A l'agonie de la Gamecube, que ferez vous?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :[...] Ouais et bien moi je dit un bo petit merci a SONY d'avoir fait sonner le reveille de Nintendo pour qu'enfin il bouge leur cul.
Et encore, je me demande s'ils ont vraiment compris la leçon ...
Car lorsque tu voit que su DS on va avoir un Super Mario 64 ... ah mais si, il va y avoir des niveau en plus ... :roll:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Euh calmez-vous sinon moi et Hitonari ont fait le ménage à coup de KeybladeImage

Sora= Hitonari
Rikku= Moi (normal je prend le perso le plus charismatiqueImage).
Eh !

Pourquoi ce serait à moi de me taper le type aux grands pieds ? :masque: :-D

Remarque, le T-Shirt jaune poussin c'est moyen...

Fais gaffe quand tu écrit Riku, selon le nombre de K tu passes de KH (Riku) à FFX (Rikku) ;-)

(là ce serait bien de faire un dessin de Kann en Rikku version FFX-2 tenant 2 keyblades :lol: )
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Mais bordel vous petes vraiment bouchés ou vous le faites exprés. JE PREFERE UN JEU AVEC UN BONB GAMEPLAY AVEC DES GRAPHISMES BOF QU'UN JEU SUPERBE AVEC UN GAMEPLAY MERDIQUE. J'AI PAS DIT QUE C'ETAIT PAS POSSIBLE D'AVOIR LES DEUX! Seulement aujourd'hui, les éditeurs qui ont peu de moyens préfèrent investir un maximum dans les graphismes au lieu d'équilibrer la balance.
Le probleme c'est pas notre amour envers Sony, mais tes annerie envers Sony. Tu te permes de critiquer foidrement une boite qui a sortie Dark chronicles, Grand turismo, Ico, Wrc, etc... qui sont d'exelent jeux, oui on sait Sont a fait The gaitaway, etc... qui sont au final des jeux moyen, mais bon tu crois que Sonic hereos, Doshin, etc... sont des bombes.
Alors là no comment c'est exactement ce que je veux dire. Y'a des jeux excellents sur tous les points de vue mais y'en a bcp (et une majorité) qui ne font que du graphismes et pas du gameplay. Ensuite me sort pas que je te traite de pro Sony alors que c'était toi qui me prenait pour un gros Pro nintendo ou Pro Sega y'a pas bien longtemps.

Ensuite dites moi ce que c'est que sony? Une entreprise branché High tech! Ils sont à la pointe de la technologie, tout le temps.

Vous me sortez le mod 7 dont se vantait nintendo oui! Mais le problème ce n'est pas de se vanter des capacité d'une console. Je parle de jeu. De jeu mes amis! JEU! Faut voir la différence entre Hardware et software! Ca visiblement vous avez du mal. Le mod 7 ok c'est très bien, c'est comme la 3d c'est beau ça fait plaisir. Mais les jeux utilisant ce fichu mod 7 et ayant un Gameplay pourris ca vous choque pas?

Vous me voyez comme quelqu'un qui n'aime pas les beaux graphismes et qui crache sur l'évolution. Pas du tout! Je suis pour les bons jeu. Et les bon jeux pour moi c'est du bon gameplay et ensuite du bon graphisme.

Et Je me laisse déborder par "la nostalgie". Sérieux Hitonari tu ne sais même pas de quoi tu parle. Le bon gameplay c'est dépasssé c'est ça? auourd'hui on s'en fou complètement tant que c'est beaux et que ça en jette donc forcément dès qu'on a envie de s'amuser un peu avec un jeu plus amusant que beau on est un nostalgique, pro nintendo ou pro sega, fou et bouché !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas nous qui savons pas lire, mais toi qui t'exprime mal...

Nous aussi on prefere un jeux de qualité correcte graphiquement avec un bon gameplay, que des jeux ultra bo mais pas jouable....

Mais bon je vois pourquoi tu critiques SONY, il fo une console qui utiliseront les technologie qui seront accessible dont quelque année ou mois sur sur d'autre HARDWARE (Notament le PC)... Apres tu nous parle de software et d'hardware... mais escuse moi une carte videos tres puissante c'est justement celle qui gere le plus d'effet, et celle qui peut en calculer le plus possible...

Mais bon dit toi bien que on fait tous pour les jeux soivent plus bo sans vraiment a avoir foutre trop d'argent, a ton avis pourquoi on ete crée DIRECT X, OPENGL, etc... c'est bien pour une raison....
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

je sais pas m'exprimer bah voyons! Tout ce que j'ai dit est assez clair: Je pense que sony a quelque peu pervertis le jeu vidéo aujourd'hui (mais il a aussi apporté de bonne chose d'un autre côté je ne le nie pas). Lorsque je dit qu'à cause de sony le jeu vidéo a vieilli trop vite je le pense. Sony a donné un fort coup d'accélérateur avec ses cosnoles à chaque fois. La PS3 sera la seule console à ne pas redonner un coup d'accélérateur puisqu'elle sortira après la XBox 2. Si sony est en dessous des autres niveau graphismes c'est uniquement parce que ses consoles sont sorits plus tôt jusqu'à présent et que les autres consoles ont bien dûes améliorer leurs performances pour faire face à une console avec 1 an d'avance. J'ai toujours dit que je préférait un jeu avec un gameplay super et des graphismes moyens par rapport à un jeu superbe mais amputé d'un gameplay nul. Ce que vous avez tout de suite interprété comme une attiude de fou pro nintendo bouché et borné. Je ne vois vraiment pas où je me suis mal exprimé...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

adc06 a écrit :Et Je me laisse déborder par "la nostalgie". Sérieux Hitonari tu ne sais même pas de quoi tu parle. Le bon gameplay c'est dépasssé c'est ça? auourd'hui on s'en fou complètement tant que c'est beaux et que ça en jette donc forcément dès qu'on a envie de s'amuser un peu avec un jeu plus amusant que beau on est un nostalgique, pro nintendo ou pro sega, fou et bouché !
Je ne dis pas que tu es nostalgique parce que tu préfères les jeux plus amusant que beau, je dis que tu es nostalgique parce que tu afirme que les jeux de maintenant, contrairement à ceux des générations précédentes, sont plus beau qu'amusant, ce qui est éminemment faux. Regretter le passé ("c'était mieux avant"), c'est la définition même de la nostalgie. Et c'est ton crédo.

Quant au fait que je ne sache pas de quoi je parle, je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai balancé des dizaines d'arguments invalides depuis le début de ce topic (et ne me force pas à faire un message-compile de tes "meilleurs moments", parce que sois sûr que je le ferais).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

pfff...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Des dizaine d'arguments invalides ça c'est oti qui le dit! les tiens sont loin de l'être mon ami! Et nombre de jeux maintenant sont plus beaux qu'amusant je suis désolé. J'ai pas dit TOUS mais je peux te dire qu'une majorité l'est.
Tu penses que tu vaus mieux que les autres?Que tes arguments sont recevables? Moi aussi je t'épargne tes meilleurs moments d'incompréhension et de vantardise déplacée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Escuse moi mais discuter avec toi est lourd dingue car t'es un mur et que se raconte les autres sont du vent et que seul toi a raison a lors qu'on es plusieur a te demontrer le contraire.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi chaque topic de ce genre fini toujours en guerre de console ou encore en guerre tout court...Arrêtez-sa , vous avez le droit de partager chacun votre opinion mais il y a tout de même des limites...Alors revenons au calme S.V.P!!!

Excusez-moi pour ce moessage , mais c'est juste que je veut aider le forum..Et peut-être qu'un jour Xavier ou Thomas RÉPONDRONT A MA DEMANDE!!!!!!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi chaque topic de ce genre fini toujours en guerre de console ou encore en guerre tout court...Arrêtez-sa , vous avez le droit de partager chacun votre opinion mais il y a tout de même des limites...Alors revenons au calme S.V.P!!!

Excusez-moi pour ce moessage , mais c'est juste que je veut aider le forum..Et peut-être qu'un jour Xavier ou Thomas RÉPONDRONT A MA DEMANDE!!!!!!!!
Animal crossing DS WIFI:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Le jeux parfait existe t'il ? ...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

y_o_p a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi chaque topic de ce genre fini toujours en guerre de console ou encore en guerre tout court...Arrêtez-sa , vous avez le droit de partager chacun votre opinion mais il y a tout de même des limites...Alors revenons au calme S.V.P!!!

c'est bizarre, c'est justement ça que j'adore moi ! :-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Link43 , se que tu vient de dire ont peut appeler sa du flood , réfléchit un peut avant de parler...tu doit être blond toi pour ne pas réfléchir avant de parler :-D

Je plaisante! :cloud:
Animal crossing DS WIFI:
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

FulG0r a écrit :Le jeux parfait existe t'il ? ...
Dis, t'as fait quoi pour avoir ce grade? :-D
A l'agonie de la Gc, je la garderai bien sur...et je m'achèterai la nouvelle console de nintendo (si il y en a une) :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***

Répondre