Demande d'infos sur la communication avec la psp(vive la ds)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario
Demande d'infos sur la communication avec la psp(vive la ds)

Message par Seb2908 »

Hello, je voudrais savoir comment marche les transferts avec la psp (non a la psp!).Est-ce que c'est de l'infrarouge (un pote avais un bouqui sur la psp et j'ai vu infrarouge, rien de plus nul pour jouer), cable link ou wifi (je sais que le wifi existe dessus mais sans utiliser internet, une sorte de réseau quoi!)
Voila, vivie la ds ou déesse (c'est vous qui voyé!)
Merci
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Wifi ! et satellite payant!
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

sattelite? comment ca?
et le wifi c'est que sur internet ou les internet et multi-joueurs (avec ceux qui sont environnants)?
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Alors là je peux pas t'aider. Mais je crois bien que y'a une connexion satellite payante...

Et pour le wi-fi je vois pourquoi ça te pose problème! Le wi-fi c'est pas une connexion internet. C'est une connexion réseau. C'est un simple système de communication, comme un cable. Ca n'apporte pas le service. Ca permet de se connecter à des tas de choses par défaut. Pas besoin d'avoir un emploi prédéterminé, des tas de périphériques peuvent se connecter via wi-fi. En gros internet c'est possible mais seulement si on fait les bornes pour. Et comme on ne sait pas si ce sera fait un jour (aucune confirmation de la part de sony comme de nintendo au jour d'aujourd'hui) et bien on ne peut qu'espérer.
Dernière modification par adc06 le mar. 02 nov. 2004 - 18:36, modifié 1 fois.
exilé!
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

ok merci, c'était pour m'informer, car je vais soritr sur mon site, peut-etre un dossier ds contre psp.Et bien sur la ds gagnera :-D
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

J'ai édité mon post.
exilé!
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Il n'y aura jamais de bornes, et ce n'est aps le but c'est juste afind e joué en reseau, en sachant que les loies sur le wifi est trés rigoureuse en France :
- impossibilité d'envoyé un signal sortant de chez soi
- impossibilité de joué donc sur un banc et un ami jouant chez lui ou sur un autre banc dans une autre rue.

en faite en France il est interdit sauf bornes d'envoyé des signal dans la nature...
en sachant qu'aucun controle ne sera jamais possible, par contre le wifi inquiete niveau securité, car rien n'empeche des virus ou autre.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Seb2908 a écrit :ok merci, c'était pour m'informer, car je vais soritr sur mon site, peut-etre un dossier ds contre psp.Et bien sur la ds gagnera :-D
C'est parce qu'on prend un parti pour une console ou une autre qu'il faut oublier d'etre impartial
ça sert a rien de faire un dossier en disant "la NDS c'est mieu parce que la PSP c'est dla merde"
Enfin bon je crois que tu me comprend

et puis la je trouve la parenthèse (vive la DS) dans le titre de c topic carrement superflux

Et je ne suis aucunement anti-Nintendo , au contraire
le truc c'est que ça sert a rien de dire que la NDS a que des qualités et la PSP que des defaults.

enfin bon voila, c'est peut etre pas ce que tu pensait mais c'est un peu l'informatin que tu laisse passée en disant
"[…] peut-etre un dossier ds contre psp.Et bien sur la ds gagnera"
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

alors la psp sera jouable a plusieur grace au wifi et la ds?
A quoi sert le wifi? et pourquoi, la ds utile le wireles que le wifi?
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

la DS utilise le wi-fi. Le wireless est un système qui permet de n'utiliser qu'une seule cartouche de jeu pour plusieurs joueurs. C'est juste ce système. Le wi-fi c'est la communication.

Mirada >>> ca ne veut stictement rien dire. Des bornes peuvent très bien être créées, y'en a déjà chez mcdo pour surfer gratuitement alors!
exilé!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Seb2908 a écrit :alors la psp sera jouable a plusieur grace au wifi et la ds?
A quoi sert le wifi? et pourquoi, la ds utile le wireles que le wifi?
La DS on sait déja qu'elle utilisera le wifi pour jouer a plusieurs (c'est comme un cable link sauf que c'est intégré dans la console et que grace aux onde ya pas besoin de cable, donc on peut jouer assez loin l'un de l'autre)
Seb2908 a écrit : et pourquoi, la ds utile le wireles que le wifi?
J'ai pas bien comprit ta question la ! t'aurait pas oublier un mot ? :-D
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

oui, mais alors, le wireles?
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Je répète... le wireless = une seule cartouche pour plusieurs joueurs (avec plusieurs consoles)
le wi-fi = outil de communication entre différents périphérique (ici les DS )
exilé!
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

dsl, je voulais dire pourquoi la ds utilise le wifi pour jouer a plusieurs alors qu'elle a aussi le wireles, je vois pas trop la différence
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ouh là t'as vraiment du mal toi.

Le wireless ne sert pas à communiquer. Certains jeux GBA proposaient déjà le wireless (amputé de quelques fonctions).

Pour que ce soit plus simple remplaçons wireless par" une seule cartouche pour plusieurs joueurs"

Avec la connexion wi-fi, les joueurs pourront jouer a plusieurs, et avec "une seule cartouche pour plusieurs joueurs" (= wireless), pas besoin d'une cartouche par joueur.

Si là tu comprends pas j'abandonne.
exilé!

Répondre