Préco DS + Jeux !!
-
- Luigi
Préco DS + Jeux !!
Salut,
Voila, étant donnée que la DS ne sera pas zoné et que les menus pourront être traduit en français, je pense me la prendre en import.
Pourriez-vous me conseiller un site ou je pourrait passer précommande en toute tranquilité merci
Voila, étant donnée que la DS ne sera pas zoné et que les menus pourront être traduit en français, je pense me la prendre en import.
Pourriez-vous me conseiller un site ou je pourrait passer précommande en toute tranquilité merci

- DarkDamien
- Golden Mario
Topic mainte fois vu et revu mais bon une référence en matière d'import :
http://www.play-asia.com/
Tres fiable, sérieux, délais de livraison tes bon, bref rien a redire
http://www.play-asia.com/
Tres fiable, sérieux, délais de livraison tes bon, bref rien a redire

-
- Metal Mario
Hello ! Bienvenue sur les forums P-Nintendo
.
Je suis dans le même cas que toi. J'ai envie de précommander la NDS en import, mais ce n'est pas si facile que ça...
Car, à cause d'un nombre immense de précommandes, la NDS est déjà en rupture de stock dans pas mal de magasins. Donc les prix ont monté.
Comme site d'import US, je te conseille play-asia. Si je prends la NDS en import des Etats-Unis, ce sera là.
Enfin, l'addition s'annonce salée : la Nintendo DS + le jeu Super Mario DS + les frais de ports, ça s'élève à 243,10 US$, soit un peu plus de 190 €.
Tu comprends donc pourquoi j'hésite encore à la prendre en import, même si c'est quasiment sûr que je vais le faire
(quand la NDS sortira en Europe, elle sera à - minimum - 150 € (enfin c'est vraiment minimum, vu que la NDS est à 169 $ sur la quasi-totalité des sites d'import), et les jeux à minimum 40 € (une fois de plus c'est vraiment minimum...), alors ça revient plus ou moins au même prix, sauf qu'il faut attendre encore plusieurs mois
).
Bref,
A+, bon achat et bon jeu
.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai envie de précommander la NDS en import, mais ce n'est pas si facile que ça...
Car, à cause d'un nombre immense de précommandes, la NDS est déjà en rupture de stock dans pas mal de magasins. Donc les prix ont monté.
Comme site d'import US, je te conseille play-asia. Si je prends la NDS en import des Etats-Unis, ce sera là.
Enfin, l'addition s'annonce salée : la Nintendo DS + le jeu Super Mario DS + les frais de ports, ça s'élève à 243,10 US$, soit un peu plus de 190 €.
Tu comprends donc pourquoi j'hésite encore à la prendre en import, même si c'est quasiment sûr que je vais le faire

Bref,
A+, bon achat et bon jeu

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Luigi
heu les jeux DS a 40€ en france faut pas deconner non plus =) Perso je vais la commander sur lik-sang tous simplement parceque les prix de playasia me paraissent un peu abusif alors que nintendo annonce la console a 149$ il la vendent 159$ et les jeux a 29$ et ils les vendent 39$ avec les frais de port c'est vrai que l'addition monte vite ... j'éspère que lik-sang ne vont pas pratiquer les mêmes tarifs et que le dollars va bien dégringoler lol ....
Sinon j'ai trouvé ce site pour ceux qui se sentent plus de l'importer d'Europe Import Madness basé en angleterre et vendant la DS £ 99.99 (145€) "frais de port inclus" (livrais fed-ex en 48h) et 31€ le jeu c'est beaucoup plus abordable. Je peux pas vous dire si c'est un bon site serieux tout ça par contre je leur ai juste pre-commandé un jeu PC (Guildwars).
Voilà bonne chance pour votre import ne vous faîtes pas éstanquer =)
Sinon j'ai trouvé ce site pour ceux qui se sentent plus de l'importer d'Europe Import Madness basé en angleterre et vendant la DS £ 99.99 (145€) "frais de port inclus" (livrais fed-ex en 48h) et 31€ le jeu c'est beaucoup plus abordable. Je peux pas vous dire si c'est un bon site serieux tout ça par contre je leur ai juste pre-commandé un jeu PC (Guildwars).
Voilà bonne chance pour votre import ne vous faîtes pas éstanquer =)
-
- Metal Mario
C'est les mêmes prix partout ; certains sites vendent même tous les jeux à 45^$.m0sh3rOne a écrit :heu les jeux DS a 40€ en france faut pas deconner non plus =) Perso je vais la commander sur lik-sang tous simplement parceque les prix de playasia me paraissent un peu abusif alors que nintendo annonce la console a 149$ il la vendent 159$ et les jeux a 29$ et ils les vendent 39$ avec les frais de port c'est vrai que l'addition monte vite ... j'éspère que lik-sang ne vont pas pratiquer les mêmes tarifs et que le dollars va bien dégringoler lol ....
Pour Lik-Sang, je préfère même pas précommander chez eux, ils indiquent pas le prix et ça ne m'inspire aucune confiance.
Merci pour le lien, ça semble vraiment cool, mais de là à dire si c'est ou non fiable.. :-S.
A ton étoile
A ton étoile
C'est vrai pour Lik-sang je leur commande parceque j'ai souvent eu l'habitude de leur comander mes consoles le fait qu'il n'annoncent pas les prix va les pénaliser d'ailleur je leur ai envoyé un mail ce matin en demandant les tarifs qu'ils allaient pratiquer pour le hardware et le software. Je vous tiens au jus dès que j'aurais eu une réponse..
cool si tu nous tiens au courant de la réponse que te fera lik-sang
j'ai moi aussi préco ma ds là bas car j'y ai mes habitudes depuis quelques années et que jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu.
mais c'est sur qu'il me tarde qu'ils affichent enfin les prix des jeux et de la machine en fonction qu'ils soient us ou jap.

j'ai moi aussi préco ma ds là bas car j'y ai mes habitudes depuis quelques années et que jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu.
mais c'est sur qu'il me tarde qu'ils affichent enfin les prix des jeux et de la machine en fonction qu'ils soient us ou jap.
-
- Metal Mario
Euh, en fait c'est pas sûr qu'Import Madness soit si intéressant que ça... On peut être très étonné par le petit nombre "99", toujours est-il que ce sont des livres, ce qui fait - comme l'a dit mosherone - 145 € ; sur Play-Asia, la NDS est à 169 $, soit environ 133 €.
Idem pour les jeux, qui sont en général (enfin, pour les jeux qui m'intéressent) à 40 $ sur Play-Asia, soit 31 €...
Import Madness plus abordable que Play-Asia ? Et non
.
Restes les frais de ports ; IM dit qu'ils sont gratuits pour la NDS, mais qu'en est-il pour la NDS et un jeu ? Sur Play Asia, les frais de ports sont assez peu chers (35 $ ça va encore), et on reçoit vraiment rapidement (pas aussi rapidement que FedEx, mais bon).
En plus, Play-Asia est sans doute plus fiable qu'Import Madness ; ce dernier est sans doute très fiable, mais bon ^^.
En tout cas, je vais pas tarder à commander ma NDS chez P-A
.
Idem pour les jeux, qui sont en général (enfin, pour les jeux qui m'intéressent) à 40 $ sur Play-Asia, soit 31 €...
Import Madness plus abordable que Play-Asia ? Et non

Restes les frais de ports ; IM dit qu'ils sont gratuits pour la NDS, mais qu'en est-il pour la NDS et un jeu ? Sur Play Asia, les frais de ports sont assez peu chers (35 $ ça va encore), et on reçoit vraiment rapidement (pas aussi rapidement que FedEx, mais bon).
En plus, Play-Asia est sans doute plus fiable qu'Import Madness ; ce dernier est sans doute très fiable, mais bon ^^.
En tout cas, je vais pas tarder à commander ma NDS chez P-A

A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
SAV Nintendo, on peut très bien appeler la Hotline Nintendo, bon le agrs qui sera à l'appareil ne saura peut-être pas directement répondre mais quelqu'un le pourra, je pense pas que je vais être le seul à prendre la NDS en importle_mec_de_samus a écrit :et si elle a un problème votre DS ? vous faites comment ?

A ton étoile
A ton étoile