Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tiens, j'étais en train de me demander si j'allais pas m'acheter la version jap en plus de la française. J'aurais presque deux fois plus de chansons, et une paire de bongo en plus pour le multijoueur.
Y a pas d'incompatibilité avec les bongos ?
Bha, les Kongos, c'est comme une manette, je pense pas que sa soit Zoné, enfin, j'en ai pas la certitude, mais si c'est le cas, je n'ai qu'un mot a dire : ABUSÉ
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
non les bongos sont pas zonés c comme des manettes!
En revanche je crois qu'il y a un problème de sauvegarde avec ce jeu. En gros il faut une console jap pour sauvegarder sur le jeu jap...m'en fout moi je veux juste les ziks japs
POur l'autre les titres en gras sont ceux que je préfère ou que j'aimerai pratiqué avec mes bongos (ziks de kirby, PIkmin des génériques japs etc.)
J'ai fait toutes les chansons en expert, et j'en ai au moins une dizaine en or !!!!
Plus que les sons percus electro à acheter et j'ai toute la boutique !!!
moi je tiens a pousser un tres groscoup de gueule,j ai acheter le jeux et j adore.rien adire.
le probleme viens des bongos vendu en simple,c est impossible d en trouver,rupture de stock ou alors les vendeurs demendent l interet de ne pas avoir le jeux avec car ils ne savent meme pas kon peut jouer a 4????pour ceux qui le savent,nintendo n envoie pas de bongos????
c est inadmissible....................
Je confirme : les bongos ont l'air d'être bien en rupture de stock...
J'ai commandé je jeu + une paire de bongos sur Amazon le 19 octobre, et je l'ai toujours pas reçu à ce jour
pareil je vais voir dans le magazin, je vois bien le pack mais il n'y pas de bongo séparément....
Donc ça serait débile de commader deux fois le pack juste pour avoir un deuxième bongo.
Moi, hier je suis allé dans trois magasins ( Micromania, Carrefour et Toys'R'us )
Il n'y en avait pas en rayon, ni a Carrefour, ni à Micromania, mais y'en avait à Toys'R'us !
Si vous avez un Toys'R'us prets de chez vous essayez d'aller voir !^^
D'allieurs à Toys'R'us, y'avait une borne avec quatre kongas !^^
Ca faisait un de ces boucans ! ( les bongos étant posé sur des supports bancals(aux) métaliques !^^ )