a l'évidence il s'en tappe des forums, c'est un peu trop mous pour lui et d'ailleurs c'est rare avant cette age d'avoir accès a internet

La moyenne d'age ici doit tourné autour des 16/17 ans (ce qui reste jeunes), ce qui est normal, avant 14 ans on fréquente tes raremetn des forums...

Ca change rien au fait que 70% des jeux qu'on trouve sur GC (et c'est pas une série qui va changer celà...) sont destiné aux plus jeunes (notamment les jeux nintendo qui fait un sacré effort ce derniers temps pour rendre plus accessible aux gamins leurs derniers jeux, quitte a dégouter les vieux fan comme avec WW...). La moyenne d'age de ce forum ne peux représenter la moyenne d'age des possesseurs de GC :-/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Heu là pas d'accord que ce soit clair pour les loading, à part quelques exceptions, sur ps2 c'est carrément + que sur cube! Y'a même pas photo (pes3, wwe smackdown, GTA Vice city....).
A titre d'exemple, pes4 est un jeu qui ne demande pas énorme de loading pour la ps2 (et çafait plaisir) mais moi qui passe de we6fe sur cube a pes4, ça me saoule déjà trop!

Pour ce qui est de RE DarkDamien, il me semble que les développeurs avaient laisser attentionnellement les portes qui s'ouvrent, ça faisait partie de l'ambiance.
Choix vraiment délibéré ou mauvaise foi??aucune idée mais c'est bien ce qu'il avait été dit (il me semble).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Heu là pas d'accord que ce soit clair pour les loading, à part quelques exceptions, sur ps2 c'est carrément + que sur cube! Y'a même pas photo (pes3, wwe smackdown, GTA Vice city....).
A titre d'exemple, pes4 est un jeu qui ne demande pas énorme de loading pour la ps2 (et çafait plaisir) mais moi qui passe de we6fe sur cube a pes4, ça me saoule déjà trop!

Pour ce qui est de RE DarkDamien, il me semble que les développeurs avaient laisser attentionnellement les portes qui s'ouvrent, ça faisait partie de l'ambiance.
Choix vraiment délibéré ou mauvaise foi??aucune idée mais c'est bien ce qu'il avait été dit (il me semble).
Non je le sais parfaitement ne t'inquiete pas, depuis le début les chargement des RE sont volontairemetn rallongé, le pire étant ds le CV, là carrement pour faire monter la pression lors de l'ouverture de certaines portes la porte s'ouvrait toute doucement en grinçant, voir accompagné de bruit divers (sympa la première fois, péible par la suite remarque). J'ai bine dit que c'était un ex a la con, mais tu le dis toi meme par exemple PES ne charge presque pas, fifa 2005 c'est pire (alors que sur le 2004 c'était infame sur ps2), preuve quee quand les développeurs travaillent correctement les chargements restent tres correcte.

apres oui bien sur en général sur ps2 ca charge plus que sur GC mais ca n'a rien d'énorme et qunad le jeu est bien optimiser ce problème disparait souvent. j'ai donné cette exemmple juste pour montrer que tout dépend surtout du développeur et du jeu concerné, on pred FF6 sur psone ca charge beaucoup (rine que pour accéder au menu), alors que le 7/8/9 n'ont pas ce problème.

Qui plus est ca me fait sourir l'histoire du emrci les mini DVD, la xbox utilise les DVD normaux et les temps de chargement sont 2 fois plus court que sur PS2 en générale et identique a ceux de la GC, autant dire que les mini dvd n'ont finalement pas eu une grande influence, la qualité du lecteur DVD (plus ancien sur ps2) semble avoir plus d'importance.

Répondre