Mario Kart le 12 décembre !
-
- Metal Mario
Xavier a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu, le doigt de Thomas avait glisse sur le clavier : le jeu sortira non pas le 12 mais le 2 decembre !

Bravo, Thomas, j'avoue que c'est pas mal

Sinon, je vois "certaine personnes ont peur de l'innovation", je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant mais c'est plutôt amusant sur ce topic, où l'on parle de Mario Kart, un jeu qui juste n'utilise pas du tout les innovations de la NDS

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Je reprends :
Hum hum ! Suite au face à face qui opposera le NDS et la PSP en décembre, dont nous avons parlé dans ce topic, malgré Mario Kart, les joueurs pourraient préférer s'acheter une PSP aux fonctionnalités classiques à un NDS aux fonctionnalités nouvelles, par peur envers l'innovation engendrée par cette future console.
'Oilà ! Ceupris ?
Hum hum ! Suite au face à face qui opposera le NDS et la PSP en décembre, dont nous avons parlé dans ce topic, malgré Mario Kart, les joueurs pourraient préférer s'acheter une PSP aux fonctionnalités classiques à un NDS aux fonctionnalités nouvelles, par peur envers l'innovation engendrée par cette future console.
'Oilà ! Ceupris ?