la psp pas si sure qu'elle marche autent qu'on ne le pense

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Durburz a écrit :
_-_Onizuka_-_ a écrit :Pareil que durburz !
mais tu dis des écrans plus grands....
Les écrans ds sont 0,1 pouces + grands !!!!!
edit : que ce de la gba of course :burnout:

:-D :-D

http://www.gnint.com/questions.php?edition=9
(regarde en bas :mariosmall: )
0.1 pouces , ça represente quoi ? 5 milimetre ?
Non

1 pouce = 2,5 cm environs
0,1 pouce = 0,25 cm, soit 2,5 mm!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

a ok
Merci
c'est pas une imese améliorations lol !
Moi j'aurais bien vu l'écran du haut plus large !
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

La PSP a été vu au depart comme une console de salon portable donc pour y joué a l'exterieur c'est assez difficile surtotu avec une autonomie de 3h pour les jeux en moyenne.
Mais il y'a tous les fans de sony qui suivront c'est certains (idem pour les enfants et les fans de nintendo qui suivront la DS), mais les editeurs semble s'inquieté car sur la liste des jeux publié par sony, beaucoup de jeux sont asez puzzle, ce qui est un comble pour une console portable trés puissante.

Quant a la DS je pense qu'elle a egalement des mauvais points.
Car si les editeurs ne suive pas la technolgie du stylet etc... l'interet restera limité, par contre la DS a un gros point faible qui reside dans la taille des jeux assez limité il me semble, empechant les vidéos...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

gnint.com a écrit :Ce qu'il faut savoir, c'est que l'écran de la GBA est légèrement plus petit que celui de la DS. Les jeux GBA s'affichent donc à l'intérieur d'un cadre noir, un peu comme la bordure noire que tu as autour de l'écran de ton GBA SP. Ce n'est pas si grave, puisque la qualité sera la même.
Un écran comme le cadre de la SP, c'est déjà pas mal ^^
Amis du soir, Bonsoir !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Mirada a écrit : Quant a la DS je pense qu'elle a egalement des mauvais points.
Car si les editeurs ne suive pas la technolgie du stylet etc... l'interet restera limité, par contre la DS a un gros point faible qui reside dans la taille des jeux assez limité il me semble, empechant les vidéos...
Euh la taille des cartouchepeut facilement atteindre le Go et me sortez pas "non c'est un Gb pas un Go c'est 128 mo" car en effet les cartouches DS sont des cartouches info-mica qui peuvent déjà facilement atteindre les 1Go. Et dans un futur proche, ces cartouches pourront atteindre les 10Go d'après le constructeur et pour un cout de fabrication très faible. Donc c'est aps la place qui manquera. Surtout que physiquement, les cartouches info mica peuvent contenir jusqu'à 25go, soit environs la taille d'un DVD multi couches.
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

De plus , les cartouches ds pourront contenir des vidéos, Nintendo nous l'a prouvé (cf. vidéo de démonstrastion de MPH sur Gamespot)
Amis du soir, Bonsoir !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Moi je dit wait &See,

je suis pro Nintendo mais ça ne m'empèche pas de voir que Nintendo est un peu dans la mouise ! En effet la PSP aura une autonomie assez faible, mais c'est rare de jouer 3 H sans croiser une prise de courrant, et il est tout à fait possible d'acheter une 2ème batterie !!! De plus sony dit que les problème d'autonomie seront régler avec le temps.

Ok pour le moment, il y a un réel engoument pour la DS, mais quand la PSP sera en face ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

topic de boulet, le meme sujet existe déjà, puis bon le minimum qunad on créé un topic de ce style est d'argumenter, d'expliquer pourquoi on pense celà...

CE qui n'e tpas le cas ici, et vu que le topic existe déjà...

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16379

Fait pour répondre a acd06, sur que quand on est de mauvaise foi comme toi on a guère sa place ici, un gars comme durbuz, pro nintendo lui aussi mais nettement plus raisonnable n'a par contre aucune crainte a avoir...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

topic de boulet, le meme sujet existe déjà, puis bon le minimum qunad on créé un topic de ce style est d'argumenter, d'expliquer pourquoi on pense celà...

CE qui n'e tpas le cas ici, et vu que le topic existe déjà...

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16379

Fait pour répondre a acd06, sur que quand on est de mauvaise foi comme toi on a guère sa place ici, un gars comme durbuz, pro nintendo lui aussi mais nettement plus raisonnable n'a par contre aucune crainte a avoir...

Verrouillé