Team Naruto 2 GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
waka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Team Naruto 2 GC

Message par waka »

Salut, nous sommes la team naruto officiel de france, nous rechercheons de nouveaux joueur pour des tournoi national afin d'améliorer notre niveau, nous jouons Naruto 2 sur GC ! Notre site : http://www.momoshteam.fr.St
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

la pub est interdite sur ce forum!

sinon moi j'ai pas Naruto 2 donc je peux pas entrer dans votre team! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
waka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par waka »

ha ok dsl je savais pas
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Re: Team Naruto 2 GC

Message par perfectdragon »

waka a écrit :Salut, nous sommes la team naruto officiel de france, nous rechercheons de nouveaux joueur pour des tournoi national afin d'améliorer notre niveau, nous jouons Naruto 2 sur GC ! Notre site : http://www.momoshteam.fr.St

Vous vous etes auto proclamés meilleurs joueurs de france pour etre dans une team france? Team france qui ne devrait exister que si il y avait des tournois réguliers d'ailleurs... Je pense que tu ferais mieux de cliquer sur un lien en dessous de ma signature pour rencontrer de bons joueurs et voir qu'il y en a d'autres ;) désolé pour la pub, mais c'est le faire taire un peu :p)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

le topic doit être locker normalement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :le topic doit être locker normalement
vi vi je suis là ^^!

Verrouillé